“Un cauchemard..” 1 5 étoiles

N° 22 sur 46 hôtels à Monastir
Marseille, France
“Un cauchemard..”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Etant moi même issu de l'hotellerie, je peut dire que cet hotel est le plus minable, le plus scandaleux que j'ai été amené a voir..
Le personel est désagréable voir agressif, la nourriture n'est pas de la nourriture même mes chats n'en auraient pas voulus, la piscine minable, la plage se résume a 3 petites allées de transats degueulasse (a noter que si vous vous asseyez sur le transat vous avez une chance sur 2 de passer a travers ! ) et pour terminer la chambre triple que nous avions prises était sale, on s'y sent mal et le lit d'apoint est en fait un lit de camp rouillé très inconfortable. Ajouter a ceci une absence totale d'isolation du bruit + le fait qu'il n'y avait pas de volet, seulement des rideaux rouges horribles qui font qu'a 6h du matin avec le soleil vous avez l'impression d'être dans l'antichambre de l'enfer !
Nous etions si mal que nous sommes arrivés un dimanche, le lundi matin nous etions dans un avion pour rentrer chez nous.. Résultats : vacances gachées et 800e de perdu..
Prenez ce commentaire au serieux et ne vous faites pas piegez comme nous..

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

SÉJOUR DU 14 AU 21/08/2012/ Cet hôtel a peut-être été un 4 étoiles il y a longtemps..Sono a fond au bord de la piscine avec toujours la même musique et les transats dans un état pitoyable..La nourriture est la même du 1er au dernier jour..Que dire des femmes de chambre qui entrent à toute heure dans la chambre (salle de bain à rénover d'urgence !) sans frapper et sans même s'excuser ! Certains employés sont quand même réellement sympas..Surtout ne confiez pas vos cartes postales à la petite boutique qui les vend ; aucune n'est arrivée à destination..!

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monastir

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Les photos et les arguments pour vendre un séjour dans cet hotel ne correspondent pas à la réalité !
Tout est vétuste ! La nourriture est immangeable ! Pas bon. Le personnel est antipathique, désagréable. Les tables à manger sont sales et pas débarassées ! Il y a des cadavres de bouteilles vides sur le bord de la piscine, les pelouses. La plage est minuscule. La sono hurle toute la journée autour de la piscine. Le mini club pour enfants n'est pas digne. Bref, c'est sale. C'est une usine à touristes. On nous a menti sur le voyage. VOYAGE PRIVE.COM nous a vendu un 4* mais je vous assure qu'il n'en vaut à peine 1*. De nombreux touristes, lors de notre séjour, se plaignaient de tout ce que je viens d'écrire. Pas du tout reposant en famille (enfants et parents épuisés) ou en couple. Même les responsables tunisiens de voyagistes étaient d'accord de nos avis ...A déconseiller fortement !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Vitry-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

J'ai passé une semaine géniale dans cet hôtel.
Bonne ambiance au rendez-vous, de la bonne musique tout au long de la journée.
L'animation est très sympa, les spectacles sont réussis et les animateurs donnent de leur personne (acrobaties, cracheurs de feu, danse, chant...).
Très sympa le disco tour, avec les animateurs et d'autres personnes de l'hôtel, qui m'a permis d'aller en boîte à Port El Kantaoui !!!
Un bon rapport qualité/prix pour les prestations fournies.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

1 semaine passait la-bas, c'etait trop court ! Les animateurs au top ! Les animations nous faisaient bien bouger, on rigolait ... le buffet etait tres tres bon !
On peut se faire des amis, comme moi je m'en suis fais. Les gens du services sont tres sympathique !
Bref. Tout est genial, beau. Mes meilleures vacances !

• Séjour du août 2012
PARIS
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous sommes partis en vacances avec VOYAGES-PRIVE.COM dans cet hotel ! Une horreur ! Cet hotel est soi-disant un 4*.C'est même pas 1 * tunisienne. Vu les prestations, le personnel, le buffet, la sono à tue-tête autour de la piscine, les bouteilles de bières vides et les mégots au bord de la piscine ou sur la pelouse ou sur cette petite plage minuscule. On nous a menti sur cet hotel. La nourriture est la même tous les jours (frites, pates, légumes pas cuits), des tables pas débarrassées, une musique à fond la journée, les GO avec des sifflets, une animation déprimante, une "plage" de 25 m de long sur 10 m de large pour une usine à touristes de 800 personnes, un personnel désagréable et qui se moque de nous... N'y allez pas en famille, et même pour faire la fête (navrant). La propreté n'est pas là. Des clients se sont plaints aussi de vols...VOYAGE PRIVE nous a menti sur cet hotel !!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012 par mobile

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel qui est loin de mériter ces 4 étoiles! Le personnel est dans l'ensemble très antipathique.Dés l'accueil, glacial et meprisant,nous avons commencé à nous poser des questions... L'accueil n'a pas ete plus chaleureux au restaurant, Si vous ne glissez pas quelques billets, votre table n'est pas débarrassée, vous devez vous débrouiller pour aller chercher à boire...certains vous ignorent complètement. De plus les plats proposés sont chaque jour les mêmes. Peu de plats locaux, restaurant à la carte inaccessible. Les frites étaient bonnes...!! Mais allons nous en Tunisie pour manger des frites? Quel gâchis!
.Avoir un parasol sur la plage relève de l'exploit passé 7 h du matin...sauf si là encore vous glissez de l'argent au laxiste qui réserve à lui seul plusieurs dizaines de transat...Les chambres ne sont pas vraiment entretenues, l'hygiène est douteuse. Des strates de crasse entourent les robinetterie. Le ménage, si l'on peut employer ce terme, dure quelques minutes chaque jour. Des étagères des armoires sont décrochées, poussiéreuses.
Nous avons tenté des soins au Spa. Le personnel y est contre sympathique. En revanche, l'hygiène n'est pas au rendez-vous non plus.Deux peignoirs douteux sont visiblement utilisés pour tous les clients ( pour la journee? La semaine? Nous n'osons meme pas y penser.)La personne qui procède au gommage n'hésite pas d'ailleurs à s'essuyer le visage plusieurs fois dans votre peignoir. Surprenant! La lampe du Haman s'est éclatée au sol.Nous l'avons echappé bel, des débris de verre jonchaient le sol.
en résumé, nous avons pris les choses avec beaucoup de philosophie avec une pointe d'humour.... Parfois un peu de colere quand meme d'etre traitee avec si peu et d'agressivité..Plus jamais cet hôtel...et ce coin de Tunisie, il va falloir du temps pour digérer et y retourner.

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Houda Skanes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Houda Skanes

Adresse: Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Piscine
N°10 des hôtels de luxe à Monastir
N°16 des hôtels en bord de mer à Monastir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Houda Skanes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Houda Skanes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Skanes
Hotel Houda Monastir
Houda Skanes Monastir
Hotel Houda Skanes Monastir
Skanes Palace International
Monastir Hotel Houda Skanes
Houda Skanes Hotel Monastir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Houda Skanes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.