“passable” 3 5 étoiles
Avis sur Houda Golf and Beach Club

Houda Golf and Beach Club a été ajouté à vos Favoris
Houda Golf and Beach Club
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Dkhila | BP 35 Zone Touristique Dkhila Skanes, Monastir 5035, Tunisie   |
Classé n°12 sur 46 hôtels à Monastir
Cahors, France
“passable”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous y avons été en voyage de noce début septembre 2013, à part le personnel de chambre et quelques serveurs du restaurant qui était très agréable, le reste nous a beaucoup déçu!! la clim envoyait une odeur nauséabonde, obligé de l'éteindre chaque soir tellement c'était insupportable!! La télé compris dans le prix il devait y avoir toutes les chaines et en fait il n'y avait que 2 chaines tunisienne. L'hôtel dans l'ensemble aurait besoin de quelque travaux de rénovation, chambre peinture lustre dans couloir....Animateurs super mais animation en journée répétitive, tous les jours même jeux même musique...Très déçu par la nourriture, très peu locale et répétitive.
A refaire je n'y retournerais pas.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

• Slovaque en 1er
  • Suédois en premier
  • Tchèque en premier
Vitry-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Je reviens d'un séjour de 5 jours dans cet hotel,voici mes conclusions!!
points positifs:personnel très agréable et prévenant,hotel situé au pied de la mer, piscines intérieures et extérieures très agréables exceptée la musique en continu !!
points négatifs:hotel un peu vieillot( décoration,vieille télé, chambres qui manquent de rénovation)mal insonorisé surtout dans les couloirs , nourriture un peu grasse et basique ( pas assez de nourriture locale) basée beucoup sur les coutumes anglo saxons,manque d entretient et d'animation surtout en période creuse, animation nulle , animateurs sans inspiration (un peu enfantin)
conclusion:séjour pas cher un peu décevant , hôtel trop basique et froid

Astuce pour la chambre : éviter les chambres face à la piscine !! trop bruyant en plus des bruits de couloirs
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Sfax, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Jé passé 2 nuitée a houda golf accompagne par ma femme et mon bébé (21 – 23 décembre chambre 89) l hôtel est très grand et magnifique, immense piscine extérieur et belle piscine intérieure, hôtel propre et calme, le personnel est très très gentil et sympathique, la nourriture est bonne surtout le petit dej, je reviendrais a juin 2014 inchallah, un grand merci a tout le personnel de l hôtel et a logitravel

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chaumes En Brie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Je reviens d'un séjour de 5 jours dans cet hotel , à part le personnel tres sympa et prévenant , l'hotel est mal entretenu , les chambres vétustes avec une télévision hors d'age , un lit tres ferme , une salle de bain tres ancienne , les chambres sont bruyantes , mal insonorisées
La nourriture est très basique , type cantine d'école

L'hotel a été beau mais n'est pas entretenu

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monastir

Orp-Jauche
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous passons nos vacances depuis plusieurs années à Houda Hôtel,et nous ne sommes jamais déçus.Nous ne voulons pas changer de lieu et d’hôtel car nous,nous y sentons bien.Le personnel est super gentil et ils sont devenus notre 2ème famille de cœur.Et chaque année nous sommes impatient que les vacances arrivent.C'est un hôtel à conseiller à tous.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous sommes retourné en août à l'hôtel Houda Golf And Beach Club pour la 34éme fois . Nous passons toujours de magnifiques vacances en compagnie de tout le personnel et de la direction ( notre famille de coeur ), surtout avec Imed que nous connaissons depuis plusieurs années et qui fait toujours tout pour que votre séjour se déroule bien.
Le personnel est très sympathique, toujours souriant et poli malgré le manque de respect de certains clients.
L'équipe d'animation est superbe, on ne s'ennuie jamais. Nous pouvons participer à plusieurs activités comme la pétanque , le volley ball , le water polo,l'aqua gym,... sans oublier le mini club pour les enfants. Le soir il y a des spectacles de danses, de sketchs ou autres.
L'hôtel possède sa propre plage privée avec une base nautique , un grand magasin , une nouvelle salle de jeux et un très beau centre de Thalasso . Vous pouvez aussi faire des excursions en quad , en chameau ,faire de la plongée ou faire du bateau pirate.
Les piscines sont géniales, il y en a pour tout les âges ( une grande principale, une pour les enfants et une avec des toboggans)
Il y a 3 restaurants un Tunisien , un Italien , un principal et aussi un snack qui vous propose des panninis , de la pizza , des frites,... durant l'après midi et le soir une fois le restaurant fermé.
La nourriture est bonne et varié , il y en a pour tout les goûts.
Cette hôtel est formidable , nous avons fait des rencontres incroyables mais surtout inoubliables. N'hésitez pas à passer vos prochaines vacances dans cet hôtel.
Nous espérons pouvoir y retourner très prochainement <3

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Grasse, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Deux années de suite en mai 2012 et 2013, nous avons passé 2 semaines de rêve à Houda Golf and Beach Club de Monastir. Le premier séjour a été choisi un peu hasard en lisant des critiques sur internet.. Le premier jour ,mon mari et moi avons été convaincus de la qualité de l'hôtel. C'est ce qui a fait que en 2013 nous sommes revenus à Houda, c'était encore mieux : accueillis comme des amis par le personnel et la direction. Nous avons retrouvé des membres du personnel que nous avions rencontrés en 2012. L' hôtel par lui même avait subi un "lifting", très bien.. J'ai retrouvé également le bonheur de "mettre les pieds sous la table", juste chisir parmi les nombreux plats proposés. La chambre, au rez de chaussée, j'ai des problèmes de santé, bien nettoyée chaque jour. la salle de reception, les couloirs constamment nettoyés.
Le soir, les animations nous ont fait passer d'excellents moments. Nous nous sommes faits des amis aussi bien parmi le personnel que parmi les clients.Je n'attends qu'une chose :un 3ième séjour pour profiter des piscines,plage,et surtout des bons rapports avec HOUDA. Un rêve qui deviendra réalité

Astuce pour la chambre : Moi j'ai demandé un rez de chaussée, calme,vue sur le tennis
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Houda Golf and Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Houda Golf and Beach Club

Adresse: Dkhila | BP 35 Zone Touristique Dkhila Skanes, Monastir 5035, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des complexes hôteliers à Monastir
N°5 des hôtels Spa à Monastir
N°7 des hôtels en bord de mer à Monastir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Houda Golf and Beach Club 3*
Situé dans la zone touristique de Monastir, entre Sousse et Monastir sur une plage méditerranéenne de sable fin, et en face du terrain de Golf Palm Links de 18 trous. Vous voyagez seul, en couple ou en famille, le Houda Golf & Beach club est un hôtel qui s’apprête parfaitement pour vos vacances. Un hôtel club avec une équipe d’animation qui vous accompagnera tout au long de votre séjour avec un programme d’animation très varié et adapté pour toutes les catégories d’âges. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, HostelBookers, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Houda Golf and Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Houda Beach And Golf
Houda Golf Beach Resort
Houda Golf And Beach Club Hotel Monastir
Houda Hotel And Beach
Houda Beach Club

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Houda Golf and Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.