“Tout est niquel.” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Monastir 5000, Tunisie   |
N° 24 sur 45 hôtels à Monastir
“Tout est niquel.”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

1 semaine passait la-bas, c'etait trop court ! Les animateurs au top ! Les animations nous faisaient bien bouger, on rigolait ... le buffet etait tres tres bon !
On peut se faire des amis, comme moi je m'en suis fais. Les gens du services sont tres sympathique !
Bref. Tout est genial, beau. Mes meilleures vacances !

• Séjour du août 2012

PARIS
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous sommes partis en vacances avec VOYAGES-PRIVE.COM dans cet hotel ! Une horreur ! Cet hotel est soi-disant un 4*.C'est même pas 1 * tunisienne. Vu les prestations, le personnel, le buffet, la sono à tue-tête autour de la piscine, les bouteilles de bières vides et les mégots au bord de la piscine ou sur la pelouse ou sur cette petite plage minuscule. On nous a menti sur cet hotel. La nourriture est la même tous les jours (frites, pates, légumes pas cuits), des tables pas débarrassées, une musique à fond la journée, les GO avec des sifflets, une animation déprimante, une "plage" de 25 m de long sur 10 m de large pour une usine à touristes de 800 personnes, un personnel désagréable et qui se moque de nous... N'y allez pas en famille, et même pour faire la fête (navrant). La propreté n'est pas là. Des clients se sont plaints aussi de vols...VOYAGE PRIVE nous a menti sur cet hotel !!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monastir

1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel qui est loin de mériter ces 4 étoiles! Le personnel est dans l'ensemble très antipathique.Dés l'accueil, glacial et meprisant,nous avons commencé à nous poser des questions... L'accueil n'a pas ete plus chaleureux au restaurant, Si vous ne glissez pas quelques billets, votre table n'est pas débarrassée, vous devez vous débrouiller pour aller chercher à boire...certains vous ignorent complètement. De plus les plats proposés sont chaque jour les mêmes. Peu de plats locaux, restaurant à la carte inaccessible. Les frites étaient bonnes...!! Mais allons nous en Tunisie pour manger des frites? Quel gâchis!
.Avoir un parasol sur la plage relève de l'exploit passé 7 h du matin...sauf si là encore vous glissez de l'argent au laxiste qui réserve à lui seul plusieurs dizaines de transat...Les chambres ne sont pas vraiment entretenues, l'hygiène est douteuse. Des strates de crasse entourent les robinetterie. Le ménage, si l'on peut employer ce terme, dure quelques minutes chaque jour. Des étagères des armoires sont décrochées, poussiéreuses.
Nous avons tenté des soins au Spa. Le personnel y est contre sympathique. En revanche, l'hygiène n'est pas au rendez-vous non plus.Deux peignoirs douteux sont visiblement utilisés pour tous les clients ( pour la journee? La semaine? Nous n'osons meme pas y penser.)La personne qui procède au gommage n'hésite pas d'ailleurs à s'essuyer le visage plusieurs fois dans votre peignoir. Surprenant! La lampe du Haman s'est éclatée au sol.Nous l'avons echappé bel, des débris de verre jonchaient le sol.
en résumé, nous avons pris les choses avec beaucoup de philosophie avec une pointe d'humour.... Parfois un peu de colere quand meme d'etre traitee avec si peu et d'agressivité..Plus jamais cet hôtel...et ce coin de Tunisie, il va falloir du temps pour digérer et y retourner.

• Séjour du août 2012
Melun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

2 semaine d'amusement , de rigolade cette été en Tunisie !
Des Vacance au top , l'animation es bien.
Je ne regrette pas ses vacance car sa a été une des meilleur vacance passé en tunisie !
L’équipe d'animation es exelente , beaucoup d'activiter sont proposer.
Le Buffet on ne s'en plaint pas ! Les Chambres sont propres !
Mais ce que je retiendrai surtout de ses vacance c'est l’équipe d'animation toujours la pour nous tous , pour rigoler et nous distraire.
Twity , Pepito , Charara , James , Mambo , Kristina , Houda , Mario & Samy. Merci pour ses 2 belle semaine en votre compagnis , que des bon souvenir.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Cet hotel n'a pas été entretenu depuis au moins 10 ans !! Les chaises longues sont défoncées, pas de place à l'ombre ou se lever à 7H00 pour en réserver une .... La plage fait 30 m de long sur 10 de large pour 800 personnes, la musique hurle autour de la piscine, les animateurs (pseudo GO) nous cassent les oreilles avec leurs sifflets, aucune initiative originale.
Le buffet est absolument à fuir (régime garanti), le personnel de la restauration n'est pas pro, il faut soi-même mettre le couvert et aller chercher les verres, couteaux, fourchettes... Les tables sont rarement débarassées (propreté ???). L'eau de la piscine a l'air glauque... Cet hotel est une usine à touristes. Beaucoup de personnes sur place se sont plaintes. Pour les familles avec enfants : n'y allez pas. C'est épuisant pour tout le monde. Les photos ne reflètent pas la réalité ! Je suis passé par VOYAGE-PRIVE. COM qui m'a menti sur ce voyage... N'y allez pas !!

Aix-en-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Si vous voulez gaspiller votre argent, je vous conseille cet hôtel !! L'accueil est inexistant et le personnel antipathique au possible. Quand vous prenez possession de votre chambre vous ne vous doutez pas que la literie est horrible (un lit de camp rouillé en guise de 3 eme lit pour une chambre triple), que les wc fuient, que l'hygiène de la salle de bain est à revoir et que l'isolation des murs n'existe pas ! Pour ce qui est de l'extérieur, on continue dans le même registre : toiles des transats déchirées, mobilier délabré ... Et on finit par le buffet !! En un seul mot IMMANGEABLE !!! Pour résumer il n'y a pas un seul point positif !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Courbevoie, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Cet hôtel est une honte; il est complètement vétuste : les chaises longues au bord de la piscine et sur la plage sont toutes cassées, les parasols cassés n'ont pas été remplacés... il faut se lever très tôt pour trouver de l'ombre ! tout porte à croire que cet hôtel n'a reçu aucun entretien, aucune rénovation depuis de nombreuses années. On est très très loin des photos du site que présente VOYAGE-PRIVE.COM (elles datent certainement d'il y a 10 ans !). Elles sont mensongères et ne reflètent absolument pas la réalité. Cet hôtel n'est pas digne d'un 4 étoiles.

Par ailleurs, le service est déplorable, le personnel n'est pas du tout professionnel; à chaque repas nous n'avions jamais de table dressée; nous devions nous mêmes aller chercher nos verres, couverts et serviettes... et un point de taille, le buffet proposé chaque jour était immangeable. Rien de traditionnel n'était proposé, nous n'avions droit qu'à de la cuisine internationale de très mauvaise qualité. Mes enfants n'ont mangé que des frites pendant 7 jours !!! De plus, mon mari a eu son I PHONE volé au bord de la piscine ; il ne restait à ce moment que les pisciniers. La direction a refusé de nous montrer les images enregistrées à partir des caméras placées à cet endroit !! La deuxième chaine de télévision tunisienne et la police de Monastir ont été prévenues de cet incident. La télévision tunisienne fera un reportage sur cet hotel déplorable. De très nombreux vacanciers se sont plaints (toutes nationalités) et les familles françaises rencontrées sur place ont toutes été scandalisées de l'offre vendue sur le site VOYAGE-PRIVE.COM...

Vacances en famille absolument déconseillées car si vous cherchez le repos et le calme, Houda Saknes n'est pas la bonne destination. De 10h du matin jusqu'au soir ils nous cassent les oreilles avec une musique à très fort volume au bord de la piscine comme à la plage.

Je suis très mécontente de mes vacances, j'ai été trompé par ce site de ventes de voyages !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Houda Skanes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Houda Skanes

Adresse: Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Piscine
N°12 des hôtels de luxe à Monastir
N°16 des hôtels en bord de mer à Monastir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Houda Skanes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Houda Skanes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Skanes
Hotel Houda Monastir
Houda Skanes Monastir
Hotel Houda Skanes Monastir
Skanes Palace International
Monastir Hotel Houda Skanes
Houda Skanes Hotel Monastir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Houda Skanes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.