“SUPER” 5 5 étoiles

Classé n°17 sur 46 hôtels à Monastir
Port El Kantaoui, Tunisie
“SUPER”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Transféré de l'hôtel el Mouradi port el Kantaoui, nous avons été agréablement surprises. Très bon accueil, chambre très propre et garnie avec goût. Restaurant à l'extérieure avec large choix . Equipe d'animation parle le français, sports variés. Salle de fitness. tout le personnel était très serviable et souriant. Très zen à côté de l'agitation et du stress ressenti à l'El Mouradi.
Un bémol, la plage pas nettoyée ,beaucoup de rejet de déchet à cet endroit.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

80 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sète, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous avons passé trois jours dans cette nouvelle résidence qui viens d'ouvrir situé en bord de mer un grand parc cloturé forme un petit village entouré d'arbres et de fleurs multicolores elle est composé de petites villas mitoyennes pour couple ou plus grandes couple plus enfants chambre spacieuse avec confort .Sécurité pour les enfants qui sont accueillis par des animateurs afin qu'ils passent de bonne vacance et les parents pourront se détendre au bord d'une grande piscine avec transat et parasol une plus petite pour les enfants,la plage et le soleil toujours au rendez-vous.On remercie le chef de cuisine par son buffet aux couleurs variées du aux cruditées,crustacés ext.. , vous apprécirez votre repas du début à la fin par une farandole de dessert et fruit un vrai régal.Un maitre d'hôtel très présent et attentif à votre installation pour passer à table.Sans oublier l'ensemble du personnel toujours à votre disposition,avecsourire et délicatesse.Nous reviendrons avec les enfants et petits enfants.Venez nous rejoindre pour passer de bonne vacance au ROSA RIVAGE ( SKANES) en TUNISIE un très beau pays, calme et acceuillant .Amitiée à vous tous et encore merci à tout l'ensemble du personnel

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bousignies sur roc
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Cet hôtel est classé 4 étoiles, et loin de l’être dans notre pays, ce serait un 2. Il faut aussi savoir que cet hôtel n’était pas du tout pour les francophones.
Durant nos 14 jours, nous n’avons rencontré aucun francophone. Le réceptionniste qui était très gentil nous a expliqué qu’il y avait durant notre 1ère semaine 75% d’Allemands et 25% de Russes. La deuxième semaine c’était 50% d’Allemands et 50% de Russes,(bonjour le bruit et la vulgarité de ces personnes : les Russes).

Notre bungalow était très petit. La salle d’eau était vétuste, une bouche d’aération minuscule se mettait en marche seule à 7 h et à 18h, aucune fenêtre dans la salle d’eau. La baignoire possédait un pare douche en verre trop petit environ un 1m et l’eau passait sous ce pare douche vu qu’il manquait un joint, résultat, inondation à chaque douche, et il fallait éponger la salle de bain, la lumière de la salle de bain était très faible.
En terme d’aération, seule la porte fenêtre qui était également l’entrée de la chambre et qui malheureusement donnait sur un passage d’accès très fréquenté, donc impossible d’ouvrir sauf avec les rideaux fermés et toujours avec l’éclairage.

Durant le séjour : ½ journée sans électricité.
• La douchette défectueuse, réparée le lendemain.
• La TV s’éteignait et se rallumait toute seule problème jamais résolu.
• La clim bloquée, impossible de l’éteindre. A minuit, aller à la réception et attendre la maintenance.
• La chasse du WC, pas de pression d’eau, difficile d’évacuer.

Les repas étaient toujours les mêmes ; les buffets n’étaient absolument pas variés. De plus il fallait manger dès que le restaurant était ouvert car nos « copains » les Russes raflaient tout. Les boissons servies étaient chaudes et les vêtements des serveurs et cuisiniers étaient très sales
A chaque repas des dames passaient le balai autour de nous quand nous mangions : très désagréable.

La plage n’était pas entretenue. Aucun ratissage du sable, il y avait une barrière d’algues d’environ 1m dans l’eau qu’il fallait franchir avant de pouvoir nager.

Le site est très joli mais trop éloigné de tout. Situé le long d’une grand route : taxi vers le centre de Sousse 18 kms ou vers le centre de Monastir 15kms. Aucun commerce à moins de 10 kms.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monastir

Vous connaissez Club Calimera Rosa Rivage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Calimera Rosa Rivage

Adresse : Zone Touristique Dhkila | Skanes, Monastir 5065, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels en bord de mer à Monastir
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Travelocity, Hotels.com, HostelBookers et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Calimera Rosa Rivage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Sunshine Rosa Rivage Hotel Monastir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Calimera Rosa Rivage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.