“Super séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Delphin Ribat

Delphin Ribat a été ajouté à vos Favoris
Delphin Ribat
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Habib Bourguiba | BP 327, Monastir 5000, Tunisie   |
N° 21 sur 46 hôtels à Monastir
camaret sur aigues
“Super séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Nous avons passés un excellent séjour même si le beau temps n'a pas toujours été présent. Hotel sympathique avec facilité pour les chambres jumelées (nous étions cinq).Merci aux animateurs qui ont été super cool et agréable. La seule chose que nous pourrions reprocher mais qui n'a rien avoir avec l'hotel mais avec l'agence de voyage c'est que nous avons atterri à Tunis donc nous avons mis plus de 2 heures 30 de trajet. Ca fait beaucoup avec 3 enfants en plus de notre temps de vol et notre heure pour rejoindre notre domicile. On a donc mis plus de temps pour faire Tunis-Monastir que Tunis-Marseille.

Évreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Vacances superbes dans cette hôtel. Il est super, le personnel est sympathique et accueillant.
Une équipe d'animation au TOP. Animation toute la journée, le soir. Le showtime est vraiment parfait, un bon moment de rigolade.
Les animateurs sont vraiment sympa, toujours la bonne humeur, le sourire, très serviable. Il n'y a rien à dire, je les adore. Un gros bisous à FATI, mon préféré, et à tout le reste de l'équipe qui sont aussi géniaux.
J'espère revenir passer des vacances dans cet hôtel, et revoir toute l'équipe d'animation.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012 par mobile

Voilà un hôtel touristique qui n'est pas une usine à touristes à une échelle presque humaine des repas très honnête. Des chambres nickel. Bien sur tout n'est pas parfait! Mais de l'hôtel vous êtes à moins de 5 mn à pied de la ville (petite) et justement si vous n'êtes pas en 'all inclusive' allez manger du poisson grillé ( daurade, sole, bar...) c'est succulent, un bon repas pour maxi 15€. Mais peu de chance d'avoir de l'alcool (profitons pour recommencer à boire de l'eau) au fait la plage en face de l'hôtel est séparée d'une route oú passe une voiture tous les 10/20 secondes,

Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Riantec, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Au début septique lors de notre arrivée, ensuite nous relativisons car le rapport qualité-prix correspond quand même. Hotêl propre, mais un peu vieillissant par endroit (une preuve qu'il y a du passage quand même), chambre toujours propre (super femmes de chambre), lieu bien desservi, (plein centre de monastir), boutiques à pieds, avec un service de taxi via la réception qui est fort sympathique (pas besoin de chercher et de se faire avoir sur les prix).
En revanche plats proposés toujours identiques le midi (et les mêmes entrées le soir), mais un repas chaud différent chaque soir (des repas spécialement pour les enfants), et des boules de glaces le soir (+gâteaux et fruits). Rupture de vin parfois.
Par contre des animateurs supers sympa, adorables, souriants, motivant,(mimo, azou,mario, fathy, mickael, simba, alex...) qui présentent des animations variées, en journée et en soirée, ainsi que des spectacles le soir.Des animatrices du mini-club, gigi et nanou, formidables, douces, qui prennent soin de nos enfants et toujours dispo, même à 6h du mat!
Merci à tous pour cette semaine formidable,bien trop court! Moi et ma fille de 4ans et demi y reviendront certainement.

Falaise, Basse-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Concernant l'hotel
accueillant, spacieux , de bon équipements ( salles de fitness,plusieurs piscines,spa...)
le personnel est serviable et toujours disponible
seul point négatif certains espaces de l'hotel sont un peu vétuste (peintures,boiseries, salle de bain) toutefois cet hotel reste tres confortable et agréable .

Concernant l'animation
L'équipe d 'animation est jeune et dynamique,elle propose tout au long de la journée des activitées sportives,culturelles (cours d'arabe) et distractives( danses et jeux en tout genres).
En soirée, spectacles folkloriques (danseuses du ventre, fakir,...) et autres.

1 séjour super , en couple , en famille ou entre amis , vous trouverez votre bonheur.

Merci encore à tous les animateurs et animatrices pour leur sympathie et leur joie de vivre.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
dole
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

J'ai découvert l'hotel Ribat Delphin la semaine dernière.
J'ai passé des vacances super ensoleillées dans un hotel très bien placé. Chambres avec vue sur la mer, piscine avec vue sur la mer... Très reposant
Toute l'équipe est très souriante et dynamique. Les chambres sont propres
J'espère pouvoir renouveler ce séjour prochainement.
Un bisou à mon chouchou Fati. Merci pour ta bonne humeur et ta gentillesse.

Lens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Premier séjour en Tunisie et que du bonheur!!
L’hôtel est très bien, les chambres sont propres et jolies.
Plusieurs piscines, bar et restaurant où la cuisine est bonne et variée.
Le personnel est accueillant et gentil sans oublier les animateurs d'ailleurs petit coucou à mimo, tito, mario, momo...... Toujours de bonne humeur et leurs spectacles nous ont fais passer de bonnes soirées.
J'ai passé une très bonne semaine à refaire!!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis