“Hôtel familiale très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Mezri

Mezri a été ajouté à vos Favoris
Mezri
et 1 autre site !
Mezri
3.0 sur 5 Hôtel   |   B.P. 162, Monastir 5000, Tunisie   |
Classé n°21 sur 45 hôtels à Monastir
“Hôtel familiale très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

L'hôtel Mezri est un petite hôtel familiale donnant sur la mer et très bien situé à monastir. L'accueil fut cordiale et pro. Les chambres et salle de bain sont propres et correctes. L'hôtel dispose du piscine, pas celle des grands hôtels mais idéale pour se rafraîchir. Le petit déjeuner est consistent et complet mais manque un peu de goût. Hôtel très correcte dans l'ensemble. Convient au famille et routard de passage pour 3 a 5 jours.

• Séjour du août 2013

20 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Bruyant car beaucoup d'activités le soir. Si vous êtes côté mer, il faut fermer la porte fenetre si vous ne voulez entendre que l'air conditionné et pas les klaxons et la musique du bar d'en face.
Le ménage n'avait visiblement pas été fait. Une foret de poiles pubiens m'attendait dans la salle de bain, ainsi que quelques grosses gouttes d'urine orange sur la planche des toilettes.
Petit dejeuner mediocre avec du paint industriel à toaster, pas de pain frais. Café soluble, quand il y en a.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monastir

Monastir, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

J'ai fini un séjour de 3 semaines à l'hôtel MEZRI à MONASTIR d'où je suis partie reposée et sereine. Ma chambre était propre, bien agencée au 4° étage avec vue sur la mer et une clim performante que l'on peut régler à l'envie. Le prix pour 2 à 50 € est tout à fait raisonnable, surtout en plein mois d'août.
Le personnel très discret est toujours à l'écoute, la piscine est bien entretenue. On peut prendre un repas le midi ou le soir pour la modique somme de 12DT soit 6 €. Seul petit bémol, (mais j'en ai parlé à la direction) c'est la banalité du petit-déjeuner qui mériterait d'être plus inventif.
Il est vrai qu'il n'y a pas d'animations mais ce n'est pas ce que je recherche, c'est plutôt la visite de la ville avec ses monuments, ses magasins, la marche, la plage à 200 m... etc.
On va au Centre ville en 10 mn et à proximité de l'hôtel il y a un HAROUN Café qui propose des animations tous les soirs ainsi qu'une supérette qui est bien pratique pour se dépanner. Il y a la télé avec seulement les chaînes en français de France Télévision mais est-ce pour regarder la télé française que l'on vient en Tunisie ?
Je reviendrai, même peut-être pour pour plus longtemps car ils proposent aussi l'hébergement de clients à l'année pour un prix sans aucune comparaison avec la France si on sait que le personnel est aux petits soins pour ces Résidents (un coucou à Annie et à Mamie Marguerite en passant).

Astuce pour la chambre : les chambres du 3° et 4° étage avec balcon et vue sur la mer sont très calme et la vue est magnifiqu...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

nous avons passez un bon séjour dans cet hotel la demi pension est très bien servie, des assiettes copieuses, petit déjeuner correct; Personnel très accueillant et gentil.
Les chambres avec vue sur le petit port avec balcon très agréable, très belle vue
la salle d'eau est moyenne comme bien des hôtels dans ces pays
Nous étions 5 de tout âge confondu et notre préférence est l’hôtel MEZRI de tous les hôtels que nous avons fait même par rapport aux 4 étoiles

Astuce pour la chambre : demander les chambres front de mer avec un petit balcon
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

La premiere chose tres bon acceuil,ensuite propreté nickel ,c est vrai que c est tres calme pour ceux qui veulent se reposer,vue sur mer et pour le shopping en ville c est parfait!!! le restaurant tres propre et le personel toujour present, la cuisine rien a dire ,c est parfait! bref en tout l hotel est petit mais on a tous ceux qu il faut.... et je compte y retourner une autre fois......

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Très bon hôtel, trois étoiles serte mais il vaux quatre.. personnel très aimable, très accueillant sur tout Mr Zouhaier Chini chef de réception; les chambres bien entretenu, (clim, blanchissement, très propre) restaurant a conseiller un très bon chef digne des grande hôtels de luxe. piscine propre mais petite très renfermer manque de déco pour donner de l'espace. rapport qualité prix excellent , ya rien a dire Bravo a tt le personnel, séjour agréable pour les petit est moyen budget.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

très bon hotel familliale - bonne situation dans Monastir-Pas besoin de voiture pour visiter la ville- a 10 minute de la Medina et 20 minutes de la Marina-Les chambres sont très bien -Une piscine intérieur et très bien et tranquille

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la mer
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mezri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mezri

Adresse : B.P. 162, Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Plage Restaurant Service d'autobus Piscine
Classé n°21 sur 45 hôtels à Monastir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mezri 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mezri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mezri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.