“deux de trop” 2 5 étoiles
Avis sur Club Rosa Rivage

Club Rosa Rivage a été ajouté à vos Favoris
Club Rosa Rivage
Zone Touristique Dhkila | Skanes, Monastir 5065, Tunisie (Anciennement Club Calimera Rosa Rivage)   |
N° 11 sur 46 hôtels à Monastir
Bousignies sur roc
“deux de trop”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Cet hôtel est classé 4 étoiles, et loin de l’être dans notre pays, ce serait un 2. Il faut aussi savoir que cet hôtel n’était pas du tout pour les francophones.
Durant nos 14 jours, nous n’avons rencontré aucun francophone. Le réceptionniste qui était très gentil nous a expliqué qu’il y avait durant notre 1ère semaine 75% d’Allemands et 25% de Russes. La deuxième semaine c’était 50% d’Allemands et 50% de Russes,(bonjour le bruit et la vulgarité de ces personnes : les Russes).

Notre bungalow était très petit. La salle d’eau était vétuste, une bouche d’aération minuscule se mettait en marche seule à 7 h et à 18h, aucune fenêtre dans la salle d’eau. La baignoire possédait un pare douche en verre trop petit environ un 1m et l’eau passait sous ce pare douche vu qu’il manquait un joint, résultat, inondation à chaque douche, et il fallait éponger la salle de bain, la lumière de la salle de bain était très faible.
En terme d’aération, seule la porte fenêtre qui était également l’entrée de la chambre et qui malheureusement donnait sur un passage d’accès très fréquenté, donc impossible d’ouvrir sauf avec les rideaux fermés et toujours avec l’éclairage.

Durant le séjour : ½ journée sans électricité.
• La douchette défectueuse, réparée le lendemain.
• La TV s’éteignait et se rallumait toute seule problème jamais résolu.
• La clim bloquée, impossible de l’éteindre. A minuit, aller à la réception et attendre la maintenance.
• La chasse du WC, pas de pression d’eau, difficile d’évacuer.

Les repas étaient toujours les mêmes ; les buffets n’étaient absolument pas variés. De plus il fallait manger dès que le restaurant était ouvert car nos « copains » les Russes raflaient tout. Les boissons servies étaient chaudes et les vêtements des serveurs et cuisiniers étaient très sales
A chaque repas des dames passaient le balai autour de nous quand nous mangions : très désagréable.

La plage n’était pas entretenue. Aucun ratissage du sable, il y avait une barrière d’algues d’environ 1m dans l’eau qu’il fallait franchir avant de pouvoir nager.

Le site est très joli mais trop éloigné de tout. Situé le long d’une grand route : taxi vers le centre de Sousse 18 kms ou vers le centre de Monastir 15kms. Aucun commerce à moins de 10 kms.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Voir également ces hébergements à Monastir ou ses environs
Sahara Beach
N° 15 sur 46 à Monastir
Hôtel Regency
Hôtel Regency
N° 10 sur 46 à Monastir

Vous connaissez Club Rosa Rivage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Rosa Rivage

Adresse: Zone Touristique Dhkila | Skanes, Monastir 5065, Tunisie (Anciennement Club Calimera Rosa Rivage)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Monastir
N°7 des hôtels en bord de mer à Monastir
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Voyages SNCF, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Rosa Rivage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Sunshine Rosa Rivage Hotel Monastir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Rosa Rivage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.