“bon séjour” 4 5 étoiles

N° 23 sur 46 hôtels à Monastir
NOSTANG
“bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Nous avons passé un bon séjour, nous avions appréhendé l'aéroport à proximité, mais au contraire c'est super pas de temps perdu nous étions à peine arrivé que nous étions ds la piscine, et aucun moment nous avons été dérrangé par l'aéroport.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Nous avons passé un agréable séjour d'une semaine dans ce bel établissement.
Tout n'y est pas parfait mais tout y est bien, attention toutefois, certains points mériteraient l'attention de le direction: les chambres sont grandes, belles et confortables mais mériteraient un nettoyage plus minutieux, idem pour les grandes baies vitrées le long du couloir ou encore les sanitaires de la piscine couverte, les faureuils et divans de l'accueil ne sont plus de première jeunesse et devraient être remplacés sans tarder.
Pour le reste, c'est un bel établissement, et dès l'accueil vous vous y sentez bien. Le personnel de l'accueil est super gentil, agréable, courtois et tout le monde est là pour vous renseigner, vous aider avec le sourire. Le directeur qui a son bureau à 2 pas de l'accueil est lui aussi très disponible, très à l'écoute des clients et très sympathique.
La piscine est grande, bien entretenue, la salle de fitness est propore, bien équipée, grand et beau jardin qui donne sur la mer.
Côté cuisne, nous sommes en Tunisie, et si ce n'est pas de la haute gastro,nomie, c'est vraiment très soigné et très correct. Cuisine variée et de qualité. Le personnel en salle et en cuisine est vraiment très très sympathique. Mention spéciale au chef de salle et à la jeune,jolie et souriante cuisinière dont j'ai malheureusement oublié le prénom.
Vraiment pas de souci à se faire, vous pouvez réserver en toute confiance dans cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Notre chambre au 2 me étage donnait sur la piscine, le jardin et la mer. Agréable petite terrasse qu...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
liege
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

si vous aimez les russes et que vous aimez manger de la choucroutes au petit dej avec du riz et du choux fleurs a toutes les sauces,des rognons de le langues de bœuf ou du foies pas de problème sinon annulé au plus vite,des russes qui ont le monopole sur tout,détestables et sans gènes même les serveurs en ont leur 100 kg. l animation inexistante seulement water polo ou aqua gym,jamais de volley ni tir a l arc ni foot ni tournoi...RIEN et le soir c est l ennuie totale,la seul chose qu ils savent faire c est ennuyé le gens qui se repose ou de rester a rien faire dans leur hutte et a draguer toutes les jeunes filles. chambres correct.femmes de ménages sympa et le personnels du POOL BAR sont GÉNIAUX et aimable, bravo a eux SEULS. a éviter a tout pris la preuve c est qu ils ferment l hôtel le 15 octobre .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
autun
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

de retour de l hotel séjour du 18 au 25 09 quelle déconvenue! chambres douteuses murs des toilettes couverts d excrements poussiere partout dans la chambre et ne datant pas de quelques jours mais plutot de quelques semaines draps pas changés en 1 semaine sols pas nettoyés pendant 3jours repas tout juste comestibles impossible d avoir des transats il faut se lever a 5h du mat pour en avoir un ou alors payer le plagiste bien que les transats soient gratuits clientéle russe odieuse et se comportant comme des cochons équipe d animation ne parlant pas francais et ne proposant aucune activité la journée seulement de la gym en piscine et uniquement aus jeunes et jolies jeunes filles points positifs personnel sympa temps superbe acces direct a la plage

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monastir

4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

cet hotel est fantastique, l 'animation est top et la vie y est très agréable! le service est assuré par des personnes professionnelles ,serviables et incroyablement sympathiques. De véritables amis à la fin du séjour!L'animation y est très diversifiée et on passe à coup sur des soirées mémorables malgré le fait que les animateurs ne parlent pas très bien français!Mais cela dit le dépaysement reste total. concernant la nourriture sans être très difficile ,elle reste moyenne mais convient très bien pour des vacances familiales sans prétention.les plats sont équilibrés et différents les uns des autres.Les chambres et l'hotel en général présente très bien et offre une vue magnifique avec une piscine formidable!somme toute des vacances de reve offrant un souvenir impérissable!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
marsa
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

séjour du 29 au 31/08/2012 : Hotel vétuste tout est a rénové , le buffet est honteux pour un 4 étoiles utilisant des ingrédients de très basse qualité. la piscine est belle, très belle plage de sable
fin,une eau très limpide offrant une baignade de rare beauté, pour ce qui est des transats ils sont
réservés par le maitre nageur a 7h du matin et sont attribués aux clients a son gout.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
La Gleize, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

je ne vous cache pas, notre inquiétude, avant de partir en lisant toutes les critiques négatives au sujet de l'hôtel. Nous sommes revenus ce matin, triste que les vacances soient terminées.

Nous avons lu que l'hôtel était sale, c'est tout a fait faux, les chambres sont nettoyées tout les jours, ainsi que les corridors et terrasses autour de l'hôtel, certes les femmes d'ouvrages n'ont pas les produits que nous belges français allemands .... pouvons trouver dans nos commerces, que l'eau est bourrée de calcaire mais elles ont le mérite de tout faire à la main sans produit.
certes on notera qq poubelles abîmées, mais c'est la fin de la saison, et l'hôtel va être entièrement rénové. La piscine sale et l'eau trouble, levée tout les jours à 6 heures je peux affirmer pour l'avoir vu de mes propres yeux, la personne qui s'en occupe la nettoie tout les jours de 6 à 9 heures. Par contre j'ai pu constater le manque de respect de certains vacanciers,cigarettes écrasées par terre alors qu'il y a des cendriers, papiers jetés par terre alors qu'il y a des pots en gré tout les 10 mètres prévu à cet effet, des gens qui jettent leurs cigarettes dans la piscine ou qui saute plein de sable dans la piscine.

la nourriture dégueulasse : C'est tout a fait faux,, moi qui suis difficile pour manger, il n'y a pas un seul jour ou je n'ai pas mangé à ma faim, certes il y a des choses meilleures que d'autres, je vous conseille le restaurant tunisien. Etant italienne, le restaurant italien, a des cours à prendre sans pour autant que ce soit mauvais.les buffets étaient variés tout les jours pour la viande et le poisson. Il y a des pâtes, des frites , du riz et des patates tous les jours. Pour rappel c'est un club de vacances all in pas un restaurant gastronomique donc pas de foie gras ni de caviar ce qui est logique.

Le personnel était sympa et souriant, au restaurant je vous conseille d'aller dans le coin d'Ali il était super serviable et gentil. Les serveurs ramassent sans arrêt les verres vides. Quant au gobelet en plastique c'est vrai mais du plastique dure, vu que les gens se promènent d'un bout à l'autre de l'hôtel c'est mieux. Les animateurs étaient sympa et souriant seul bémol ils parlent très peu le français, et l'attente le soir avant l'animation un peu longue mais on l'oublie vite vu l'animation qu'ils mettent.

Quant au directeur de l'hôtel, il ne se contente pas de rester assis dans son bureau, il se promène fréquemment dans l'hôtel pour surveiller que tout se passe bien, il est très gentil et très ouvert aux remarques des vacanciers, et se soucient sans cesse de l'amélioration qu'il peut apporter.

Pour finir bien vite l'année prochaine, pour y retourner 15 jours et non 7.

Aline et Fabian

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Houda Skanes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Houda Skanes

Adresse: Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Piscine
N°11 des hôtels de luxe à Monastir
N°17 des hôtels en bord de mer à Monastir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Houda Skanes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Houda Skanes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Skanes
Hotel Houda Monastir
Houda Skanes Monastir
Hotel Houda Skanes Monastir
Skanes Palace International
Monastir Hotel Houda Skanes
Houda Skanes Hotel Monastir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Houda Skanes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.