“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

SuneoClub Tropicana
SuneoClub Tropicana a été ajouté à vos Favoris
B.P 88 Zone Touristique Dkhila Sahline, Monastir 5102, Tunisie   |
N° 5 sur 45 hôtels à Monastir
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Chambre avec vue sur piscine, a réserver sinon vue sur parking
Chambre dans l'ensemble propre avec grande salle de bain
Belle piscine avec agréable chemin menant à une belle plage propre quand il n'y a pas de vent
Personnel très sympathique et accueillant
Restaurant intérieur propre et buffet très varié
Prendre le bus local a l'entrée de l'hôtel pour se balader a sousse et a monastir et le train pour aller a eljem, seulement quelques euros contre 80€ par l'hôtel, dépaysement garanti!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Estaimpuis, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

tres content du sejour (11 jours)les buffets étaient variés,le personnel de l hotel sympathique,chambre rien a dire .le petit hic ,c est le manque d animations autour de la piscine et presque toutes les animatrices ne parlent pas francais ou très mal.
a part ça ,mes 2 enfants et moi meme sommes rentrés très satisfaits de ce séjour

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Très bel hôtel de taille raisonnable, le personnel local est extrêmement aimable, souriant et serviable (un merci tout particulier à Nidham, Almi, Chawki, Saïd, Semi et leurs collègues du snack et du bar qui par leur sourire et leur gentillesse ont rendu notre séjour inoubliable). La nourriture très variée et de qualité excellente vaut bien plus qu'un 3 étoiles. Idéal à la fois pour se détendre entre piscine et plage et se divertir, notamment à la discothèque (merci à DJ Coco qui nous a fait danser presque chaque soir! ;-))

Nous nous y sommes sentis tellement bien que nous avons prolongé le séjour de quelques jours (merci à la direction de l'hôtel pour sa souplesse) ! De plus le personnel et la direction sont très à l'écoute des remarques et suggestions. Nous avons vécu une magnifique beach party enflammée par des percussionnistes sénégalais en fin de séjour. Je recommande plus que chaudement et j'y reviendrai c'est sûr!

Astuce pour la chambre : Nous étions à la chambre 804 (3ème étage), avec une vue agréable, à la fois sur la mer et sur la pis...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Province de Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous revenons d'une semaine dans cet hôtel.
Nous avons été assez déçus, notamment:
Complexe hôtelier petit, chambre très petite, corridor sombre et vieillot
Piscine petite, constamment bondée
Plage et mers sales (mégots de cigarettes, pailles, serviettes, etc)
La carte "cocktails" n'était plus accessible après 19h, il fallait se contenter du cocktail quotidien préparé à la piscine.Avant cette heure là,nous ne pouvions pas avoir d'autres alcools que les "cocktails". Bouteille d'eau payante.
Pas d'ambiance
La différence de service était flagrante si vous donniez quelques dinars au personnel
...

Point positif: La nourriture qui était vraiment bonne et variée

Nous avons déjà pas mal voyagé mais cet hôtel nous a vraiment déçus.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons passé une semaine dans une ambiance complètement différente de celle annoncé au départ.
Heureusement que tous les francophones de l’hôtel se sont réunis pour mettre un peux d'ambiance. Il y avait une équipe d'animation inexistante et personne ne parlait français.

A partir de minuit il est impossible d'avoir à boire et même une bouteille d'eau est payante.

En tout cas en une semaine de temps largement suffisant nous n'avons pas rencontrés ni français ni belge content de leur séjours.
Pour les jeunes n'y allez pas, des hôtels juste à côté sont bien mieux que celui-ci.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Aulnoy-lez-Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

hôtel très propre, nourritures variées et de bonnes qualités, nous avons été surpris pour un trois étoiles.
personnels chaleureux, agréables et attentionnés. Bravo et Merci pour la gentillesse de Salim au restaurant le soir, toujours souriant et attentionné, le dernier soir, nous avons eu la surprise de voir notre table dressée avec des fleurs fraiches...( nous insistons sur le fait que nous n'avions donné aucun pourboire à la base). Bravo et Merci aussi à Sameur un super barman souriant et très gentil, il nous a conseillé et appelé un chauffeur de taxi, Ali, que nous avons gardé tout le temps du séjour et avec qui nous avons visité Monastir et Sousse d'une façon différente.
Nous sommes partis avec deux ados qui se sont ennuyés. L 'équipe d'animateurs refusant de parler français. Une animation même pas digne de ce nom. Trois empotés qui ne pensaient qu'à manger et dormir, une musique désastreuse juste bonne à faire la sieste !!! Les jeunes français et belges s'entendaient très biens et faisaient l'animation eux même, il rigolaient tellement que les trois animateurs ont participé à un jeu dans la piscine, c'est le monde à l'envers !!!

Astuce pour la chambre : chambre dans l'aile côté piscine.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous revenons juste de 1 semaine passé dans cet hôtel. Nous avons été très déçu, notamment en premier lieu de l'ambiance à l'hôtel qui était nul. Nous avons un enfant de 4 ans et il n'y avait pas d'animation pou lui. Pour le reste musique couper à 17h à la piscine et le soir animations nul. On entendait plus la musique et l'ambiance de l'hôtel d a coter que du notre. Personnel très envahissent, mais souriant. Médina les commerçants envahissant et regarde même dans votre portefeuille pour réclamer les derniers dinnar. Conclusion je ne le recommande pas.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez SuneoClub Tropicana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SuneoClub Tropicana

Adresse: B.P 88 Zone Touristique Dkhila Sahline, Monastir 5102, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa
N°2 des hôtels Spa à Monastir
N°2 des hôtels romantiques à Monastir
N°3 des complexes hôteliers à Monastir
N°5 des hôtels en bord de mer à Monastir
N°6 des hôtels familiaux à Monastir
Hotel Club Marmara Tropicana Monastir
Hotel Marmara Tropicana
Resort Marmara Tropicana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SuneoClub Tropicana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.