Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bof bof” 2 5 étoiles
Avis sur Club Calimera Rosa Rivage

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Club Calimera Rosa Rivage a été ajouté à vos Favoris
Club Calimera Rosa Rivage
Zone Touristique Dhkila | Skanes, Monastir 5065, Tunisie   |  
Services
N° 15 sur 46 hôtels à Monastir
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“bof bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Hôtel club a éviter,
personnels désagréables et laxistes,
différents soucis d'hygiène telles que moisissures fuites d'eau et le trophée pour la piscine (minuscule par rapport aux photos sur internet). Nos enfants sont sortis tout plein de boutons de la piscine, après quelques corticoïdes et une bonne douches entre chaque baignades le tour était joué.
Technique de nettoyage: gros blocs de chlore chaque soir, le dernier jour elle était fermée toute trouble...
Surtout ne pas faire l'excursion bateau, un piège a touristes .
La plage n'est pas génial non plus, mais en allant vers Monastir la mer est magnifique,
on trouve un bateau/bar avec des vrais oranges pressées car au club que de la boisson en poudre a l'Orange... même si il faut le dire le restaurant est bon.
Malgré de la bonne volonté l'animation reste "légère".
Bref bof bof

  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

113 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    32
    34
    16
    18
    13
Consultez les avis pour
56
29
3
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
neauphle le chateau
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

15 jours sans service digne de ce nom ( chambre non faite pendant 2 jours et serviettes de bains non changées ou bien absentes durant 4 jours ) , au restaurant les sets gras sont retournés d'un client à l'autre ( imaginez après 5 ou 6 ...de gras à encore plus gras ) , sans parler du manque d'amabilité du personnel et du français balbutié voire quasi inexistant au profit du russe et de l'allemand ; ce qui me fait dire ; qu'il est préférable pour nous français de laisser cet hôtel aux russes qui ont un niveau de savoir vivre proche du 0 et donc un niveau d'attentes équivalent .
Je pourrais vous parler de la plage sale , de la piscine hyper chlorée , de l'animation du niveau de l'école primaire mais cela serait trop long ..........en résumé ; les russes et les allemands s'amusent comme des fous , laissez leur cet hôtel !

Astuce pour la chambre : fort bruit de climatisation des voisins la nuit
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monastir

Saint-Laurent du Var, France
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons passé une semaine au mois d'aout 2014, cadre très sympa, calme, nous avons eu une chambre propre avec des décorations sur le lit, la nourriture très variée, idéal pour se reposer, la majorité du personnel très sympa.Par contre, c'est un club pour les allemands, russes etc mais pas pour les francais. Nous nous sommes sentis très exclut
Le point noir sont les animateurs pas accueillants, ils ne viennent pas solliciter les clients pour les activités. Ils nous ont vu seulement 2 jours avant de partir nous étions transparentes ils parlent toutes les langues sauf le francais pour les traductions des spectacles. Ne mettent pas suffisamment d'ambiance dans les soirées dansantes. Inadmissible que le jour de repos le personnel ne tourne pas. Ils sont tous de repos le même jour donc pas d'activités. En pleine saison, c'est pas normal. Ce n'est pas un club pour les jeunes car pas d'ambiance.

Astuce pour la chambre : suite d'angle très calme même au rez de chaussée
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons sejournee au club calimera rosa rivage du 24 juillet au 7aout 2014 ou nous avons eu un accueil formidable de plus nous avons eu droit a une suite joliement décorées de fleurs le complexe est vraiment typique et a échelle humaine belle plage et deux belles pscines.le all inclusive est vraiment complet .nous tenons a remercier tous le personnel du club pour leur gentillesse et leur professionnalisme mais tous particulièrement le chef de cuisine pour ses bons repas variés,poissons et viandes et surtout le buffet de desserts,nous avons eu un grand coup de coeur pour saïda notre femme de chambre,elle portait la bonté sur son visage, la gouvernante, notre serveur préfère Mohamed ben Ismaïl,merci a Me kotti chef de bar ainsi que tous les barmans, les animateurs et sans oublier Nader le plagiste pour son beau sourire et sa gentillesse enfin bref merci encore a toute l'équipe du club et a bientôt in challa.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Moret-sur-Loing, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

15 jours de vacances horribles!
chambres familiales vetustes avec des fuites de climatisation ou de plomberie!
les piscines mal-entrenues ou pas entretenues du tout!!!!!
une boutique fermée...
un mini-club germenophone...
et la plage avec des algues et des meduses!
nous avons passé les pires vacances de notre vie en Tunisie

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
aubais
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous sommes venus passer une semaine début mai au Rosa Rivage, avec l'objectif de nous reposer, passer du bon temps et nous détendre. Initialement, nous avions réservé la semaine au Rosa beach à 7 km, mais avons été délogés à notre arrivée à l'aéroport au Rosa Rivage, où nous passons finalement notre première nuit: accueil vers 23h30 professionnel et cordial, avant de découvrir une très jolie chambre, spacieuse, confortable et aux notes orientales subtiles...
Après une bonne nuit de sommeil, nous prenons le chemin du petit déjeuner pour une agréable découverte des lieux, du personnel et du buffet :) ! Nous quittons le Rosa Rivage après 2h d'attente, direction notre hôtel, "enfin les vacances" diront même nos voisins de taxi (de fortune.....). Nous arrivons alors dans le temple du all inclusive, décorée certes de bon goût avec des matériaux de qualité, mais dépourvu d'âme et de personnalité; une chambre bien placée, une vue sur la mer et un confort sans faille, manque simplement peut être un brin de Tunisie..... Et du coup, après 2 jours agréables bien qu'entourés de nos 798 nouveaux amis, nous avons pris la décision de retrouver la quiétude du Rosa rivage et de notre jolie chambre....
Nous voilà donc revenus avec à nouveau un accueil réussi et cette fois même chaleureux (Bonjour M. Aref !), entourés de quelques ........25 clients !!!!!! En effet, l'hôtel vient d'ouvrir ses portes 2 jours avant et est en pleins préparatifs de la saison qui s'annonce...

Nous avons donc passé un séjour où les repas sont préparés par une brigade de cuisiniers dirigée de main de maitre par le Chef, présent même en salle pour s'assurer de notre satisfaction: variété, qualité et savoir faire furent au rendez vous (spécial dédicace à Ali Pizzaoïlo et commis pâtissier), mention spéciale pour les desserts originaux et travaillés......
Les bars, ouverts toute la journée offrent des boissons à l'alcool sans nul doute moins "présent" qu'à l'habitude, le climat peut être.....ou l'eau rajoutée dans les bouteilles, inch allah....... Tout cela servi avec originalité, convivialité et sérieux par des barmans heureux d'échanger en toute simplicité!!!!!!!
L'équipe d'animation, discrète et attentionnée distille sa bonne humeur et sait se montrer présente sans jamais en faire trop... Joli moment au hammam, sympathique et relaxant...
Enfin, mention spéciale à l'équipe d'accueil, présente tout au long du séjour, à l'écoute, serviable et n'hésitant pas à échanger, prendre le temps en faisant preuve d'une efficacité sans faille (bravo et encore merci M. Aref).
En résumé, si vous cherchez hors saison un hôtel calme et accueillant, dans une palmeraie aux jardins fleuris et au bord d'une jolie plage de sable fin, pour vous détendre et vous reposer, n'hésitez pas et bonnes vacances...........

Astuce pour la chambre : Privilégiez les nouveaux bâtiments à étage aux bungalows en rdc, plus petits et parfois vétustes!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
beaumont sur oise
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

hotel qui ne merite pas ses 4 etoiles.a peine 3. personneil pas acceuillant du tout .j ai été avec ma femme et deux enfants;;;hotel trés bien pour les patients; car il faut se battre pour tout.draps non changés par la femme de menage;;au bout d une semaine on les a mis dans la baignoire pour l obliger a les changer.LA SEMAINE D APR2S IDEM.pas de chasse d eau au toilettes juste un systeme de robineterie qui a du mal a couler.PORTE FENETRE soit disant double vitrage mais sans joints;;;;;3 jours d orage sur 3semaines de sejour egale a 3 innodations dans la chambre de mes enfants;plage poubelle car rejet de dechets:es ce des bateaux ou les habitants de sousse ou monastire;;;;;allez savoir;sans oublier les petites meduses qui font mal bien sur.NOUS ETIONS UNANIMES AVEC D AUTRES CONNAISSANCES QUE les animations n etaient pas au niveau.café froid au bar pour les amateurs.NOURRITURES REPETITIFS pendants les 3 semaines poulets et dindes midi et soir.La direction n est ni competente ni serieuse car vous discutez avec ;;;mais ne reagissent pas;et ca vient du fait que l hotel est ouvert juste pour la saison ;qui veut dire que que le personnel est saisonnier et cela veut dire ils n ont aucune experience ei ils ne sont pas rodés du tout d ou le resultat ils s en foutent pour;;;;;;et je finis par dire en aucun cas je recommande cet hotel pour son prix on peut trouver beaucoup mieux et je suis sincere pour le signaler pour n importe quel vacancier

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Club Calimera Rosa Rivage ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Club Calimera Rosa Rivage

Adresse: Zone Touristique Dhkila | Skanes, Monastir 5065, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°11 des hôtels en bord de mer à Monastir
Fourchette de prix (par nuit): 60 € - 221 €
Nombre de chambres: 228
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Calimera Rosa Rivage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Club Sunshine Rosa Rivage Hotel Monastir

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Calimera Rosa Rivage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.