“Un peu trop gros” 4 5 étoiles

Zone Touristique Mahdia - Monastir, Monastir, Tunisie   |
N° 20 sur 46 hôtels à Monastir
“Un peu trop gros”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Moi qui aime les petites structures j ai été servie. C est énorme!!!!! Bâtiment beaucoup trip grand a mon goût sinon la décor est sympa le hall d accueil magnifique. Niveau nourriture ni plus ni moins bien que dans tous les hotels clubs en tunisie, tjrs un peu trop cuit, manque de saveur. C est de la cuisine de cantine mais ça va c est bon. Énorme piscine grand terrain accès direct a la plage privative. Bonnes vacances dans l ensemble. Allez faire le tour de la pointe de monastir ou il t à un cimetière face a la mer. Vue magnifique

• Séjour du septembre 2013

Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Un peu effarée par le commentaire précédent, car cela m'étonnerait qu'en l'espace de 2 semaines tout soit devenu aussi bon !
Nous revenons de 8 jours de vacances passées entre amies mémorables. Cependant petit hic à l'arrivée, nous étions 3 et une chambre de 2 nous avait été fournie en moins de 5 min et sans supplément pour la semaine nous avons récupéré une chambre pour 4 personnes. SERVICE +++
Concernant la nourriture, le restaurant principal est d'une grande qualité pour un all inclusive, les repas sont variés, typiques ou non, pour tous les goûts et les gourmands se régaleront de la quantité de desserts. Le personnel est adorable, la terrasse sous la tonnelle est un petit bonheur. Le snack de la plage est très bien pour le déjeuner lorsque vous ne voulez pas vous changer, moins de choix certes mais assez varié pour tout le monde. Le cadre est génial.
Concernant les 2 restaurants sous réservation, nous vous conseillons de vous y prendre des vos arrivée car en période de pointe comme celle ci nous n'avons pas pu y aller, petit point négatif quand même.

Les chambres sont très propres, nettoyées parfaitement tous les jours. Service +++

La salle de sport est tout le temps ouverte : même gérant que pour le service de plage !

Concernant l'animation: je conçois totalement que cela ne puisse pas plaire à tout le monde. C'est un Hotel Club ne pas l'oublier, toutes les heures vous avez donc des activités: aqua gym, tir à l'arc ... et la musique retentit autour de la piscine !!!!! (calme non assuré pendant ces moments mais si vous avez des enfants ou entre amis vous adorerez). Cependant il reste la plage PROPRE+++, eau translucide, sans musique mais se lever tôt pour avoir des transats problème qu'il n'y a pas au bord de la piscine. Des spectacles donnés par l'équipe d'animation tous les soirs qui sont vraiment pas mal.

Pour finir je rappelle qu'il faut "aimer" les hotels clubs pour apprécier celui-ci !

Et n'hésitez pas à visiter la jolie ville de MAHDIA et son marché le vendredi.

Les tunisiens attendent le retour des Français qui sont un peu réticents en ce moment et leur accueil le mérite. Les équipes parlent Français +++, russes, italien ... etc pour convenir à tous les vacanciers qui se trouvent dans l'hotel.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Gisors, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Tout d'abord nous sommes allés passer des vacances en familles en Tunisie par engagement et par solidarité avec le peuple tunisien et mes remarques concernant cet hôtel ne sont en aucun cas des critiques négatives, mais cela doit être constructif afin d'améliorer le service dans cet établissement en espérant que le directeur de cet hôtel tiendra compte des avis de ses visiteurs, nous étions 6 adultes nous avons pris le voyage par l'intermédiaire d'un site assez connu sur internet la couleur dominante du site c'est le rose il doit se renseigner sur les destinations avant de les vendre , à l'arrivée pas d'eau, pas de clim pour 2 chambres sur 3 ou un bruit extrement fort, la nourriture très mauvaise l'équipe de resto dépassée par le manque de personnel 29 presents au lieu de 54 les repas du midi remixés pour le soir on a eu des pbl de digestion le personnel très gentil qui dit oui pour tout sans vs satisfaire, des cafards dans les chambres et écrasés dans les draps, nettoyage des chambres nuls le personnel n'est pas formé c'est flagrant cela n'a pas l'air de dérranger nos amis russes très nombreux, par contre une très très belle plage propre et bien entretenue, une belle piscine également, les chambres très simples, le centre thalasso nul on a eu plusieurs massages à déconseiller, j'ai voulu découvrir les soins des mains et pieds très déçue, j'ai vu une directrice qui se nome "Docteur...." s'impose en disputant les salariées en pleine séance de manucure, bref à éviter sauf amélioration ???? l'accueil également sympa mais pas compétent, salle de fitness toujours fermée et non fonctionnelle, un service particulier promis aux clients de confession musulmane concernant le repas de rupture du jeûne catastrophique ces clients ont commencé à manger presque normalement au bout du 4ème jour et pourtant un menu était prévu à cet effet ???? une animation enfantine, franchement concernant cet hôtel si le directeur fait un effort d'engager et de former son personnel, de faire lui même un tour dans les restaurants et gouter ce qui est presenté aux clients, de visiter les chambres et constater ce qui ne va pas c'est à dire presque tout, par exemple une télé dans la chambre qui n'a pas de chaines !!! enfin faire tout simplement son role de responsable qui s'implique dans la vie de son hôtel, dans ce cas l'hotel peut prétendre à un vrai 3 ou 4 étoiles mais pas plus cet avis est destiné au responsable de cet hotel, et également aux tours operateurs qui vendent des produits sans les connaitres ainsi les clients surpayent les produits sans beneficier de la vrai prestation ..............

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Nous avons passé des noces mémorables, mon mari et moi. Nous avons été très bien accueillis. À dire que c'est le lieu idéal pour les couples qui cherchent à se retrouver en amoureux sur une belle plage ou pour les nouveaux mariés qui veulent passer leur plus beaux moments dans le luxe et le confort. La chambre était spacieuse, très propre et très bien équipée. Le minibar nous a été d'un grand secours pour garder au frais bouteilles d'eau,et jus... Les produits d'accueil dans la salle de bain... Généreux et sympas! Faute d'encas, on a dû faire appel au service en chambre, c'était rapide et satisfaisant! Quant aux buffets, c'était extra! Des mets variés et de bonne qualités, à satisfaire tous les gouts! Personnel serviables et gentils... de plus un jeune homme nous a recommandé la thalasso et heureusement qu'ont avait l'occasion d'en profiter, les soins sont au top ....... Enfin, c'est mon avis et je le partage!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Nous rentrons d'un long séjour très enchanté de cet hôtel tant par l'accueil de tout l'ensemble du personnel du plus petit au plus haut dans la hiérarchie que par la qualité du service,de la propreté de cet hôtel,au niveau de la restauration elle est de très bonne qualité tant pour la cuisine européenne que Tunisienne;
nous avons eu une très belle chambre supérieur et spacieuse face mer et piscine;l'équipe d'animation est très sympa et fait tout son possible pour animer les soirées;durant notre séjour une dizaine d'amis nous ont rejoint et leur avis pour cet hôtel est unanime;il y avait une majorité de clients belges et malgré la barrière de la langue la cohabitation a été parfaite surtout lors des soirées musicales au bar les mardi et vendredi;
seul bémol , qu'il y avait des travaux au sein de l'hôtel pour cause de rénovation, nous comprenons bien la situation, nous avons alors bénéficié des soins de thalasso et c'était superbe .. soins de haute qualité et bien variée, assistance médicale et personnel trés adorable et à l'écoute
je ne comprends les mauvaises critiques émises par certains clients très difficiles,je voudrai bien voir de quelle façon ils vivent chez eux.De tout les hôtels que j'ai fréquenté depuis 6 ans en Tunisie celui est de très loin le meilleur sous tout rapport, il faudrait que les touristes européens qui boudent ce pays depuis la révolution,reviennent car nous y sommes en sécurité.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Nous rentrons juste de ce séjour. Tout est parfait,
Un cadre très agréable, soleil, très bonne restauration, et un centre de bien être thalasso comme je n'en ai encore jamais vue.
Des soins d'une très grande qualité, des installations haut de gamme,plusieurs cabines donnant sur la vue mer .
L'hôtel a demi rempli ce qui permet de bénéficier d'une attention toute particulière de la part de tout le personnel. chambre spacieuse, vue mer/golf superbe
une académie de golf juste à côté, pas très grand mais super pour les débutants, mon ami y a été accompagné par un très bon prof
Nous pensons y retourner cet automne.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
france
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Nous venons de faire un séjour dans cet hôtel, et nous sommes très ravis, j'étais accompagnée de mon mari, mon enfant et mon bb.
La chambre bien équipée, trés spacieuse avec un joli terrasse, et le plus impressionnant c'est qu'on avait la vue sur mer , piscine et golf,
grande propreté de l'hôtel
la nourriture très bonne et bien variée, même pour les enfants
animation très sympa, un grand merci pour farouk, mon enfant a bcp réjouit aussi du mini club
personnel souriant et très accueillant , et surtout toujours disponible et à votre service
ce que nous avons apprécié beaucoup c'est la plage ,
Avons utilisé service de baby sitter, gentille et aimable
Alors pour la thalasso, c'est le vrai paradis !!! vraiment c'est un bien être absolu, personnel très qualifié, soins de haute qualité, vraiment rien à dire que de le visiter ... nous avons profité pleinement des espaces marins, des algues des massages..en plus nous avons eu un soin d'esthétique gratuit en fin de cure et en plus un mini massage pour mes enfants !! bravo à toute l'équipe de thalasso,
nous reviendrons certainement en été, pour profiter le la mer, de la thalasso et du soleil..

Autre chose ne rater pas de faire la visite au centre de Mahdia, c'est très magnifique ..

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Vincci Nour Palace Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci Nour Palace Resort

Adresse: Zone Touristique Mahdia - Monastir, Monastir, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels en bord de mer à Monastir
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Nour Palace Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vincci Nour Palace Resort Monastir
Vincci Nour Palace Hotel Monastir
Vincci Nour Palace Resort Hotel Monastir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Nour Palace Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.