“Merçi a tous” 5 5 étoiles

N° 27 sur 45 hôtels à Monastir
Marseille, France
“Merçi a tous”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons passé la semaine du 31 aout au 7 septembre c'était un super séjour, merci à notre représentent madame Saloua qui nous a aider a connaitre mieux la Tunisie et a ses conseils très utile, en deux mots, elle a fait son mieux pour satisfaire nous besoin, merci aussi pour son savoir vivre, c'est une grande femme, merci aussi au personnelles de l hôtel surtout l accueille.
Ah une chose très importante ne prenez pas en vrais ce que été écris en commentaires contre madame Saloua notre représentante, ce sont ses concourants de vente qui essaye toujours de créer des problèmes, nous sommes une famille Algériennes qui comprends l'arable et personnellement j'ai constaté les complices des autres vendeurs contre madame Saloua

Varennes-sur-Allier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Hôtel plus ou moins conforme aux descriptions.
1er jour, vol avec plus de 4 heures de retard, donc journée très longue...
2ème jour, pendant que la représentante de Voyamar essaie de convaincre pour vendre ses excursions, son fils se baigne tout habillé (ceinture, bermuda) dans la piscine et "vol" le masque de mon fils de 6 ans. En sortant de la réunion, j'ai dû menacer ce jeune homme, de tout dire au directeur de l'hôtel pour récupérer le masque de mon fils... de ce fait, je ne supportais plus cette représentante qui était beaucoup trop hypocrite à mon goût.
Sinon, par rapport au prix, les prestations sont conformes. Il s'agit quand même d'un tout inclus à moindre prix.
La mer était belle seul bémol les méduses mais même sur la côte d'azur elles étaient présentes. Personnel assez agréable. Buffet souvent même plat... mais voilà ce n'est pas un hôtel de luxe !!
Mon grand point positif est RADI, animatrice des enfants, mon fils l'adoré, et elle lui rendait bien. C'est quelqu'un de très sincère et qui aime ce qu'elle fait. Douce et agréable on peut lui confier ses enfants en toute confiance. Vraiment une chouette fille...
Autres animateurs assez sympas, mais je pense fatigué des touristes car fin de saison !!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la mer, peuvent être très bruyantes. A éviter si sommeil léger.
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons passer la semaine du 31 août au 7 septembre . Nous avons eu une chambre très propre et grande .
L'hôtel était dans l'ensemble très propre aussi . Il faudrai juste rafraîchir la peinture .
Tous le personnel de l'hôtel sont agréable . Les serveurs sont adorable et les animateur très gentils . Nous avons pris l'Excurtion des chameaux avec Kamel , nous avons passer une journée génial . Ne prenez pas les excursion avec Saloua la représentante de voyamar , c'est une CATASTROPHE , elle nous a vendu une journée sur une île paradisiaque hors quand nous sommes arrivée sur l'île ... Une décheterie , l'eau de la mer noir tellement qu'elle est sale et aucune sécurité sur le bateau , enfin un cauchemar !!!!! De plus elle ne vous rembourse pas et si vous insister et que vous la contrarier elle part de l'hotel et éteint son téléphone !
Si vous souhaitez prendre des excusion vraiment prenez les avec Kamel !!
Allez aussi manger un couscous chez Ali !!!
Bref magnifique semaine sauf Saloua qui peut vous gâcher votre voyage

• Séjour du septembre 2013
nantes
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Lorsque je me suis déplacée courant juin à Leclerc voyages pour la semaine du 25 aout au 1er sept, j'ai bien précisé que nous avions deux critères de choix pour notre voyage à l'occasion de notre anniversaire de mariage : Une belle plage et bien manger...Nous ne nous attendions pas à un séjour comme celui-là. Déjà, il faut le dire, les abords de l'hotel sont tout sauf jolis avec des bâtiments désaffectés abandonnés en cours de construction.La plage, faite de beau sable fin, et aménagée de transats que Najeh, toujours souriant, nous installe où nous désirons, est le point positif. Mais c'est aussi une plage-dépotoir pleine d'algues et de détritus(bidon de peinture flottant sur l'eau, plastiques en tous genres...). La mer est opaque et verte( pleine de méduses, mais ce n'est pas de leur faute..), je n'ai même pas trempée mes pieds une seule fois!Rien à voir avec une belle mer Méditerranée bleue comme on l'espérait!
La cerise sur le gâteau c'est quand même de voir un monsieur de l'entretien arriver avec son râteau et tout renvoyer à la mer! Nous étions aussi envahis par les mouches.
La piscine,beaucoup trop petite pour 600 personnes, était verte au fond et sur les parois, c'est dire l'hygiène...
Quant à la nourriture, les plats étaient toujours les mêmes le midi et le soir,et vraiment pas top! Les petit écriteaux au-dessus des plats ne correspondaient pas toujours au plat, il fallait deviner. le couscous à l'agneau n'avait pas un goût d'agneau du tout, la nourriture était de qualité très médiocre, juste leurs frites étaient bonnes. On n'a eu que la pastèque comme fruit, une fois des poires granuleuses et sans goût et du raisin pourri. Du coup, on s'est rattrapé sur leurs crêpes au goûter qui étaient excellentes en comparaison avec les autres repas.
L'hôtel était aussi un refuge pour chats errants , que des jeunes chats (où sont les vieux?...) qui entraient dans la cafétéria, se couchaient dans le hall sur les canapés et se faisaient nourrir et caresser par les clients. Du jamais vu!
Les nappes sales étaient secouées sur place par le serveur et remises sur la table sur l'envers! ni vu, ni connu!
Des grands cheveux noirs jonchaient le sol de ma chambre et bouchaient la baignoire. La robinetterie est encrassée, entartrée et vétuste , vraiment très grosse déception!
Leclerc voyages me dit que si nous voulons obtenir un dédommagement, il faut écrire à notre organisme de voyages . Donc, à vos crayons...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monastir

Annecy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

l'hôtel en soit n'est pas si mal, mais beaucoup trop vieux, les salles de bains seraient à refaire !! Nous ne nous sommes pas baignés dans la mer qui est à proximité car elle est très sale, heureusement ils ont une piscine d'eau salée ... malgré des difficultés pour obtenir un transat ... il y a un restaurant buffet pas vraiment local et pas bien varié ... les autres restaurants sont mieux mais il faut réserver et ce n'est pas évident !! de plus, les serveurs ne sont pas toujours bien souriants ...
bref ce n'est pas cher, et ça se voit !

Astuce pour la chambre : surtout pas au dessus du restaurant car tous les soirs vous entendez la musique des "spectacles...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Le Havre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous savons que les normes d'hygiène et de sécurité ne sont pas les mêmes qu'en Europe. Dans cet hôtel, aucune hygiène dans les bars et restaurants, piscine,.. regarder l'état des uniformes du personnel et de la vaisselle, obligé de séjourner à côté de déchetterie et avec des odeurs nauséabondes. En matière de sécurité, prises électriques dénudées, climatisation "encrassée" qui fuit. Le lendemain de notre arrivée, incendie à la réception suite à un court circuit, aucune information, hôtel privé d'électricité pendant un certain temps.
Certain personnel se met en "quatre" pour essayer de satisfaire les clients, manque de moyen, aucune organisation, aucun horaire respecté, 1 heure de retard pour le départ pour l'aéroport.
Nous avons également subi des vols dans les chambres, déjà constaté dans d'autres hôtels en tunisie, vol de sous vêtements, produits de maquillage, chaussures, ...

Astuce pour la chambre : chambres vue sur mer
Vienne
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Ayant passe avec ma famille une semaine du 25/08 au 01/09 un hotel déplorable une hygiène du jamais vu les chats ce ballade dans tout l hotel , ont garde les draps toute la semaine, une poubelle a ciel ouvert et la plage remplis d algue, un nombre de mouche incroyable mais normal vu l hygiène lamentable toutes les ordures sont envoyé a côté de la plage, la nourriture fade, répétitive, des tables sales,il faut parfait attendre pour avoir un verre ou une assiette. Le personnel pour la plupart est pas aimable
La responsable de voyamar Saloua cherche juste a vendre ces prestations , de même que Kamel ou le responsable de la thalasso apres il ne vous parle même plus .la piscine est dans un état lamentable , ainsi que les transats casses.
L hotel est vraiment a évite , je dirais même que Monastir il faut éviter a tout prix , les ballade a sousse vous montre une poubelle a ciel ouvert , les gens passent leurs temps a essayer de vous vendre quelque chose

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Pirates Gate Resort and Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pirates Gate Resort and Thalasso

Adresse: Route Touristique Dkhila Skanes, Monastir 05000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 27 sur 45 hôtels à Monastir
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pirates Gate Resort and Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pirates Gate Resort and Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.