“Excellent rapport qualité/Prix...” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 23 - USD 25
Cuisines : Fruits de mer/Poisson
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Description : Après avoir fait le tour du monde plusieurs fois, apres avoir écumé les 7 mers ...Le Pirate vous convie à sa table et vous fait partager ses découvertes.Vous serez les bienvenues dans un décor sublime, entouré de Pirates qui seront là pour vous servir et vous faire destuguer leur plus beaux trésors.Le Pirate vous propose ses spécialités culinaires : Fruits de mers et poissons dans un cadre convivial.
Cap d'Agde, France
“Excellent rapport qualité/Prix...”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Génial, rapide, bon, de nombreux plats et abordable 35DNT par personne, attention pas d'alcool!
Entrée nombreuses, poisson frais (c'est mieux) et dessert fruits et glaces. cadre sympa à 3km du centre de Monastir sur le port de peche. Bien aimé le cadre, la rapidité, la qualité, moins aimé pas de vin, dessert un peu light. Peu de sourire des serveurs...

Visité en décembre 2011

Monastir, Tunisie
“la gastronomie de la mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

si vous n'aimez pas les fruits de mer et les poissons, passez votre chemin ! Sinon, régalez vous ! c'est le même menu pour tout le monde où
de la soupe de poisson au plateau de poissons grillés en passant par une dizaine de façons différentes d'accomoder les fruits de mer, tout est parfait et délicieux, servi avec rapidité et efficacité dans un décor original... Sorbet ,patisseries tunisiennes et corbeille de fruits pour terminer
quel dommage que le Pirate n'ait pas de licence de vente d'alcools ! (et hors de question d'en apporter avec soi comme celà se pratique parfois en Tunisie .

• Visité en juin 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Ceyreste, France
“Que de bonnes choses .... C'est une excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Notre chauffeur de taxi nous a recommande ce restaurant et je peux vous dire que nous en sommes ressortis avec la peau du ventre beigne tendu.
C'est uniquement un menu avec 8 entrées :
Une daurade
Un loup
Des gambas
Des frites maison
Des salades une très pimentée
Desserts:
Plateau entier de fruits de saison
Glace au citron
Le délicieux thé a la menthe et ces pâtisseries qui fondent dans la bouche.
Restaurant sans alcool mais nous sous conseillons cette adresse.
Le personnel est super agréable
Et le prix pour 2 : 65 Dinars soit 32.50€ pour 2
Ferme le lundi soir

Visité en juin 2011
POLLESTRES
“a ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

nous y avons déjeuner , un menu unique ( l'équivalent de 16 ou 18 euros je ne sais plus) par contre nous y avons dégusté des mets vraiment délicieux. Des entrées aux desserts . Le patron a son propre bâteau de pèche et les fruits de mer, crustacés et poissons y sont d'une extrème fraicheur , cuisinés avec délicatesse . Le loup est inoubliable . Le seul " bémol" , pas de vin , et impossible d'en emmener. Service plaisant , à ne pas manquer

• Visité en avril 2010
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Pirate ont aussi consulté

Monastir, Gouvernorat de Monastir

Vous connaissez Le Pirate ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pirate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.