“vacances calmes et sereines” 4 5 étoiles
Avis sur Mezri

Mezri
Mezri a été ajouté à vos Favoris
Mezri
3.0 sur 5 Hôtel   |   B.P. 162, Monastir 5000, Tunisie   |
Classé n°13 sur 46 hôtels à Monastir
Monastir, Tunisie
“vacances calmes et sereines”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

J'ai fini un séjour de 3 semaines à l'hôtel MEZRI à MONASTIR d'où je suis partie reposée et sereine. Ma chambre était propre, bien agencée au 4° étage avec vue sur la mer et une clim performante que l'on peut régler à l'envie. Le prix pour 2 à 50 € est tout à fait raisonnable, surtout en plein mois d'août.
Le personnel très discret est toujours à l'écoute, la piscine est bien entretenue. On peut prendre un repas le midi ou le soir pour la modique somme de 12DT soit 6 €. Seul petit bémol, (mais j'en ai parlé à la direction) c'est la banalité du petit-déjeuner qui mériterait d'être plus inventif.
Il est vrai qu'il n'y a pas d'animations mais ce n'est pas ce que je recherche, c'est plutôt la visite de la ville avec ses monuments, ses magasins, la marche, la plage à 200 m... etc.
On va au Centre ville en 10 mn et à proximité de l'hôtel il y a un HAROUN Café qui propose des animations tous les soirs ainsi qu'une supérette qui est bien pratique pour se dépanner. Il y a la télé avec seulement les chaînes en français de France Télévision mais est-ce pour regarder la télé française que l'on vient en Tunisie ?
Je reviendrai, même peut-être pour pour plus longtemps car ils proposent aussi l'hébergement de clients à l'année pour un prix sans aucune comparaison avec la France si on sait que le personnel est aux petits soins pour ces Résidents (un coucou à Annie et à Mamie Marguerite en passant).

Astuce pour la chambre : les chambres du 3° et 4° étage avec balcon et vue sur la mer sont très calme et la vue est magnifiqu...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

nous avons passez un bon séjour dans cet hotel la demi pension est très bien servie, des assiettes copieuses, petit déjeuner correct; Personnel très accueillant et gentil.
Les chambres avec vue sur le petit port avec balcon très agréable, très belle vue
la salle d'eau est moyenne comme bien des hôtels dans ces pays
Nous étions 5 de tout âge confondu et notre préférence est l’hôtel MEZRI de tous les hôtels que nous avons fait même par rapport aux 4 étoiles

Astuce pour la chambre : demander les chambres front de mer avec un petit balcon
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

La premiere chose tres bon acceuil,ensuite propreté nickel ,c est vrai que c est tres calme pour ceux qui veulent se reposer,vue sur mer et pour le shopping en ville c est parfait!!! le restaurant tres propre et le personel toujour present, la cuisine rien a dire ,c est parfait! bref en tout l hotel est petit mais on a tous ceux qu il faut.... et je compte y retourner une autre fois......

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Très bon hôtel, trois étoiles serte mais il vaux quatre.. personnel très aimable, très accueillant sur tout Mr Zouhaier Chini chef de réception; les chambres bien entretenu, (clim, blanchissement, très propre) restaurant a conseiller un très bon chef digne des grande hôtels de luxe. piscine propre mais petite très renfermer manque de déco pour donner de l'espace. rapport qualité prix excellent , ya rien a dire Bravo a tt le personnel, séjour agréable pour les petit est moyen budget.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

très bon hotel familliale - bonne situation dans Monastir-Pas besoin de voiture pour visiter la ville- a 10 minute de la Medina et 20 minutes de la Marina-Les chambres sont très bien -Une piscine intérieur et très bien et tranquille

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la mer
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Tunis
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

j'ai regretté d'être la bas, aucune ambiance, endroit sinistre et il faut remarquer que l'hôtel lui même indique 2 étoiles alors que dans l'internet on dit 3 étoiles c'est grave, ne vous méfier pas des photos sur internet, absence de piscine ouverte, pas de télé ni de champoing ni gel douche dans la chambre, le seul point positif c'est le personnel et le service qui essaie d'être le mieux possible avec les moyens de bord insuffisants

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monastir

gisors
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Chambre moyennement propre, salle de bain très bien, bon accueil, chambres côté mer un peu bruyante car la route passe au pied de l'hôtel.
la terrasse du bar était fermée mais donne aussi côté route et elle doit être très bruyante quand elle est ouverte
petit déjeuner très correct
excellent rapport qualité-prix à cette saison pour quelques nuits de passage

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mezri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mezri

Adresse: B.P. 162, Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Plage Restaurant Service d'autobus Piscine
Classé n°13 sur 46 hôtels à Monastir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mezri 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mezri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mezri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.