“Des vacances inoubliables... <3” 5 5 étoiles
Avis sur Houda Golf and Beach Club

Houda Golf and Beach Club a été ajouté à vos Favoris
Houda Golf and Beach Club
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Dkhila, Monastir 5000, Tunisie   |
Classé n°16 sur 45 hôtels à Monastir
belgique
“Des vacances inoubliables... <3”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous sommes retourné en août à l'hôtel Houda Golf And Beach Club pour la 34éme fois . Nous passons toujours de magnifiques vacances en compagnie de tout le personnel et de la direction ( notre famille de coeur ), surtout avec Imed que nous connaissons depuis plusieurs années et qui fait toujours tout pour que votre séjour se déroule bien.
Le personnel est très sympathique, toujours souriant et poli malgré le manque de respect de certains clients.
L'équipe d'animation est superbe, on ne s'ennuie jamais. Nous pouvons participer à plusieurs activités comme la pétanque , le volley ball , le water polo,l'aqua gym,... sans oublier le mini club pour les enfants. Le soir il y a des spectacles de danses, de sketchs ou autres.
L'hôtel possède sa propre plage privée avec une base nautique , un grand magasin , une nouvelle salle de jeux et un très beau centre de Thalasso . Vous pouvez aussi faire des excursions en quad , en chameau ,faire de la plongée ou faire du bateau pirate.
Les piscines sont géniales, il y en a pour tout les âges ( une grande principale, une pour les enfants et une avec des toboggans)
Il y a 3 restaurants un Tunisien , un Italien , un principal et aussi un snack qui vous propose des panninis , de la pizza , des frites,... durant l'après midi et le soir une fois le restaurant fermé.
La nourriture est bonne et varié , il y en a pour tout les goûts.
Cette hôtel est formidable , nous avons fait des rencontres incroyables mais surtout inoubliables. N'hésitez pas à passer vos prochaines vacances dans cet hôtel.
Nous espérons pouvoir y retourner très prochainement <3

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

2 332 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Grasse, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Deux années de suite en mai 2012 et 2013, nous avons passé 2 semaines de rêve à Houda Golf and Beach Club de Monastir. Le premier séjour a été choisi un peu hasard en lisant des critiques sur internet.. Le premier jour ,mon mari et moi avons été convaincus de la qualité de l'hôtel. C'est ce qui a fait que en 2013 nous sommes revenus à Houda, c'était encore mieux : accueillis comme des amis par le personnel et la direction. Nous avons retrouvé des membres du personnel que nous avions rencontrés en 2012. L' hôtel par lui même avait subi un "lifting", très bien.. J'ai retrouvé également le bonheur de "mettre les pieds sous la table", juste chisir parmi les nombreux plats proposés. La chambre, au rez de chaussée, j'ai des problèmes de santé, bien nettoyée chaque jour. la salle de reception, les couloirs constamment nettoyés.
Le soir, les animations nous ont fait passer d'excellents moments. Nous nous sommes faits des amis aussi bien parmi le personnel que parmi les clients.Je n'attends qu'une chose :un 3ième séjour pour profiter des piscines,plage,et surtout des bons rapports avec HOUDA. Un rêve qui deviendra réalité

Astuce pour la chambre : Moi j'ai demandé un rez de chaussée, calme,vue sur le tennis
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Guingamp, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

En vacances de toussaint à l'hotel Houda golf! Séjour formidable, hotel très propre, restaurant aussi, menu variés. Piscines très grandes et propres aussi. Personnel très sympa, animateurs en fin de saison, certain peu etre lassés!! Un grand merci à HOUDA!!! Bref très bon rapport qualité prix, à refaire avec plaisir!!

Astuce pour la chambre : Les chambres cotées piscines sont surement moins bruyantes!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Flers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Parti pendant les vacances de la Toussaint nous avons passé un bon séjour à Monastir avec le Soleil. Nous sommes parti à trois par ECOTOUR à un bon prix. L'hôtel est un 3 étoiles avec toutes les infrastructures chambre propre tous les jours et pas bruyante car il faut éviter les chambres situé à coté de la discothèque, terrasse ou piscine. (chambre 81 coté mer)
Les piscines sont grandes et propres et à cette époque il y a assez de chaises longues mais la musique est trop forte
Pour le restaurant les plats sont toujours réapprovisionnés au fur et à mesure malheureusement pas très varié d'un jour à l'autre.
Le personnel de l'hôtel est très sympathique

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres situées à coté de la discothèque, terrasse ou piscine. (idéale chambre 81 coté m...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Menerbes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

en vacances début octobre le temps n'était pas forcément au beau fixe mais l'accueil chaleureux de tout le personnel nous a réchauffé le cœur et le soleil est vite revenu. Ma chambre propre refaite tout les jours y compris le linge de bain et la petite attention du pliage de nuisette m'a beaucoup amusé, les repas que je n'ai jamais pris à la même table malgré ce que peuvent dire d'autres vacanciers il suffit de regarder autour de soie et trouver une table libre a l'extérieur (évidemment en octobre c'est surement plus facile)le buffet est très fournis et varié avec des produits simples mais bon autant le matin midi ou soir il y a toujours a manger et a boire de 6 heures du matin a 2 heures du mat que demander de plus je suis encore impressionnée par ce que peuvent ingurgiter certains vacanciers(nourritures et boissons)tout au long de la journée. Les animations sont plutôt sympathique les animateurs se bougent pour faire participer le plus de monde possible ( surtout les jeunes filles) activités diverses pour tout les gouts d'autres activités payantes sont proposés tout a fait abordables. J'ai fait en plus connaissance de vacanciers belges adorables qui m'ont fait passer une bonne semaine dans la joie et le partage, merci a eux

Astuce pour la chambre : eviter la terrasse centrale,le coté boite de nuit et le bord de piscine
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
ciney (belgique)
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Un très bon hôtel, bien entretenu, propre, et ou le personnel, qu'il soit du restaurant, des bars ou du personnel de chambre ou nettoyage est très respectueux des clients, nourriture très bonne et pour tous les goûts, et surtout un monsieur Imed Ben ali qui est toujours la pour se couper en 4 pour les clients.Et surtout belle piscine et toboggan et tout cela très propre.Les animateurs super sympa et même en dehors de leur travail toujours à l'écoute et très respectueux.En tout cas, nous y retournerons encore l'année prochaine.
olivier et linda hody minschaert, belgique

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Houplines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

C'est la quatrième fois en trois que nous partons en Tunisie, et c'est le meilleur Hotel que nous ayons fait : cuisine très bonne et variée, hotel et chambres super propres, picines géniales pour petits et grands. Nous pensons que cet hotel mérite une étoile de plus, vu la qualité de l'hotel et la gentillesse du personnel. Mention spéciale pour Titi (animation) et Samir (bar du restaurant).Le seul point négatif : son discothèque trop fort, donc pas moyen de dormir avant 2h du matin.Je tiens à dire que je ne comprends pas les avis négatifs que j'ai lu : ceux qui en veulent plus n'ont qu'a payé 1200 euros la semaine et aller ailleurs. Nous nous marions l'an prochain et j'éspère que nous irons dans cet hotel (Webmaster Houda, on a participé à la loterie pour gagner nos vacances l'an prochain, donc si on gagne, c'est super lol).A très bientôt dans cet hotel génial.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas les chambres à partir de 600 (chambres au dessus discothèque)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Houda Golf and Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Houda Golf and Beach Club

Adresse : Dkhila, Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Monastir
N°7 des complexes hôteliers à Monastir
N°10 des hôtels en bord de mer à Monastir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Houda Golf and Beach Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelBookers, HotelsClick, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Houda Golf and Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Houda Beach And Golf
Houda Golf Beach Resort
Houda Golf And Beach Club Hotel Monastir
Houda Hotel And Beach
Houda Beach Club

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Houda Golf and Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.