“Vacances sous le thème - 100% divertissement” 5 5 étoiles
Avis sur Daphne Club Skanes Beach

Daphne Club Skanes Beach a été ajouté à vos Favoris
Daphne Club Skanes Beach
3.0 sur 5 Hôtel   |   Touristic Road Dkhila Monastir Skanes, Monastir 5000 , Tunisie (Anciennement Hotel Chiraz)   |
N° 9 sur 45 hôtels à Monastir
“Vacances sous le thème - 100% divertissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2015

Quelle belle surprise était la découverte de Daphne Club Skanes Beach !!! On a réservé cet hôtel suite à la recommandation de nos amis, mais je peux vous assuré, on n’a pas regretté.
Un accueil chaleureux dès notre arrivée. Notre chambre était grande avec une belle vue sur la mer.
J’étais impressionné par le grand espace jardin, de nombreuses piscines avec toboggans, le concept Max All Inclusive avec beaucoup de bars, de snacks et de restaurant à la carte…
Une ambiance formidable et une équipe d’animation très professionnelle. On a passé un séjour inoubliable et on s’est fait beaucoup d’amis J

• Séjour du décembre 2014

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

J’étais sous le charme de cet Hôtel. Très grand, avec 5 piscines et des toboggans.
Notre chambre était très spacieuse, propre. Nourriture variée, et on avait droit à un dîner dans chacun des 4 restaurant à la carte pendant notre séjour. Une très bonne animation, les enfants étaient très contents du programme spécial Mini Club. Je vous conseille de visiter cette unité. On était agréablement surpris.

• Séjour du décembre 2014

Vous connaissez Daphne Club Skanes Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Daphne Club Skanes Beach

Adresse: Touristic Road Dkhila Monastir Skanes, Monastir 5000 , Tunisie (Anciennement Hotel Chiraz)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
N°6 des hôtels Spa à Monastir
N°7 des hôtels en bord de mer à Monastir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Daphne Club Skanes Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Hotelopia, Agoda, TripOnline SA et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Daphne Club Skanes Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Prima Life Skanes Monastir
Prima Life Skanes Monastir
Hotel Skanes Prima Life Tunisie
Chiraz Hotel
Hotel Primalife Skanes Monastir
Primalife Skanes Monastir
Prima Life Skanes Hotel Monastir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Daphne Club Skanes Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.