“quel plaisir” 4 5 étoiles
Avis sur Houda Golf and Beach Club

Houda Golf and Beach Club a été ajouté à vos Favoris
Houda Golf and Beach Club
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Dkhila | BP 35 Zone Touristique Dkhila Skanes, Monastir 5035, Tunisie   |
N° 13 sur 45 hôtels à Monastir
Menerbes, France
“quel plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

en vacances début octobre le temps n'était pas forcément au beau fixe mais l'accueil chaleureux de tout le personnel nous a réchauffé le cœur et le soleil est vite revenu. Ma chambre propre refaite tout les jours y compris le linge de bain et la petite attention du pliage de nuisette m'a beaucoup amusé, les repas que je n'ai jamais pris à la même table malgré ce que peuvent dire d'autres vacanciers il suffit de regarder autour de soie et trouver une table libre a l'extérieur (évidemment en octobre c'est surement plus facile)le buffet est très fournis et varié avec des produits simples mais bon autant le matin midi ou soir il y a toujours a manger et a boire de 6 heures du matin a 2 heures du mat que demander de plus je suis encore impressionnée par ce que peuvent ingurgiter certains vacanciers(nourritures et boissons)tout au long de la journée. Les animations sont plutôt sympathique les animateurs se bougent pour faire participer le plus de monde possible ( surtout les jeunes filles) activités diverses pour tout les gouts d'autres activités payantes sont proposés tout a fait abordables. J'ai fait en plus connaissance de vacanciers belges adorables qui m'ont fait passer une bonne semaine dans la joie et le partage, merci a eux

Astuce pour la chambre : eviter la terrasse centrale,le coté boite de nuit et le bord de piscine
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
ciney (belgique)
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Un très bon hôtel, bien entretenu, propre, et ou le personnel, qu'il soit du restaurant, des bars ou du personnel de chambre ou nettoyage est très respectueux des clients, nourriture très bonne et pour tous les goûts, et surtout un monsieur Imed Ben ali qui est toujours la pour se couper en 4 pour les clients.Et surtout belle piscine et toboggan et tout cela très propre.Les animateurs super sympa et même en dehors de leur travail toujours à l'écoute et très respectueux.En tout cas, nous y retournerons encore l'année prochaine.
olivier et linda hody minschaert, belgique

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Houplines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

C'est la quatrième fois en trois que nous partons en Tunisie, et c'est le meilleur Hotel que nous ayons fait : cuisine très bonne et variée, hotel et chambres super propres, picines géniales pour petits et grands. Nous pensons que cet hotel mérite une étoile de plus, vu la qualité de l'hotel et la gentillesse du personnel. Mention spéciale pour Titi (animation) et Samir (bar du restaurant).Le seul point négatif : son discothèque trop fort, donc pas moyen de dormir avant 2h du matin.Je tiens à dire que je ne comprends pas les avis négatifs que j'ai lu : ceux qui en veulent plus n'ont qu'a payé 1200 euros la semaine et aller ailleurs. Nous nous marions l'an prochain et j'éspère que nous irons dans cet hotel (Webmaster Houda, on a participé à la loterie pour gagner nos vacances l'an prochain, donc si on gagne, c'est super lol).A très bientôt dans cet hotel génial.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas les chambres à partir de 600 (chambres au dessus discothèque)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

nous venons de rentrer de vacances du 27 au 5 octobre nous avons passer de bonne vacances a HOUDA golf a SKANES .le temps étais génial.. l hôtel a revoir pour certaine chose ..les chambres la literie ,mais par contre on avais une chouette vue sur la mer contente pour sa. Question nettoyage couloir et autre a revoir ...et pour le manger c étais très bien le garçon que on a eu super gentille du début j us qua la fin..alors les mètre nageur on été génial avec mes fils et pour nous super adorable .. nos animateur sa été superbe et sur tous notre petite HOUDA elle a été génial pour mon petit loulou mais pars contre on a eu 2 comique ..monsieur fitness et son petit frère ... 3 Jourde folie ..pour une histoire de JSM ..dont la façon qu'il nous a parler.. et leur comportement . mériterais d être dehors. Mais pars contre qualité prix très bon... spectacle du soir c étais génial. Tous sa pour dire que on c est bien amuser les activité superbe ils y avais pour tous les gout mais le seul ik ...était les bar a la plage trop peut .....merci pour tous ...du séjour agréable a HOUDA ...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Hôtel très très bien,rien à redire je le conseille vivement,peut être quelque serveur du restaurant pas aimable du tout mais les cuisiniers eux sont très sympa,chambre nickel,allez-y sans crainte,animation géniale,le spectacle du soir nous détend tous les soirs,sport varier et pour tous les goût,seul bémol,manque un bar à la plage

Astuce pour la chambre : la chambre 922 excellent
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Liege
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons passes de belles vacances au houda golf a skanes Monastir, c'est un tres bon rapport qualite prix, nous avons eu la chance de connaitre une animatrice super chouette (houda) les autres le sont tout autant. la nourriture est bonne, le complexe est tres beau, a la reception le personnel est tjs la pour vous aider. Au niveau de la cotation tres bien est pêu etre bien coté mais en dessous la case c'est moyen et il fallait mettre une case pour bon alors.
Nous y sommes allés en septembre et nous y retournerons
Merci pour le bon sejour au houda

Astuce pour la chambre : les chambres devant la piscine et le jardin sont agreable, calme et avec vue sur la mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel Houda du 15 au 25 septembre entre copines (Nous étions 4). A notre grande surprise, nous avons eu droit à une chambre de niveau supérieur : Un grand lit double et un étage avec deux lits séparés (Nous avions réservé une chambre avec lits superposés). Elle se situait au troisième étage. L'hôtel ne dispose malheureusement pas d'ascenseur, mais le personnel nous a aidé à monter nos valises. Le ménage était fait tous les jours.
L'hôtel dispose d'une énorme infrastructure avec deux piscines dont l'une avec toboggans. Nous avons pu constater une grosse fréquentation pour un mois de septembre. Il fallait se lever assez tôt pour trouver des transats et une bonne place. Nous avons même pu voir que des transats étaient déjà réservés à 3h du matin.. Niveau propreté et hygiène, le ménage est fait plusieurs fois par jour. Malheureusement, face à l'irrespect et à l'impolitesse de certains touristes, il est parfois difficile de voir à quel point l'hôtel est bien entretenu !
Concernant la nourriture, nous avons toujours trouvé de quoi nous satisfaire pendant 10 jours (Pourtant nous sommes de grandes difficiles). Bien sûr, le buffet était assez répétitif, mais c'est partout pareil dans les hôtels en all-in. Mais la nourriture était de bonne qualité ! Le restaurant se partage en deux service pour le repas du midi et du soir et une table est attitrée à chaque chambre pendant tout le séjour. Il y a aussi le snack ouvert de midi à 17h avec pizza, frites et sandwichs.
En ce qui concerne le personnel, en effet, il se plie en quatre pour vous ! Toujours serviable, poli et souriant ! Et dieu seul sait à quel point ce n'est pas facile pour eux tous les jours !
Pour finir, les animations. Nous pouvons dire qu'à aucun moment nous nous sommes ennuyées ! Gymnastique, tir à l'arc, fléchettes, beach volley, aquagym, zumba, ect ! Tout est prévu pour vous faire passer un agréable séjour ! Nous avons aussi passé d'agréables moments lors des shows (time time time) du soir mais nous gardons de magnifiques souvenirs grâce à la superbe équipe d'animation ! Nous avons fait des rencontres incroyables et surtout inoubliables! Un grand merci à Lilo, Zuba, Tazz, Slim, Houda, Rico, Simo ect .. mais surtout à notre petit frère, Momo ! Vous êtes réellement des personnes en or !
Un gros bisous des spice girls de la Belgique

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Houda Golf and Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Houda Golf and Beach Club

Adresse: Dkhila | BP 35 Zone Touristique Dkhila Skanes, Monastir 5035, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des complexes hôteliers à Monastir
N°8 des hôtels en bord de mer à Monastir
N°8 des hôtels Spa à Monastir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Houda Golf and Beach Club 3*
Situé dans la zone touristique de Monastir, entre Sousse et Monastir sur une plage méditerranéenne de sable fin, et en face du terrain de Golf Palm Links de 18 trous. Vous voyagez seul, en couple ou en famille, le Houda Golf & Beach club est un hôtel qui s’apprête parfaitement pour vos vacances. Un hôtel club avec une équipe d’animation qui vous accompagnera tout au long de votre séjour avec un programme d’animation très varié et adapté pour toutes les catégories d’âges. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Houda Golf and Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Houda Beach And Golf
Houda Golf Beach Resort
Houda Golf And Beach Club Hotel Monastir
Houda Hotel And Beach
Houda Beach Club

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Houda Golf and Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.