“Superbes vacances !” 5 5 étoiles

N° 4 sur 44 hôtels à Monastir
Liège, Belgique
“Superbes vacances !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Très bel hôtel de taille raisonnable, le personnel local est extrêmement aimable, souriant et serviable (un merci tout particulier à Nidham, Almi, Chawki, Saïd, Semi et leurs collègues du snack et du bar qui par leur sourire et leur gentillesse ont rendu notre séjour inoubliable). La nourriture très variée et de qualité excellente vaut bien plus qu'un 3 étoiles. Idéal à la fois pour se détendre entre piscine et plage et se divertir, notamment à la discothèque (merci à DJ Coco qui nous a fait danser presque chaque soir! ;-))

Nous nous y sommes sentis tellement bien que nous avons prolongé le séjour de quelques jours (merci à la direction de l'hôtel pour sa souplesse) ! De plus le personnel et la direction sont très à l'écoute des remarques et suggestions. Nous avons vécu une magnifique beach party enflammée par des percussionnistes sénégalais en fin de séjour. Je recommande plus que chaudement et j'y reviendrai c'est sûr!

Astuce pour la chambre : Nous étions à la chambre 804 (3ème étage), avec une vue agréable, à la fois sur la mer et sur la pis...

• Tchèque en 1er
Province de Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous revenons d'une semaine dans cet hôtel.
Nous avons été assez déçus, notamment:
Complexe hôtelier petit, chambre très petite, corridor sombre et vieillot
Piscine petite, constamment bondée
Plage et mers sales (mégots de cigarettes, pailles, serviettes, etc)
La carte "cocktails" n'était plus accessible après 19h, il fallait se contenter du cocktail quotidien préparé à la piscine.Avant cette heure là,nous ne pouvions pas avoir d'autres alcools que les "cocktails". Bouteille d'eau payante.
Pas d'ambiance
La différence de service était flagrante si vous donniez quelques dinars au personnel
...

Point positif: La nourriture qui était vraiment bonne et variée

Nous avons déjà pas mal voyagé mais cet hôtel nous a vraiment déçus.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons passé une semaine dans une ambiance complètement différente de celle annoncé au départ.
Heureusement que tous les francophones de l’hôtel se sont réunis pour mettre un peux d'ambiance. Il y avait une équipe d'animation inexistante et personne ne parlait français.

A partir de minuit il est impossible d'avoir à boire et même une bouteille d'eau est payante.

En tout cas en une semaine de temps largement suffisant nous n'avons pas rencontrés ni français ni belge content de leur séjours.
Pour les jeunes n'y allez pas, des hôtels juste à côté sont bien mieux que celui-ci.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Aulnoy-lez-Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

hôtel très propre, nourritures variées et de bonnes qualités, nous avons été surpris pour un trois étoiles.
personnels chaleureux, agréables et attentionnés. Bravo et Merci pour la gentillesse de Salim au restaurant le soir, toujours souriant et attentionné, le dernier soir, nous avons eu la surprise de voir notre table dressée avec des fleurs fraiches...( nous insistons sur le fait que nous n'avions donné aucun pourboire à la base). Bravo et Merci aussi à Sameur un super barman souriant et très gentil, il nous a conseillé et appelé un chauffeur de taxi, Ali, que nous avons gardé tout le temps du séjour et avec qui nous avons visité Monastir et Sousse d'une façon différente.
Nous sommes partis avec deux ados qui se sont ennuyés. L 'équipe d'animateurs refusant de parler français. Une animation même pas digne de ce nom. Trois empotés qui ne pensaient qu'à manger et dormir, une musique désastreuse juste bonne à faire la sieste !!! Les jeunes français et belges s'entendaient très biens et faisaient l'animation eux même, il rigolaient tellement que les trois animateurs ont participé à un jeu dans la piscine, c'est le monde à l'envers !!!

Astuce pour la chambre : chambre dans l'aile côté piscine.
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous revenons juste de 1 semaine passé dans cet hôtel. Nous avons été très déçu, notamment en premier lieu de l'ambiance à l'hôtel qui était nul. Nous avons un enfant de 4 ans et il n'y avait pas d'animation pou lui. Pour le reste musique couper à 17h à la piscine et le soir animations nul. On entendait plus la musique et l'ambiance de l'hôtel d a coter que du notre. Personnel très envahissent, mais souriant. Médina les commerçants envahissant et regarde même dans votre portefeuille pour réclamer les derniers dinnar. Conclusion je ne le recommande pas.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

L'hôtel est vraiment bien, surtout le buffet le matin, le midi et le soir. La situation de l'hôtel est un peu triste dans un endroit désert et probablement très commun. Ou sinon il y a la médina à 10 kilomètres de la qui est très belle mais soûlante avec tous ces commerçants qui vous prennent même des fois par la main pour entrer dans leurs boutique. Les activités sont très amusantes, je vous conseille les dromadaires et le bateaux pirate (attention: les prix des activités sont doublés si vous réservez par l'hôtel)

Maintenant passons a ce qui a gâché les vacances qui étaient presque parfaites : l'avant-dernier jour avant de repartir à la maison les femmes de chambres ont vidés TOUT ce qui n'était pas dans la seule armoire de la chambre: une de nos valises et les brosses à dents.ça peut paraître bête mais ces deux objets là étaient disparus sans qu'on s'en rende compte.Ou sinon ils ont aussi essayé de nous prendre nos maillots sauf que ceux-là on a été les réclamer .Sois-disant les femmes de chambres croyaient qu'on étaient déjà partis et ont alors vidé notre chambre en laissant les armoires remplies. Je parie qu'elles ont voulus faire l'armoire en dernier et que quand elles ont remarqués que la chambre était encore occupée elles se sont dit qu'elles n'allaient plus prendre la peine de nous rendre ce qu'on ne redemandais plus...

Voila pourquoi je donne 3/5

Mariembourg, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

hotel super
chambre tres propre calme ou nous etions au troisieme etages avec vue sur mer
l'acceuil super
la petite coiffeuse toujours polie souriante et de bon conseils
le restaurant magnifique varie pas ete malade meme les petits poisson grille tous les soirs cuisine typique dessert fantastique personnel super. le seul hotel que j'ai ait en tunisie ou malgre le ramadam et bien nous etions bien ils n'etaient pas agressifs ni a faire la tete magnifique
la piscine super propre le personnels aussi surtout mon petit noir qui etait super serviable et gentil avec nous 4
le point negatif l'animation nul nul nul nul meme pas un mini club pourtant batiment pour mais jamais ouvert. les animateurs tres froids.
sinon si rien ne change dans leur philosophie nous seront present l'annee prochaine
le seul hotel ou il n'y avait aucun russes le bonheur. a recommander

Astuce pour la chambre : au troisieme super mais pas pres d'une porte battante
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez SuneoClub Tropicana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SuneoClub Tropicana

Adresse: B.P 88 Zone Touristique Dkhila Sahline, Monastir 5102, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa
N°1 des hôtels romantiques à Monastir
N°2 des complexes hôteliers à Monastir
N°2 des hôtels Spa à Monastir
N°4 des hôtels en bord de mer à Monastir
N°5 des hôtels familiaux à Monastir
Hotel Club Marmara Tropicana Monastir
Hotel Marmara Tropicana
Resort Marmara Tropicana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SuneoClub Tropicana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.