“Vacances au houda” 4 5 étoiles
Avis sur Houda Golf and Beach Club

Houda Golf and Beach Club a été ajouté à vos Favoris
Houda Golf and Beach Club
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Dkhila | BP 35 Zone Touristique Dkhila Skanes, Monastir 5035, Tunisie   |
Classé n°12 sur 46 hôtels à Monastir
Liege
“Vacances au houda”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons passes de belles vacances au houda golf a skanes Monastir, c'est un tres bon rapport qualite prix, nous avons eu la chance de connaitre une animatrice super chouette (houda) les autres le sont tout autant. la nourriture est bonne, le complexe est tres beau, a la reception le personnel est tjs la pour vous aider. Au niveau de la cotation tres bien est pêu etre bien coté mais en dessous la case c'est moyen et il fallait mettre une case pour bon alors.
Nous y sommes allés en septembre et nous y retournerons
Merci pour le bon sejour au houda

Astuce pour la chambre : les chambres devant la piscine et le jardin sont agreable, calme et avec vue sur la mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Suédois en premier
  • Tchèque en premier
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel Houda du 15 au 25 septembre entre copines (Nous étions 4). A notre grande surprise, nous avons eu droit à une chambre de niveau supérieur : Un grand lit double et un étage avec deux lits séparés (Nous avions réservé une chambre avec lits superposés). Elle se situait au troisième étage. L'hôtel ne dispose malheureusement pas d'ascenseur, mais le personnel nous a aidé à monter nos valises. Le ménage était fait tous les jours.
L'hôtel dispose d'une énorme infrastructure avec deux piscines dont l'une avec toboggans. Nous avons pu constater une grosse fréquentation pour un mois de septembre. Il fallait se lever assez tôt pour trouver des transats et une bonne place. Nous avons même pu voir que des transats étaient déjà réservés à 3h du matin.. Niveau propreté et hygiène, le ménage est fait plusieurs fois par jour. Malheureusement, face à l'irrespect et à l'impolitesse de certains touristes, il est parfois difficile de voir à quel point l'hôtel est bien entretenu !
Concernant la nourriture, nous avons toujours trouvé de quoi nous satisfaire pendant 10 jours (Pourtant nous sommes de grandes difficiles). Bien sûr, le buffet était assez répétitif, mais c'est partout pareil dans les hôtels en all-in. Mais la nourriture était de bonne qualité ! Le restaurant se partage en deux service pour le repas du midi et du soir et une table est attitrée à chaque chambre pendant tout le séjour. Il y a aussi le snack ouvert de midi à 17h avec pizza, frites et sandwichs.
En ce qui concerne le personnel, en effet, il se plie en quatre pour vous ! Toujours serviable, poli et souriant ! Et dieu seul sait à quel point ce n'est pas facile pour eux tous les jours !
Pour finir, les animations. Nous pouvons dire qu'à aucun moment nous nous sommes ennuyées ! Gymnastique, tir à l'arc, fléchettes, beach volley, aquagym, zumba, ect ! Tout est prévu pour vous faire passer un agréable séjour ! Nous avons aussi passé d'agréables moments lors des shows (time time time) du soir mais nous gardons de magnifiques souvenirs grâce à la superbe équipe d'animation ! Nous avons fait des rencontres incroyables et surtout inoubliables! Un grand merci à Lilo, Zuba, Tazz, Slim, Houda, Rico, Simo ect .. mais surtout à notre petit frère, Momo ! Vous êtes réellement des personnes en or !
Un gros bisous des spice girls de la Belgique

brabant wallon
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Je ne rejoins pas complètement les critiques négatives concernant l'hôtel le personnel, dans sa grande majorité, se plie en quatre pour rendre le séjour le plus agréable.
Hélas, la fréquentation atteint le niveau 0 de l'éducation et c'est à croire que dans le vocabulaire cockney, allemand et russe les mots bonjour (madame ou monsieur), merci et svp est remplacé par un claquement de doigt ou un signe de la tête. On peu donc s'attendre que dans certaines situations de vulgarité extrême çà coince.
Compte tenu du manque de respect de cette faune envers le personnel et l'infrastructure cet hôtel reste d'une propreté impeccable (sauf la plage où les mégots sont plus nombreux que les grains de sable et la mer style égout à ciel ouvert) et mérite des vacanciers d'une autre catégorie.
De toute façon si vous pesez moins de 140kg, que vous ne buvez pas des quantités hallucinantes de Vodka ou de bière, que vous n'engloutissez pas des volumes importants de nourriture et que vous êtes éduqués, cet hôtel ne vous conviendra pas !
Quant à la nourriture, elle est de qualité compte tenu du prix payé.
Seul bémol à mon sens, c'est la boutique attenante à l'hôtel dont le personnel est d'une suffisance et d'une incompétence rarement atteinte et où on n'y vend que des articles de grandes marques de contrefaçon. Est-ce légal à vos yeux Monsieur le Directeur Général ?

Astuce pour la chambre : Avec vue sur le tennis et au premier, sinon très bruyant
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Je reviens d un sejour dans cette hotel avec 2 amies et j ai adorer je n ai jamais pleurer autant pour ne pas rentrer chez moi je me suis eclatee les animateurs sont au top tous presents souriants toujours a fond j ai trouver de vrais amis en eux ils manquent tous et ma houda surtout le service a l accueil a ete parfait également les serveurs tjr poli et serviable je leurs dis bravo a tous car ils font un nombre d heure incroyable et ils ont tjr la peche j y retournerais sans hésitation

• Séjour du septembre 2013
Zeus, Virginia, United States
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

tous dabord je commence , c mon 2 éme voyage a houda beach and golf club j'i étais en 2012 septembre c'etais vraiment nétement mieu niveau animation nouriture confort service etc etc .... cette année j'ai remarqué que les serveur les hotes les animateur en changer pour leur majorité mais ont pris la grosse téte ne sourie plus sont plus emable ni serviable leur but et de ramassé le plus gros pour boire et c tous , niveau chambre j'etais satisfé méme si la climatisation étais impeu faible vue qu'on avait un duplex ( chambre 510 ) le menage étais bien fait mais bon c pas ca qui fait un bon hotel , les amenagement efectuer cette année sont vraiment remarquable mais la chaine pour les bar et tjr de 10 mn :s alcool tjr de mauvaise qualité les bouteille sont remplie je c pas ou mais j'ai vue que quand le bar man ouvre la bouteille elle et deja ouverte avant alors bonjour la qualité , les animateur sont degouté :s ne se donne méme pas la peine de faire de bon jeux :s ils ont perdue leur sourire , enfin je c pas c la 2 éme fois que j'i vait mais c la dernier fois je pensse c vrai qu'on a se qu'on a payer pour mais il ya des limites .......

Astuce pour la chambre : 510 pour 3 personnes et +
bretagne moncontour
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons passé notre 7ème séjour au Houda cet été du 13 au 27 août, c'est-à-dire en haute saison.
Comme pour les séjours précédents nous avons passé d'excellentes vacances. Nous avons eu un souci pour notre chambre par rapport à la résa effectuée et le problème a été résolu dès le lendemain. Le personnel est accueillant, respectueux et disponible. Les serveurs au bar font un travail exceptionnel surtout face à une clientèle parfois très exigeante et peu respectueuse. Il en est de même au restaurant. Il y a largement le choix pour manger équilibré et varié sur 15 jours alors je comprends mal les critiques que j'ai pu voir à ce sujet. Je pense que ces personnes sont très difficiles et il n'est pas sûr qu'elles mangent aussi bien chez elle ni aussi varié!!!! Le complexe des piscines est adapté, même si on peut regretter le manque de transat.
Les animations en journée comme en soirée sont sympa, elles permettent aussi d'échanger avec les autres vacanciers.
Enfin, le directeur, Imed, est très présent à tous les niveaux, que ce soit en cuisine, au bar, à la réception, à la piscine... Il est très vigilent quant à la qualité des services pour les vacanciers.
C'est avec plaisir que nous y retournons fin octobre!
Marlon22

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Ghassen M, Webmaster de Houda Golf and Beach Club, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Merci Cher Marlon d'avoir mis du temps a écrire cet avis a propos de Houda Golf.
Nous sommes fiers et heureux de vous recevoir plusieurs fois parmi nous.
Nous sommes toujours a votre disposition pour vous garantir un excellent séjour, et nous sommes heureux que vous avez bien profité de chaque minute à Houda.
Et avec un grand plaisir on attend votre prochaine visite, et on espère toujours faire le meilleur pour vous.
Merci pour les remarques, ca compte trop pour nous, pour changer et réparer et améliorer notre service.

A très Bientôt.

Ghassen M
Webmaster
Houda Hotels Tunisia
Visé, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

hotel tres bien pour son prix je suis partie avec une amie j ai lu plusieurs commentaires avant de partir et j avais peur d avoir mal choisi Mais non on s est bien amuseesl les meilleurs l animatrice Houda l animateur Bobo et Titi serveurs Sami Chamsdine et Chams Aktouf qui nous a aider pour les valises et notre tres courageuse femme de menage Mounira Ben Hodj Ali que j embrasse D ailleurs nous y retournerons l annee prochaine Nous avons rencontre du personnel tres gentil les plus desagreables sont les touristes qui se croient tous permis hotel bien entretenu malgre le nombres de personnes hebergees Felicitation au responsable que je voyait circuler tous les jours alors touristes respectez ces gens ils travaillent pour votre confort

Astuce pour la chambre : l annexe 2 tres bien
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Houda Golf and Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Houda Golf and Beach Club

Adresse: Dkhila | BP 35 Zone Touristique Dkhila Skanes, Monastir 5035, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Monastir
N°5 des complexes hôteliers à Monastir
N°7 des hôtels en bord de mer à Monastir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Houda Golf and Beach Club 3*
Situé dans la zone touristique de Monastir, entre Sousse et Monastir sur une plage méditerranéenne de sable fin, et en face du terrain de Golf Palm Links de 18 trous. Vous voyagez seul, en couple ou en famille, le Houda Golf & Beach club est un hôtel qui s’apprête parfaitement pour vos vacances. Un hôtel club avec une équipe d’animation qui vous accompagnera tout au long de votre séjour avec un programme d’animation très varié et adapté pour toutes les catégories d’âges. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, HostelBookers, Booking.com, Venere et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Houda Golf and Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Houda Beach And Golf
Houda Golf Beach Resort
Houda Golf And Beach Club Hotel Monastir
Houda Hotel And Beach
Houda Beach Club

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Houda Golf and Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.