“Un séjour formidable” 5 5 étoiles

Classé n°19 sur 45 hôtels à Monastir
Hammamet, Tunisie
“Un séjour formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

j'ai passé un séjour en mars, avant était en 2011, je vois une grande amélioration dans tous les niveaux, service raffiné, personnel très souriant, restauration très correcte et variée, animation trés sympa, propreté, chambre confortable et très spacieuse ...Activités diverses.. la mer est formidable aussi la vue golf il faut la demander ... tout était bien et plus que nos attentes !! vraiment hôtel à visiter absolument .

De plus, pour la thalasso, j'avoue et je vous assure que c'est très magnifique, on a senti une nouvelle sensation qu'on avait pas sentie auparavant et dans d'autres pays comme le maroc , la détente, le professionnalisme, tout est là pour notre bien être, je reviendrais pour refaire la cure sans doute !!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

37 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Gembloux, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

A notre arrivée, vers minuit, le lobby fermait déjà, même pas le temps de se poser un petit peu après le voyage en avion plus le trajet de l'aéroport à l'hôtel qui dure +- 1h. On a juste pu prendre une bouteille d'eau pour la chambre. La discothèque n'a jamais été ouverte, la nourriture n'est pas très variée.
Pour ce qui est de la propreté il n'y a pas grand chose à dire, votre chambre est faite sous votre demande...
L'animation au sein même de l'hôtel n'est pas extraordinaire, aqua gym, pétanque,...
Possibilité de faire plusieurs activité nautique, initiation à la plongée dans la piscine de l'hôtel (se renseigner auprès de votre accompagnateur d'agence pour savoir quels jours c'est possible).
Vacances idéal pour se reposer un maximum et ne rester qu'à l'hôtel car pour faire une activité ailleurs (sauf promenade a dos de chameaux ou quad) il faut beaucoup de temps pour le trajet.
Le personnel est chaleureux.
Accès direct au centre thalasso...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Mont Saint Aignan
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Je viens de passer 2 semaines en Août à l'Eldorador Vincci Nour .

Avis très contrasté !

Piscine , mer , plage , aménagements divers : OK
Cuisine : grosse cantine améliorée , tjs pareille et sans doute suffisante , en qualité , pour les touristes majoritaires : les russes . Par contre , pour un français ....
Chambres : propres et grandes mais avec un insonorisation niveau Formule 1 et inférieure à un Ibis . Pas une nuit propre en 2 semaines . L'horreur absolue .
Animation : OK
Boissons : le Fanta et le Coca ont senti mauvais plusieurs jours au restaurant ( un comble ) et les enfants ont eu des pb intestinaux après en avoir bu .

Vaut un 4 * standart sur toutes les prestations , hors nourriture , boissons et insonorisation , et maximum 2* pour ces 3 exceptions .

Ne peut être recommandé qu'à ceux qui ont un sommeil de plomb ( très lourd ) et un système intestinal peu fragile .

N'a évidemment rien à voir avec un 5* .

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
st-imier
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2009

Les points positifs: proximité de la plage, chambre avec enfant spacieuse, personnel sympa et serviable.
Les points négatifs: tout le reste, à partir du moment ou on est dans un 5 étoiles, même avec une marge de tolérance élevée. Le must, c'est la climatisation: un pauvre ventilateur caché derrière des grilles, en hauteur, donc beaucoup de bruit et pas beaucoup de résultat. Une salle de musculation payante alors que les appareils ne fonctionnent plus(tapis de course et vélo) hormis les poids en fonte! Il y a des 4 étoiles du coté de Djerba qui valent vraiment mieux que cet hôtel. J'ai commis une seuleerreur: ne pas consulter avant de réserver!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2009

c'est super, très belle vacance, personnel disponible, structure superbe, mer et sable fin de rëve, ne cherche plus le Caraïbe ou les îles de rêve, vous n'avez pas à taper 10 heures de vols pour voir la mer et le sable fin puisque il est près de chez vous et mieux encore...
c'est la paradis merci a tous.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Vincci Nour Palace Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vincci Nour Palace Resort

Adresse : Zone Touristique Mahdia - Monastir, Monastir, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels en bord de mer à Monastir
Vincci Nour Palace Resort Monastir
Vincci Nour Palace Hotel Monastir
Vincci Nour Palace Resort Hotel Monastir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Nour Palace Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.