“Je le recommande sans hésiter” 4 5 étoiles

Prima Life Thalasso a été ajouté à vos Favoris
Prima Life Thalasso
3.0 sur 5 Hôtel   |   Skanes, Monastir 5000 , Tunisie   |
Classé n°33 sur 45 hôtels à Monastir
“Je le recommande sans hésiter”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2010

part qq petits soucis de transfert à notre arrivée, je n'ai pas été déçue de mon séjour.
Hôtel propre, personnel à votre écoute et une équipe d'animateurs qui ont tjs le sourire et vous mettes de bonne humeur du matin jusqu'au soir !
Les shows sont au top et se donne à fond pour que vous passiez un moment agréable !
J'ai une mention spéciale pour les animateurs Nino, Sam et Dido et Mimo (kids club)qui ont tout fait pour que le séjour se passe le mieux possible et pour le directeur pour son professionalisme
Les enfants vont adorés et les plus grands aussi !

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires

87 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

meylan 38240
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2009

nous revenons d'une semaine ds cet hotel, 4 etoiles
le tout inclus n'est pas terrible, et l'amabilite des serveurs laisse a desirer.On a l'impression d'embeter plus q'autre chose.Il est impossible d'avoir des glacons, alors boire chaud c'est pas extra.La nourriture n'est pas variee, midi et soir la meme chose.Il fallait faire la queue meme pour de l'eau.nous avons demande au directeur des fontaines a eau en libre service.Nous avons passe 2 jours sans clim( chaleur ds la chambre) alors que ds les autres hotes la clim y etait
Les animations sont super et les spectacles de qualite
Cet hotel s'adresse a une clintele avant tout europe de l'est, nous etions 4 francais, c'est pour ca que nous etions chouchoute par les animateurs qui ne parlainet + avec des francais depuis longteps.Perso j'aime le contexte international d'un hotel et deteste les hotels franco francais, c'est pour ca que ca m'a convenu, car j'y ai fait de belles rencontres avec d'autres gens de divers pays
l'hotel est trop exentre par rapport a sousse ou monastir
si vs y alle qq conseils. prennez le bus (1 dinar) ou taxi collectif( a 6 places ou 9 places encore - cher)Allez prendre l'apero a l'hotel a cote ,le miramar, ou il y a aussi 1 centre balneo pas trop cher.C'est aussi la crise pr avoir 1 matelas et 1 transat, vous avez droit a i transat et 1 matelas par personne alors exigez les
En final je dirai que 4 etoiles c'est surcote et ne les vaut pas, car nous pouvons comparer car ns allons souvent en tunisie, notament au thalassa sousse ou il y a vraiment un bon rapport qualite prix et 1 bon servise.ca valait pas le coup d'economiser 100 euros pour avoir ce q'on a eu

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monastir

Hungary
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2008

Nous étions là-bas pour 10 jours, et avons été malades pendant 8 jours, à cause d'une infection alimentaire et nous n'avons pas été les seuls, 90% des clients l'ont été. Il y avait au moins 4 docteurs qui courraient dans les chambres toute la journée et la nuit, et qui n'étaient pas les docteurs de l'hôtel. Le bord de mer était plus que {...}. C'était terrible et ce n'est pas tout, les assiettes, les verres et autres étaient sales et pas nettoyés. Ils nous ont servis des boissons dans des verres en plastiques qui n'avaient pas été lavés. Nous avions pris une formule "tout compris" et ils nous ont dit que nous avions droit à seulement 2 verres par personne toutes les 30 mn. Drôle !!!! Donc le prix que nous avons payé pour la chambre n'était pas correct. Certains clients ont dormi à la réception parce qu'ils avaient {...} flottant sur le sol de leur chambre. Je ne l'offrirais à personne, même à mon pire ennemi !!!!!!!!!!! Nous sommes de retour et je crois qu'il nous faudra plus de 2 semaines pour être guéris.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2008

hotel très sympa où nous avons passé une excellente semaine, notamment avec la piscine couverte, le jaccuzzi, le sauna et les soins de thalassothérapie ; néanmoins la cuisine est très fade voire répétitive. ( nous ne pouvons noter l'animation car il n'y en a pas énormément en septembre). les chambres sont propres, le cadre est sympa mais simple.idéal jeune cherchant une semaine de repos.

• a aimé — La piscine et le spa associé
  • n'a pas aimé — la nourriture
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2007

Je viens de passer deux semaines dans cet hôtel et je suis satisfaite de ces 15 jours de vacances. L'hôtel était conforme à mes attentes et la structure idéale pour du repos bien mérité.
L'acceuil a été correct et le personnel a toujours été aimable et agréable. Nous n'avons eu nullement besoin de leur donner de l'argent pour qu'ils nous rendent service. La piscine est grande, il y a de la musique la journée. Il est vrai qu'il est difficile de trouver un transat, l'hôtel étant complet, mais ce n'était pas mission impossible.
La plage privé est un endroit convivial. Le personnel y est tout particulièrement sympathique. La mer dépose de nombreuses algues mais la nature ne peut être changée. Le personnel d'entretien les enlevaient régulièrement.
La climatisation de notre chambre a cessé de fonctionner, nous l'avons dit à la réception et dans la journée elle a été réparée sans problème.
Nous avons bien mangé, voire trop mangé! La formule ALL INCLUSIVE est très pratique. Une fois par semaine, le buffet était tunisien, nous avons donc gouté aux spécialités locales.
Les animateurs reflètent la diversité de l'hôtel, ils sont de nationalités différentes mais cela n'empêche pas qu'ils forment une équipe prête à nous divertir.
Il serait donc temps de vous remettre à jour dans vos critiques! Je n'ai aucune affinité avec cet hôtel mais il faut être un minimum objectif. Des efforts ont été faits depuis que les voyageurs du site y ont séjourné. Je n'ai ren vu de ce qui a été décrit. Si la situation était si grave que ça l'hôtel ne recevrait plus de clients à l'heure qu'il est et c'est loin d'être le cas puisque lorsque nous y étions il était complet!

• a aimé — L'acceuil
  • n'a pas aimé — La discothèque
  • Séjour du août 2007
    • 4 5 étoiles Réception
nanterre
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2007

Moi aussi je suis allé à cet hôtel à Monastir et c'était pas mal.Je suis parti avec mes parents pendant une semaine.La nourriture est simple, des buffets où il y a un pe de tout. La chambre était un pe petite mais on a bien dormi.Les animateurs étaient super sympas mais les spectacles le soir un pe relous!Niveau activité il y avait le choix : la mer, la piscine, les sports.Le seul vrai problème c'est kil n'y avait pa beaucoup de jeunes!

• a aimé — la plage juste à côté
  • n'a pas aimé — le manque de jeunes de mon age
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2007

Avant de partir j'ai lu les critiques faites sur ce site à propos de cet hôtel et j'ai eu peur!!!
Mais en arrivant j'ai pensé que l'on ne parlait pas du même hôtel!!!!
Notre séjour a été agréable, les enfants se sont bien amusés!!!
La nourriture était correct, le buffet est varié certains plats se répétaient de temps à autre!
Personne n'a été malade à ma connaissance!!!
Notre chambre était propre tous les jours, les draps étaient changés et les serviettes également!!
L'animation était comme dans tous les clubs!!!
Il est vrai que l'hôtel est un peu âgé mais il garde tout son charme tunisien de part sa décoration.
Je ne déconseillerais pas cet hôtel, notre petite famille a passé une bonne semaine!!!

• a aimé — la plage, la structure
  • n'a pas aimé — la localisation géographique
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Prima Life Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Prima Life Thalasso

Adresse : Skanes, Monastir 5000 , Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°23 des hôtels en bord de mer à Monastir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Prima Life Thalasso 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelBookers, Hotelopia, Otel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prima Life Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Prima Life Skanes Monastir
Prima Life Skanes Monastir
Hotel Primalife Skanes Monastir
Hotel Skanes Prima Life Tunisie
Chiraz Hotel
Primalife Skanes Monastir
Prima Life Skanes Hotel Monastir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prima Life Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.