“enfin un hotel en tunisie sans russes le bonheur” 4 5 étoiles

SuneoClub Tropicana
B.P 88 Zone Touristique Dkhila Sahline, Monastir 5102, Tunisie   |
Classé n°4 sur 46 hôtels à Monastir
Mariembourg, Belgique
“enfin un hotel en tunisie sans russes le bonheur”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

hotel super
chambre tres propre calme ou nous etions au troisieme etages avec vue sur mer
l'acceuil super
la petite coiffeuse toujours polie souriante et de bon conseils
le restaurant magnifique varie pas ete malade meme les petits poisson grille tous les soirs cuisine typique dessert fantastique personnel super. le seul hotel que j'ai ait en tunisie ou malgre le ramadam et bien nous etions bien ils n'etaient pas agressifs ni a faire la tete magnifique
la piscine super propre le personnels aussi surtout mon petit noir qui etait super serviable et gentil avec nous 4
le point negatif l'animation nul nul nul nul meme pas un mini club pourtant batiment pour mais jamais ouvert. les animateurs tres froids.
sinon si rien ne change dans leur philosophie nous seront present l'annee prochaine
le seul hotel ou il n'y avait aucun russes le bonheur. a recommander

Astuce pour la chambre : au troisieme super mais pas pres d'une porte battante
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• Tchèque en premier
Longwy
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Nous y avons séjourné la semaine dernière. L'hôtel est très propre la chambre très bien pour un 3 étoiles tunisien, on y trouve de très bon lit ainsi qu'une clim appréciable lors de chaudes nuits et un petit écran plat avec quelques chaînes française. Le personnel de service et de restauration est toujours poli, a votre écoute et vraiment serviable, merci à l'équipe de Saber qui a fortement contribuer a rendre nos vacances agréables. Le gros pont négatif cependant est le menu du buffet qui n'est pas assez varié, on ne peut pas vraiment se composer de salade dans le buffet car les seules crudités que l'on y trouve sont très peu apprécié , le buffet chaud est décevant malgré un effort visible des cuisiniers qui ne peuvent pas faire de miracle avec des produits low cost. Les frittes sont huileuses et molles, les aliments les plus basiques sont tout bonnement immonde, les pâtes et leurs sauces tomates ne relève pas le niveau au contraire. Les dessert sont délicieux c'est le point fort du buffet. Donc un gros effort est a faire sur les classiques du buffet ce qui n'empêche pas le personnel d'être lui aussi très agréable. LE GROS POINT NÉGATIF est l'animation qui est fantomatique, les animateurs en majeur partie anglophone ne vous regarde même pas si vous êtes français, pas un seul bonjour ni proposition d'activité ne une semaine et une attitude tres hautaine vis à vis des non anglophone. Merci à l'équipe de l'hôtel pour son dévouement et un conseil changer l'équipe d'animation ils n'ont rien a faire dans un hôtel club.

• Séjour du juillet 2014
Jargeau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous sommes rentrés de Monastir ce jour où nous avons séjourné pendant 1 semaine au Tropicana: bonnes prestations: chambres propres( vue sur la mer), personnel très agréable dès l'accueil( dédicace spéciale à AYMEN); on y mange très bien et toujours varié; les serveurs sont tous gentils( merci à Wael et Almi), nous étions à la 324. seul GROS GROS GROS point noir , les animateurs: pas toujours à la hauteur des espérances des clients!!!! ils oublient que c'est un club international et ne s'expriment quasiment jamais en français, ils ne restent qu'entre eux le soir, nous nous attendions à mieux .... c'est dommage car hormis cela nous avons passé de bonnes vacances surtout à la fin où le directeur a "rectifié le tir" en demandant aux gens de ne plus réserver les transats à la piscine car c'était vraiment énérvant!!!!!! merci à tous et à bientôt peut être si l'animation devient plus vivante( lol). Hotel club à recommander vivement!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Je pense que les chambre à partir du 3ieme sont moins bruyantes. Si besoin demander poliment et touj...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Hotel a recommander cockail de bienvenue chambre confortable personnels tres gentils tj au petit soin on y mange tres bien fruits et legumes frais du jour plats pour tous les gouts piscine propre animations soirees et cockails differents chaque jour. Une semaine de plaisir pour y sejourner. Juste un ptit reoroche equipe animation ne parlant ps tous francais et animation annoncées en anglais allemand mais tres rarement en francais .

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Lannilis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Pour un premier séjour en pays maghrébin, c'était moyen, peut-être un peu trop dépaysant pour moi qui ne suis pas habituée ! Quoi qu'il en soit, ne refusez pas d'acheter quelque chose au bijoutier de l’hôtel sinon il va vous faire la gueule pendant le reste du temps ! Premier jour, malade comme un chien avec hallucinements, et dernier jour juste avant de prendre l'avion rebelote, super ! Sinon, personnel sympathique (surtout le barman de l'intérieur le papi que j'adore !!). Je n'aime pas avoir un lit double mais bon il n'y avait pas le choix ! Attention aux idiots bourrés qui frappent a toutes les portes en gueulant, surtout quand la votre ne ferme pas, vous priez pour qu'ils ne passent pas devant la votre ... La tatoueuse a essayé de m'avoir mais je l'ai forcé a me refaire la deuxième couche comme prévu, d'ailleurs elle était assez énervée ^^ La plage est vraiment, vraiment, vraiment a éviter, très sales ! Préférez plutôt la piscine avec les petites ambiances et animations sympas ! Bon séjour

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Wallonie, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

bon accueil,chambre impeccable, décoration sobre . personnel chaleureux et parfois un peu collant . Au restaurant il y avait beaucoup de choix , toujours bien frais et les buffets desserts super bon! l'animation elle est quasi nul et pas très recherchée du tout en journée des quizz et un soir nous avons eu un fakir des temps moderne(mdr) ! les animateurs ne parlent pas beaucoup français. le wifi n'est pas toujours au top! c'est un hôtel que je recommande mais pas pour aller avec des ados!

Astuce pour la chambre : il vaut mieux prendre une suite parentale qui est bien spacieuse qu'une simple chambre pour la d...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous avons séjourné au Tropicana pdt 8 jours Cocktail de bienvenue à l arrivée, chambre disponible très rapidement.Nous avons aimé les animations,la nourriture variée chaque jour et desserts super bons. Les chambres sont spacieuses et très propres la télé et la clim' ont été appréciées dans les chambres.Le personnel de l hotel est très diponible à tout moment.Nous gardons de très bons souvenirs de notre séjour à tout point de vue
Sel bémol: manque un frigo dans la chambre

Isabelle D

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez SuneoClub Tropicana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SuneoClub Tropicana

Adresse: B.P 88 Zone Touristique Dkhila Sahline, Monastir 5102, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
N°1 des hôtels Spa à Monastir
N°1 des hôtels romantiques à Monastir
N°1 des hôtels en bord de mer à Monastir
N°2 des complexes hôteliers à Monastir
N°2 des hôtels les plus économiques à Monastir
N°4 des hôtels familiaux à Monastir
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SuneoClub Tropicana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Marmara Tropicana Monastir
Hotel Marmara Tropicana
Resort Marmara Tropicana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SuneoClub Tropicana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.