“Super vacances!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Delphin Ribat

Delphin Ribat a été ajouté à vos Favoris
Delphin Ribat
3.5 sur 5 Hôtel   |   Avenue Habib Bourguiba | BP 327, Monastir 5000, Tunisie   |
N° 19 sur 46 hôtels à Monastir
Lens, France
“Super vacances!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Premier séjour en Tunisie et que du bonheur!!
L’hôtel est très bien, les chambres sont propres et jolies.
Plusieurs piscines, bar et restaurant où la cuisine est bonne et variée.
Le personnel est accueillant et gentil sans oublier les animateurs d'ailleurs petit coucou à mimo, tito, mario, momo...... Toujours de bonne humeur et leurs spectacles nous ont fais passer de bonnes soirées.
J'ai passé une très bonne semaine à refaire!!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous sommes allés mon epoux et moi à cet Hôtel du 22 au 29 Avril 2012.

Le plus important c'est la propreté de la chambre et nous ne pouvons pas nous lamenter car c'était propre et bien entretenu en plus vue sur la mer, une vue magnifique.

La cuisine était excellente et pour tout les goûts, Fritures, poissons, viandes blanches, viandes rouges, carottes vapeurs , cuisines diet, plats tunisiens... Mais les desserts légers n'existent pas, beaucoup de gateaux et des Oranges.

Les employés étaient polis, l'equipe d'animation tres sympathique, nos chouchoux : Momo et Mario, tres gentils, respectueux et courtois, pas du tout insistant. Et pour les enfants, il y a le mini disco, juste avant d'aller se coucher, les parents sont comblés. Et l'animatrice est tres douce.

La plage était malheureusement sale, Impossible de se baigner car il y avait de la rouille, des bout de verre.., nous y etions qu'une seule fois pour echapper a la musique repetitive de l'hotel. Agreable pour faire une sieste mais Attention, prendre juste la creme solaire et la serviette de plage car beaucoup de vols même s'il y a un surveillant et que c est délimité..
La piscine etait un peu petite pour y faire des longueurs.

L'hôtel est vraiment bien situé, la medina juste derriere, la plage en avant.
Attention aux Arnaques dehors! Le personnel de l'hôtel ne vont pas vous le dire automatiquement, mais certains locaux vont vous cotoyer et vous pretexter le dernier jour de la " Fête de la Laine" (Et ça tous les jours!! ) pour vous emmener dans des magasins et vous faire acheter multiples choses comme des tapis, sacs..en se faisant passer pour le personnel de l'hotel, vous reconnaissant mais qu'ils se sont changés car c'est leur pause...

L'hotel est lié au " el Habib hotel" qui appartient au meme proprietaire, on pouvait donc se ballader, manger, se baigner dans ce gigantesque hotel, mais si vous voulez la paix, le Delphin est vraiment Parfait, Plus Petit mais sans regret. (Car trop de russkoffs malpolis)

En Bref, c'etait un agreable séjour au Delphin Ribat Hotel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Villeurbanne
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Mon époux et moi-même avons passé cette dernière semaine d'avril dans cet hôtel que nous avions choisi pour sa situation géographique, en bord de mer, très proche du centre-ville, près du Ribat et de la médina. Nous avions loué une voiture à l'aéroport de Monastir. Cet hôtel nous servait de base pour nous déplacer par nous-mêmes dans différents lieux.
Notre chambre très propre (surprise : TV vieux modèle Philips sans télécommande tombé en panne le lendemain de notre arrivée mais vite réparé) donnant sur la mer - très belle vue - seul bémol, la circulation sur l'avenue Bourguiba (qui sépare l'hôtel de la plage) est assez bruyante et commence très tôt le matin.
Accueil et ensemble du personnel ainsi qu'animateurs très sympas. Nous étions en 1/2 pension. Buffet pour petit déjeuner très correct. Buffet pour le diner : choix de plusieurs plats mais identiques chaque soir - produits de qualité médiocre (peut être due au fait que les denrées alimentaires sont devenues très chères en Tunisie). Fruits : tous les jours des oranges et des pommes golden coupées en petits morceaux dans un jus de fleur d'oranger (c'est la pleine saison des fraises en Tunisie : nous n'en avons jamais eues)
Petite piscine et piscine couverte à l'hôtel Habib jouxtant l'hôtel.
En conclusion : hôtel accueillant, bien situé, propre, convenant aux personnes qui ont choisi la 1/2 pension et non le "tout inclus".

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Le Petit-Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

J ai passé une semaine à l hotel en solo.je voulais juste du soleil et du repos cet hotel a correspondu à mes attentes.Chambre propre, cantine correcte, soleil au rendez-vous, animation moyenne sauf MOMO un super animateur pas collant ni insistant pour les activités !!!!!!!!!.
La formule est très interréssante...........il faut savoir que les tunisiens proposent sans arrêt de "prendre un café" et ca c est LOURD !!!!!!!! LOL

Astuce pour la chambre : les chambres vue sur mer sont d un calme olympien
  • Séjour du avril 2012 - voyage en solo
paimboeuf
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

nous avons passé une semaine extraordinaire, au petit soin avec nous! avec des animateurs qui ne comptent pas leurs heures, qui restent souriant en toute circonstances!!
Un personnel gentil, poli, attentionné! dur de repartir après tout cela!
Pour les enfants c'est juste idéal, puisqu'ils sont en adoration devant eux!
C'est propre, c'est bon, formule tout comprit impeccable!!
Bref QUE DU BONHEUR!!
Merci à eux, .... envie d'y retourner!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
les sorinieres
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Nous venons de passer une semaine dans l'hotel Delphin Ribat de monastir
Tout a été TOP hormis le temps des 2 premiers jours mais ensuite vite oublié par une animation dynamique et très agréables
Des animateurs et animatrices au TOP (Tito, Mimo, Mickael, Momo, Charly, Melik, Mario sans oublier les agréables et charmantes Gigi et Nanou).
Le restaurant est très bien fourni avec la possibilité de gouter des plats typiques tunisiens
Tous les soirs un spectacle qui n'a rien de ridicule (Travestis, fakir) plus ceux réalisés par les animateurs avec un talent indéniable
Nous avions une chambre dite familiale très spacieuse avec une vue sur la mer
Une semaine en famille qui nous à fait du bien en nous permettant de nous évader à 2H30 de chez nous
N'oublions pas tout le personnel de l'hotel qui est super EXTRA trop sympa
Bisous à toutes et tous et BRAVO
Guillaume, Marine, Nathalie et Christian

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Servon-sur-Vilaine, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Nous avons passé une semaine dans cette hotel la dernière semaine de mars. Nous avons été chouchouté par tout le personnel (femme de ménage, serveurs...). Les chambres sont spacieuses et très propres. En ce qui concerne la restauration nous avons bien mangé avec des plats variés. Les animateurs sont jeunes et motivés et font le nécessaire pour que tout le monde se sente bien. La situation de l'hôtel est idéale : face à la mer, proche du port et du centre-ville. Si je peux y retourner je n'hésiterais pas. Merci à tous.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Delphin Ribat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Delphin Ribat

Adresse: Avenue Habib Bourguiba | BP 327, Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°14 des hôtels en bord de mer à Monastir
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Delphin Ribat 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delphin Ribat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Delphin Ribat Monastir
Delphin Ribat Monastir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delphin Ribat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.