“Un hôtel inoubliable” 5 5 étoiles

N° 12 sur 46 hôtels à Monastir
Châteaubriant, France
“Un hôtel inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

Nous avons passé un séjour au Regency du 23 au 30 octobre 2010 et nous avons adoré notre semaine. Pas le temps de s'ennuyer avec la proximité de la ville de Monastir et le mausolée d'Habib Bourguiba, les excursions variées, les cures de remise en forme et les animations de la journée ou encore les spectacles du soir grâce aux superbes animateurs Mamadou, Monty, Walid, Said, Mélanie, Emilie, Mathieu et d'autres dont le nom nous échappe. Notre fils de 16 ans a passé la semaine avec le club ados et a aussi apprécié les diverses activités.
Notre seul regret est peut-être la piscine extérieure qui n'est pas chauffée et qui descends donc à 20°C fin octobre.
Sinon les repas son très bons même si ce n'est pas toujours très diversifiés et les chambres sont spacieuses et calme.
Nous avons tellement apprécié que nous envisageons déjà d'y retourner l'année prochaine

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

La-Baule-Escoublac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Nous avons apprécié cet hôtel très bien situé , face mer ,proche de la ville et dans un quartier très calme De taille humaine , il a conservé un style tunisien .
Chambre spacieuse et salle de bain impeccables (ménage journalier parfait )
Restauration correcte et variée
Grande piscine intérieure chauffée à 29° C.
Belle piscine extérieure
Par contre , plage très petite et non entretenue (algues ).
animation de niveau moyen trop répétitive.
Cependant, nous pensons que cet hôtel mérite ses 4*

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Tout serait parfait si ce n'était la restauration.
Buffet réduit par rapport a il y a quelques années. Très peu de choix, Très mal cuisiné, mauvais.
Fruits pas mur, les grillades infectes, très peu de poisson et mal cuit. Enfin décevant, heureusement que j'ai fait d'autres Framissima très bien, Fram devrait faire le nécessaire sous peine de perdre des clients car mes récriminations sont générales pour toutes les personnes présentes.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

hotel très propre
très bon emplacement entre la plage et la ville
nourriture peut etre pas gastronomique mais bien préparée et tout à fait correcte
personnel sympathique dans l'ensemble ( il est possible qu'ils puissent en avoir marre des fois d'etre traités comme des boy)
une bonne semaine de repos
ps: l'hotel se situe en Tunisie et non dans le Calvados!!!!!!!!

calvados
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2010

Une rénovation s'impose dans cet hôtel, déception quotidienne au niveau de la nourriture, petit déjéuner au dessous de tout, personnel sympa, centre de cure correct mais à la châine et sans aucune explication, belle piscine, plage minuscule et envahie par les algues
MONASTIR pourrait être une destination formidable si le gouvernement éduquait son peuple pour un respect minimu de l'environnement (c'est absolument déguelasse partout)

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
Saint-Martin-de-Crau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2010

A 500m du souk donc du centre de Monastir , une plage privée , une tres bonne nourriture , un sauna , hammam, et de delicieux massages

Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
Ormes
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

j'ai voyagé avec ma fille de 15 ans.... Le personnel est agréable et l'hotel est très bien situé, à proximité du centre ville. Les chambres sont spacieuses et très agréables. La restauration est de bonne qualité et très diversifiée. Par contre, j'ai eu un problème avec le lavabo et j'ai mis une note dés le matin .... eh bien le lendemain personne n'était encore venu reparer et l'eau stagnait toujours dans le lavabo..... C'est le seul problème que nous avons eu.... Une deseption, c'est l'absence du café maure dont parle la revue Fram..... Il existe mais il n'y a jamais personne car il faut commander au bar..... Nous avons essayé de commander pour essayer thé aux amandes et narguilé mais on nous a repondu que cela n'existait pas......dommage !Pour les sorties nous avons fait le raid des oasis sur 2 jours avec un super guide, Kamel et c'est vraiment super. L'après-midi sur le bateau est egalement à faire car c'est une belle sortie en mer avec un super equipage qui sait mettre l'ambiance.... La troisième sortie que nous avons fait : La
medina de Tunis, Carthage et Sidi bou said a été un peu decevante car le guide ne savait pas interesser son auditoire et baclait les visites........ L'équipe de Fram se donne à fond pour animer et les soirées sont très agréables. nous retournerons dans cet hotel sans hésiter !!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Monastir ou ses environs
Royal Thalassa Monastir
SENTIDO Rosa Beach
SENTIDO Rosa Beach
N° 6 sur 46 à Monastir
4.0 5 étoiles 1 895 avis

Vous connaissez Hôtel Regency ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Regency

Adresse: Cap Marina, Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa
N°4 des hôtels Spa à Monastir
N°7 des hôtels de luxe à Monastir
N°8 des hôtels familiaux à Monastir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Regency 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Regency en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Framissima Regency Monastir
Regency Hotel Framissima
Regency Hotel Monastir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Regency, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.