“super hotel” 5 5 étoiles

Classé n°38 sur 45 hôtels à Monastir
Vittel, France
“super hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

cette hotel et magique, genial arreter de critiquer un pays pauvre on et pas a paris!!!! et je pense qu'a paris ya pire!!!! quand on va en tunisie faut pas s imaginer trouvé des plafond en or!!!!! je le recommande vivement a des personne qui veulent " s' aerée" et voir autre chose que notre france ou tout et cher!! a bon entendeur

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

TUNIS
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

JE suis déçue profondément, cet hotel est horrible, il ne respecte pas n'importe qu'elle normes ou loi de touriusme ou d’hygiène.une belle emplacement, architecture mais une médiocre image a l’intérieur j'ai annulé ma réservation pour 5 nuits a 4300DT pour une famille de 8personnes après 4heurs d'attentes dans l’accueil il m'ont offrir 3 chambres doubles pour 6personnes les 2autres enfants je doit les .... donc la qualité de service et gestion c'est ????

J'ai visité une des chambres c' été mauvais désagréable non propre les robinets du bain rouillé des odeurs mauvais....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monastir

monastir
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

je préfére un autre par exemple sahara beach pour l'ambiance ou thalassa pour son service
que celui qu'on oeut pas dormir la nuit ou il ya un cabaret très mal géré, ainsi le personnel est très mal formé ce qui explique le manque flagrant au niveau de la qualité de services surtout que la majorité du personnel est temporaire et n'appartient pas à l'hôtel

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
nabeul
2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

L'hôtel qui offre plusieurs atouts est malheureusement très mal géré, ainsi le personnel est très mal formé ce qui explique le manque flagrant au niveau de la qualité de services surtout que la majorité du personnel est temporaire et n'appartient pas à l'hôtel.

La réception semble être le comptoir d'un commerce et non une réception d'un hôtel sans sourire ni accueil et la qualité des chambres est très moyenne, sans oublier l'ouverture sur 2 hôtels abandonnées qui te donne l'impression d'être dans une autre planète.

L'hiver l'hôtel est sombre et par économie d'énergie le loby de l'hôtel semble à un décor d'un film d'horreur et vous attendez la sortie des vampires à tout moment !!!

La bouffe reste le point positif de cet hôtel qui est au moins moyenne.

La piscine chauffée se situe dans un coin de l'hôtel est t'es obligé de passer par la discothèque pour y arriver en plus tu dois traverser un couloir en plein air !!!!!!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
terre
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Bonjour tout le monde
Je vais vous décrire l'hôtel et sans sentiments
L’emplacement de l'hôtel pas vraiment entre deux hôtels abandonné graaaaaaave, près de l'aéroport oui un centre commercial a 300 mètres. L’accueil très très moyen la première chose que vous allait constater immédiatement dans cette hôtel c’est l’obscurité un peu plus à la normal le hall d’entrée les couloirs des chambres, ah les ascenseurs mais je vous dis franchement y’a toujours une en panne comme si on fait exprès il faut toujours seulement une qui marche (vous remarquerais aussi des déchirures de tissus sur le plafond y’en a partout car on m’a dit que l’hôtel a était rénové ????????? j’ai rien vue
Les chambres disons que c’est moyen bien sans souci même la climatisation (mais y’a pas de sécurité sur les portes a l’intérieur pour les enfants ma fille de deux ans a ouvert la porte a 3 ou 4 reprises ) coffre-fort télé sans télécommande en faites bien la chambre.
AHHHH les photos de la piscine la piscine des enfants et salllllllllllllllllllll trop même la grande piscine magnifique si y’a pas trop de monde les toboggans s’ouvre de 10h a 12H et de 15h a 17h pffffffffff
Je vous le jure et je vous ment pas la Tunisie je suis fun je suis allé plus de 30 fois mais cet hôtel ma presque tué de chagrin l’ambiance des animateurs c’est sans intérêts vraiment grave (je dit pas qu’il ne sont pas gentils ils sont très sympas mais je m’excuse les jeux et les soirée sont nulll professionnellement)
La bouffe c’est du n’importe quoi je vous le jure que je cherchais ou allé manger pour sortir du calvaire du resto c’est un restaurant d’hôtel mais je crois que c’est pour la bouf a la pelle c’est du photocopie chaque jour jusqu’à épuisement de la patience. la plage est a pleuré
PS : Les moustiques les moustiques les moustiques les mouches les mouches les mouches
Et bonne vacances

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Sant - Petersburg
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

Nous sommes tombés en amour avec tout mon cœur cet hôtel:)
Nous allons venir ici chaque année!
Nous nous sommes reposés pendant deux semaines, est retourné Juin 15.
Je voulais rompre le passeport au contrôle douanier de rester)))

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Les +
Les chambres étaient propres (à l’exception des toilettes)
Nourriture : uniquement les desserts et le petit déj
De petites boutiques sympathiques dans l’hotel et un café sympa dans lequel fumer la chicha et boire du thé à la menthe a prix fort raisonnable
Piscine intérieure très propre, extérieur un peu moins
Coffre fort et frigo à disposition dans la chambre

Les -
Toilettes : odeur d’urine, je pense qu’ils ne nettoyaient pas complètement le sol
Animation : bcp d’activités prévues mais une équipe qui ne parle pas aux couples
Accueil : personnel mal aimable
Restaurant : personnel mal aimable avec les demi pensions ; tables non dressées à l’arrivée et personne ne s’occupant de nous, on était obligés de parcourir le restaurant à la recherche de couverts ; pas de verre : en même temps pas de fontaine à eau, pas de boisson à l’exception d’un bar « all inclusive » dans le restaurant non accessible aux demi pensions
Nourriture : très variée mais plutôt mauvaise
Un seul maître nageur pour 3 zones piscine et la plage
Musique à fond au bord de la piscine toute la journée (la sono est juste à côté de l’espace enfant…)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Prima Life Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Prima Life Thalasso

Adresse : Skanes, Monastir 5000 , Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°24 des hôtels en bord de mer à Monastir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Prima Life Thalasso 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Hotelopia, Expedia, HostelBookers, Agoda, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prima Life Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prima Life Skanes Monastir
Hotel Prima Life Skanes Monastir
Hotel Skanes Prima Life Tunisie
Hotel Primalife Skanes Monastir
Primalife Skanes Monastir
Chiraz Hotel
Prima Life Skanes Hotel Monastir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prima Life Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.