“houda forever” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Monastir 5000, Tunisie   |
Classé n°22 sur 45 hôtels à Monastir
“houda forever”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

cet hotel est fantastique, l 'animation est top et la vie y est très agréable! le service est assuré par des personnes professionnelles ,serviables et incroyablement sympathiques. De véritables amis à la fin du séjour!L'animation y est très diversifiée et on passe à coup sur des soirées mémorables malgré le fait que les animateurs ne parlent pas très bien français!Mais cela dit le dépaysement reste total. concernant la nourriture sans être très difficile ,elle reste moyenne mais convient très bien pour des vacances familiales sans prétention.les plats sont équilibrés et différents les uns des autres.Les chambres et l'hotel en général présente très bien et offre une vue magnifique avec une piscine formidable!somme toute des vacances de reve offrant un souvenir impérissable!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
marsa
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

séjour du 29 au 31/08/2012 : Hotel vétuste tout est a rénové , le buffet est honteux pour un 4 étoiles utilisant des ingrédients de très basse qualité. la piscine est belle, très belle plage de sable
fin,une eau très limpide offrant une baignade de rare beauté, pour ce qui est des transats ils sont
réservés par le maitre nageur a 7h du matin et sont attribués aux clients a son gout.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
La Gleize, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

je ne vous cache pas, notre inquiétude, avant de partir en lisant toutes les critiques négatives au sujet de l'hôtel. Nous sommes revenus ce matin, triste que les vacances soient terminées.

Nous avons lu que l'hôtel était sale, c'est tout a fait faux, les chambres sont nettoyées tout les jours, ainsi que les corridors et terrasses autour de l'hôtel, certes les femmes d'ouvrages n'ont pas les produits que nous belges français allemands .... pouvons trouver dans nos commerces, que l'eau est bourrée de calcaire mais elles ont le mérite de tout faire à la main sans produit.
certes on notera qq poubelles abîmées, mais c'est la fin de la saison, et l'hôtel va être entièrement rénové. La piscine sale et l'eau trouble, levée tout les jours à 6 heures je peux affirmer pour l'avoir vu de mes propres yeux, la personne qui s'en occupe la nettoie tout les jours de 6 à 9 heures. Par contre j'ai pu constater le manque de respect de certains vacanciers,cigarettes écrasées par terre alors qu'il y a des cendriers, papiers jetés par terre alors qu'il y a des pots en gré tout les 10 mètres prévu à cet effet, des gens qui jettent leurs cigarettes dans la piscine ou qui saute plein de sable dans la piscine.

la nourriture dégueulasse : C'est tout a fait faux,, moi qui suis difficile pour manger, il n'y a pas un seul jour ou je n'ai pas mangé à ma faim, certes il y a des choses meilleures que d'autres, je vous conseille le restaurant tunisien. Etant italienne, le restaurant italien, a des cours à prendre sans pour autant que ce soit mauvais.les buffets étaient variés tout les jours pour la viande et le poisson. Il y a des pâtes, des frites , du riz et des patates tous les jours. Pour rappel c'est un club de vacances all in pas un restaurant gastronomique donc pas de foie gras ni de caviar ce qui est logique.

Le personnel était sympa et souriant, au restaurant je vous conseille d'aller dans le coin d'Ali il était super serviable et gentil. Les serveurs ramassent sans arrêt les verres vides. Quant au gobelet en plastique c'est vrai mais du plastique dure, vu que les gens se promènent d'un bout à l'autre de l'hôtel c'est mieux. Les animateurs étaient sympa et souriant seul bémol ils parlent très peu le français, et l'attente le soir avant l'animation un peu longue mais on l'oublie vite vu l'animation qu'ils mettent.

Quant au directeur de l'hôtel, il ne se contente pas de rester assis dans son bureau, il se promène fréquemment dans l'hôtel pour surveiller que tout se passe bien, il est très gentil et très ouvert aux remarques des vacanciers, et se soucient sans cesse de l'amélioration qu'il peut apporter.

Pour finir bien vite l'année prochaine, pour y retourner 15 jours et non 7.

Aline et Fabian

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Sejour du 1er au 8 septembre 2012
Houda l'animatrice des enfants top tres attentionnée vis à vis des enfants et vacanciers
beaucoup de qualités à cette jeune animatrice
animation du soir très sympa et variée avec l'équipe d'animation
karaoké international, concert, spectacle à thème
les responsables à l'accueil sont à l'écoute de la clientèle

Astuce pour la chambre : coté jardin calme coté piscine c'est assez festif jusqu'en fin de soirée 23h
  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Epinal
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Ce message s'adresse prioritairement aux personnes qui sont sur le point de partir et qui, comme je l'étais quelques semaines avant de partir, sont inquiets face à ce qu'ils vont trouver à cause de personnes qui mettent des avis plus qu'injustes et qui ne font qu'amplifier la réalite!
Nous sommes arrivées en pleine nuit, à 3h du matin, on n'aurait pu être mal reçu et au lieu de ça, on nous a servi un verre frais , puis le chef nous a donner toutes nos infos avec une bonne humeur que tout le monde n'aurait pas forcément!
Les chambres sont propres dans l'ensemble, je veux dire par là que l'on ne trouve ni bestioles, ni draps sales. Les animateurs sont joyaux du MATIN au SOIR et ça non plus, c'est pas donné à tout le monde, surtout quand on n'a en face de soi des touristes perpetuellement exigeants!
On nous proprose une vingtaine de plats, alors certes ce n'est pas de la haute gastronomie, mais nous ne sommes pas tout seul et il en faut pour tous les gouts!
Pour avoir rencontré d'autres touristes issus d'hotels différents durant une excursion, je peux vous dire que cet hôtel est génial comparé à ceux où l'on trouve des rats ou de la mousse dans la piscine, des rats sur la plage, des nids de cafard au pied du lit et j'en passe!!!
Vous verrez que le personnel est sans cesse en train de faire le ménage que ce soit extérieur comme intérieur, et que dans un endroit qui accueille des centaines de touristes par jour, tout ne peux pas toujours être parfait, ou alors il faut doubler les prix !!!!
Bref, vous l'aurez compris, je recommande vivement cet hôtel car si tout n'est pas parfait, je compte bien plus de point positifs, et à moins d'être totalement fermé d'esprit et extrêmement exigeant, vous serez de mon avis!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Etant moi même issu de l'hotellerie, je peut dire que cet hotel est le plus minable, le plus scandaleux que j'ai été amené a voir..
Le personel est désagréable voir agressif, la nourriture n'est pas de la nourriture même mes chats n'en auraient pas voulus, la piscine minable, la plage se résume a 3 petites allées de transats degueulasse (a noter que si vous vous asseyez sur le transat vous avez une chance sur 2 de passer a travers ! ) et pour terminer la chambre triple que nous avions prises était sale, on s'y sent mal et le lit d'apoint est en fait un lit de camp rouillé très inconfortable. Ajouter a ceci une absence totale d'isolation du bruit + le fait qu'il n'y avait pas de volet, seulement des rideaux rouges horribles qui font qu'a 6h du matin avec le soleil vous avez l'impression d'être dans l'antichambre de l'enfer !
Nous etions si mal que nous sommes arrivés un dimanche, le lundi matin nous etions dans un avion pour rentrer chez nous.. Résultats : vacances gachées et 800e de perdu..
Prenez ce commentaire au serieux et ne vous faites pas piegez comme nous..

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monastir

2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

SÉJOUR DU 14 AU 21/08/2012/ Cet hôtel a peut-être été un 4 étoiles il y a longtemps..Sono a fond au bord de la piscine avec toujours la même musique et les transats dans un état pitoyable..La nourriture est la même du 1er au dernier jour..Que dire des femmes de chambre qui entrent à toute heure dans la chambre (salle de bain à rénover d'urgence !) sans frapper et sans même s'excuser ! Certains employés sont quand même réellement sympas..Surtout ne confiez pas vos cartes postales à la petite boutique qui les vend ; aucune n'est arrivée à destination..!

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Houda Skanes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Houda Skanes

Adresse : Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Piscine
N°11 des hôtels de luxe à Monastir
N°16 des hôtels en bord de mer à Monastir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Houda Skanes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Houda Skanes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Skanes
Hotel Houda Monastir
Houda Skanes Monastir
Hotel Houda Skanes Monastir
Skanes Palace International
Houda Skanes Hotel Monastir
Monastir Hotel Houda Skanes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Houda Skanes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.