“Correct et pas cher” 3 5 étoiles
Avis sur Houda Golf and Beach Club

Houda Golf and Beach Club a été ajouté à vos Favoris
Houda Golf and Beach Club
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Dkhila | BP 35 Zone Touristique Dkhila Skanes, Monastir 5035, Tunisie   |
N° 13 sur 45 hôtels à Monastir
brabant wallon
“Correct et pas cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Je ne rejoins pas complètement les critiques négatives concernant l'hôtel le personnel, dans sa grande majorité, se plie en quatre pour rendre le séjour le plus agréable.
Hélas, la fréquentation atteint le niveau 0 de l'éducation et c'est à croire que dans le vocabulaire cockney, allemand et russe les mots bonjour (madame ou monsieur), merci et svp est remplacé par un claquement de doigt ou un signe de la tête. On peu donc s'attendre que dans certaines situations de vulgarité extrême çà coince.
Compte tenu du manque de respect de cette faune envers le personnel et l'infrastructure cet hôtel reste d'une propreté impeccable (sauf la plage où les mégots sont plus nombreux que les grains de sable et la mer style égout à ciel ouvert) et mérite des vacanciers d'une autre catégorie.
De toute façon si vous pesez moins de 140kg, que vous ne buvez pas des quantités hallucinantes de Vodka ou de bière, que vous n'engloutissez pas des volumes importants de nourriture et que vous êtes éduqués, cet hôtel ne vous conviendra pas !
Quant à la nourriture, elle est de qualité compte tenu du prix payé.
Seul bémol à mon sens, c'est la boutique attenante à l'hôtel dont le personnel est d'une suffisance et d'une incompétence rarement atteinte et où on n'y vend que des articles de grandes marques de contrefaçon. Est-ce légal à vos yeux Monsieur le Directeur Général ?

Astuce pour la chambre : Avec vue sur le tennis et au premier, sinon très bruyant
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Je reviens d un sejour dans cette hotel avec 2 amies et j ai adorer je n ai jamais pleurer autant pour ne pas rentrer chez moi je me suis eclatee les animateurs sont au top tous presents souriants toujours a fond j ai trouver de vrais amis en eux ils manquent tous et ma houda surtout le service a l accueil a ete parfait également les serveurs tjr poli et serviable je leurs dis bravo a tous car ils font un nombre d heure incroyable et ils ont tjr la peche j y retournerais sans hésitation

• Séjour du septembre 2013
Zeus, Virginia, United States
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

tous dabord je commence , c mon 2 éme voyage a houda beach and golf club j'i étais en 2012 septembre c'etais vraiment nétement mieu niveau animation nouriture confort service etc etc .... cette année j'ai remarqué que les serveur les hotes les animateur en changer pour leur majorité mais ont pris la grosse téte ne sourie plus sont plus emable ni serviable leur but et de ramassé le plus gros pour boire et c tous , niveau chambre j'etais satisfé méme si la climatisation étais impeu faible vue qu'on avait un duplex ( chambre 510 ) le menage étais bien fait mais bon c pas ca qui fait un bon hotel , les amenagement efectuer cette année sont vraiment remarquable mais la chaine pour les bar et tjr de 10 mn :s alcool tjr de mauvaise qualité les bouteille sont remplie je c pas ou mais j'ai vue que quand le bar man ouvre la bouteille elle et deja ouverte avant alors bonjour la qualité , les animateur sont degouté :s ne se donne méme pas la peine de faire de bon jeux :s ils ont perdue leur sourire , enfin je c pas c la 2 éme fois que j'i vait mais c la dernier fois je pensse c vrai qu'on a se qu'on a payer pour mais il ya des limites .......

Astuce pour la chambre : 510 pour 3 personnes et +
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
bretagne moncontour
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons passé notre 7ème séjour au Houda cet été du 13 au 27 août, c'est-à-dire en haute saison.
Comme pour les séjours précédents nous avons passé d'excellentes vacances. Nous avons eu un souci pour notre chambre par rapport à la résa effectuée et le problème a été résolu dès le lendemain. Le personnel est accueillant, respectueux et disponible. Les serveurs au bar font un travail exceptionnel surtout face à une clientèle parfois très exigeante et peu respectueuse. Il en est de même au restaurant. Il y a largement le choix pour manger équilibré et varié sur 15 jours alors je comprends mal les critiques que j'ai pu voir à ce sujet. Je pense que ces personnes sont très difficiles et il n'est pas sûr qu'elles mangent aussi bien chez elle ni aussi varié!!!! Le complexe des piscines est adapté, même si on peut regretter le manque de transat.
Les animations en journée comme en soirée sont sympa, elles permettent aussi d'échanger avec les autres vacanciers.
Enfin, le directeur, Imed, est très présent à tous les niveaux, que ce soit en cuisine, au bar, à la réception, à la piscine... Il est très vigilent quant à la qualité des services pour les vacanciers.
C'est avec plaisir que nous y retournons fin octobre!
Marlon22

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Ghassen M, Webmaster de Houda Golf and Beach Club, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Merci Cher Marlon d'avoir mis du temps a écrire cet avis a propos de Houda Golf.
Nous sommes fiers et heureux de vous recevoir plusieurs fois parmi nous.
Nous sommes toujours a votre disposition pour vous garantir un excellent séjour, et nous sommes heureux que vous avez bien profité de chaque minute à Houda.
Et avec un grand plaisir on attend votre prochaine visite, et on espère toujours faire le meilleur pour vous.
Merci pour les remarques, ca compte trop pour nous, pour changer et réparer et améliorer notre service.

A très Bientôt.

Ghassen M
Webmaster
Houda Hotels Tunisia
Visé, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

hotel tres bien pour son prix je suis partie avec une amie j ai lu plusieurs commentaires avant de partir et j avais peur d avoir mal choisi Mais non on s est bien amuseesl les meilleurs l animatrice Houda l animateur Bobo et Titi serveurs Sami Chamsdine et Chams Aktouf qui nous a aider pour les valises et notre tres courageuse femme de menage Mounira Ben Hodj Ali que j embrasse D ailleurs nous y retournerons l annee prochaine Nous avons rencontre du personnel tres gentil les plus desagreables sont les touristes qui se croient tous permis hotel bien entretenu malgre le nombres de personnes hebergees Felicitation au responsable que je voyait circuler tous les jours alors touristes respectez ces gens ils travaillent pour votre confort

Astuce pour la chambre : l annexe 2 tres bien
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Dinant, Namur, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Hôtel extra, piscine enorme, activite super, repas varié seul bémole, chambre pas tres propre :s
super semaine quand meme :) je recommanderai tout en demandant de demander une chambre propre.
les animateurs et le personnels sont tres sympathiques et souriants.
Un hotel pour les jeunes , car musique toute la journée, animation toute la journée et toute la soirée .
tres bonne semaine en perspective, juste dommage pour notre chambre qui n etait pas propre et le lit qui m' a valu une semaine de torticoli :s

Astuce pour la chambre : pas au rez de chaussée car vous dormirez avec des fourmis...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Grimbergen, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons passer une très belle semaine à Houda golf que des bons moment et super animation merci pour tout , tout. était parfait repas soigner petit déjeuner Très bien beaucoup de choix ambiance au rendez vous chaques jours
Joëlle Anthony

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Houda Golf and Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Houda Golf and Beach Club

Adresse: Dkhila | BP 35 Zone Touristique Dkhila Skanes, Monastir 5035, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des complexes hôteliers à Monastir
N°8 des hôtels en bord de mer à Monastir
N°8 des hôtels Spa à Monastir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Houda Golf and Beach Club 3*
Situé dans la zone touristique de Monastir, entre Sousse et Monastir sur une plage méditerranéenne de sable fin, et en face du terrain de Golf Palm Links de 18 trous. Vous voyagez seul, en couple ou en famille, le Houda Golf & Beach club est un hôtel qui s’apprête parfaitement pour vos vacances. Un hôtel club avec une équipe d’animation qui vous accompagnera tout au long de votre séjour avec un programme d’animation très varié et adapté pour toutes les catégories d’âges. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Houda Golf and Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Houda Beach And Golf
Houda Golf Beach Resort
Houda Golf And Beach Club Hotel Monastir
Houda Hotel And Beach
Houda Beach Club

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Houda Golf and Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.