“reclamattion” 3 5 étoiles
Avis sur Houda Golf and Beach Club

Houda Golf and Beach Club a été ajouté à vos Favoris
Houda Golf and Beach Club
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Dkhila | BP 35 Zone Touristique Dkhila Skanes, Monastir 5035, Tunisie   |
Classé n°12 sur 46 hôtels à Monastir
Avion, France
“reclamattion”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

mini club pas très honnête , j'ai payé un tee-shirt du club 15 euros que l'on devait m'envoyer à cette date , je l'attends toujours et ce depuis le 27 avril 2014.Et malgré mes nombreuses réclamations toujours rien.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Ghassen M, Responsable commercial de Houda Golf and Beach Club, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Bonjour chère Jacqueline,
Nous avons un nouveau groupe d'animation, qui n'a pas idée sur les devoir des l'ancien groupe.
Alors, concernant votre tshirt, SVP contactez l’hôtel ou nous envoyer un message ici pour pouvoir vous envoyer ton bien.
Espérons vous voir très bientôt parmi nous.

Ghassen M
Webmaster
Houda Hotels Tunisia

• Slovaque en 1er
  • Suédois en premier
  • Tchèque en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Très bon séjour . Hôtel largement à la hauteur de ses 3 étoiles .
Personnel vraiment sympathique et serviable . Beaucoup d'animations toutes la journée . Accès direct à la plage , avec base nautique et multiples activités proposés .
Hôtel propre .
Le seul petit bémols est la distance avec la ville de Monastir ou Sousse , mais le bus et la taxi passe devant l’hôtel donc l’accès y est pratique si besoin .

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Tourcoing, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné à l'hôtel houda du 08/05/2014 au 15/05/2014 dans la chambre 306 ont à étais accueillis le premier jour avec le sourir de la receptioniste et avec un cocktail de bienvenue alors que nous étions que trois a arriver ce jour dans l hôtel il font en sorte que tout les clients soit à leur aise à la minute ou ont entre dans leur établissement ,nous avons passer un agréable séjour grace à tout le personnel qui est très sympas,serviable polie,et surtout tres souriant (réceptionniste,femme de chambre,bar man,securiter,bagagiste,serveur équipe d'animation etc...) ils ont une très bonne équipe d'animation ils sont toujours souriant très dynamique du matin aux soir et surtout il sont toute la journée à s'occuper de la clientèle il y en avais toujours un de différent qui venais discuter avec nous est nous avons trouver ça sympatique et très familiale,les chambre sont bien spacieuse,comfortable et très bien entretenue comme tout le reste de l hôtel car ont voyait toute la journée du personnel entretenir l établissement (jardinier,agent d entretien etc..),il y a deux piscine une animé,et l autre qui est à l opposer très calme est avec des toboggan, il y a des machine a boissson et a cafe un peu partout donc pas besoin de faire la queu au bar pour ce raffraichir ou boire un cafe,pour le restaurant il ont un système qu on a pas très apprécier car il nous imposes une table à titrer du premier jours au dernier jours mes vous pouvais manger dehors librement ce qu on a fait pendant tous le séjour mon mari et moi mes le soir il fesais un peu frais donc ont manger à l intérieur et toujours à la même table (quand ont choisis sa table ça permet de faire des connaissance mes quand ces imposer ont voit pendant tout le séjour les même personne à nos coter et ça n et pas du tout convivial) mes bon ces le seul point négatif pour tout un hôtel,la nourriture est bonne et varier vous savai toujours quoi manger (dommage que nous avons eu du couscous qu'une seul fois pendant notre séjour) je me permet de vous recommander cet hôtel vous ne le regretterai pas car tout le personnel de cet hôtel est polis (ils disent bonjours tout les jours,ou même bonne appétit, bonne journée etc) ils sont très professionnel donc font en sorte de vous faire passer un séjour agréable et ils y arrive bien nous remercions tout le personnel de l hôtel houda golf pour leur gentillesse et leur professionnalisme

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Binche, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Bonjour à tous,

Nous avons séjourné à l'hôtel du 17/04/2014 au 24/04/2014 et franchement quand je vois certains commentaires désagréables de l'hôtel pour la même période que nous je ne comprend pas.
Je n'ai rien à dire de négatif.
La nourriture était excellente, le personnel très accueillant ,la propreté impeccable, rien à dire sur les activités variées dans l'hôtel , la piscine intérieur est très bien aussi , très propre.
Les soirées très dynamique et les animateurs très proche des enfants.
Nous y retournerons avec plaisir et serions ravis de revoir tout le personnel.
Très bon rapport qualité/prix.
Bonne journée à tous.

Dole, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Le 22/04/2014, on y est actuellement. Nous sommes pourtant pas du genre exigent !!
Hôtel super grand et propre. Le personnel est hyper sympa et toujours disponible si on a besoin. Les animateurs sont hypers sympas, les activités sont respectées.
La chambre :la literie est bonne pour moi, la chambre est hyper grande (ch: 323), le dessus de lit comporte des tâches suspectes, la fenêtre donne sur les cours de tennis devant l'hôtel. Endroit silencieux le soir (tant mieux pour nous !!) mais infernal en journée à cause des cours de tennis.
Chambre située au 2 eme etg, pas d'ascenseur dans l'hôtel, et il faut énormément marcher pour aller à la chambre.
La restauration : NUL de chez NUL, absolument pas variée, souvent les même produits, pas de choix.
Le p'tit déj : il ne faut pas y aller à l'ouverture ( 6h30), mini- croissants ( je pense décongelés ), crèpes (pas avant 7h30-8h), le pain est excellent.
La nuit : IMPOSSIBLE de trouver une machine à café en fonction ( même payante), moi qui suis insomniaque et debout pour 4h maxi, ça craint.
Les piscines extérieures sont propres et entretenues mais l'eau est à 20°, donc, pas de baignade pour moi, la piscine couverte est chaude mais surpeuplée ( piscine ext gelée ) donc tout le monde se rabat sur piscine couverte.
Le GROS point positif de l'hôtel, c'est le personnel et wifi gratuit dans la chambre !!
Enfin, une chose est sûre, on ne reviendra pas dans cet hôtel, pourtant nous ne sommes pas pointilleux !!! Bonnes vacances à vous

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monastir

1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Très mauvais !!! Nourriture catastrophique pas bon du tout le menu c'est toujours la même chose y a que les pizza qui était bonne et faite minute !!! Infestation de moustique partout dans l'établissement jardin piscine !!! L'hôtel est situé à côté d'une grosse centrale électrique qui alimente la capitale et rejette tout ses déchets dans l'océan donc pas de baignade dans la mer!!! Et pour finir la clim ne fonctionne pas pourtant comprise dans le tarif!!!! En gros désastreux !!!

• Séjour du juillet 2013
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons passer mon mari et moi une méga bonne semaine.Tout le personnel était très aimable,Les chambres plutôt bien avec vue sur la mer et belles piscines toujours très propres car nettoyées tous les jours.Rien à dire concernant les repas, de quoi manger equilibrer et varier..L'hôtel est très vaste.Petit bémol :quoi que nettoyer vite fait tous les matins c'est vrai que l'entretien des chambres restait à désirer... Mais bon il y a pire je pense et pendant les vacances on n'est tout de même pas très souvent dans nos chambres!Les drap ne sont pas sont changer tout les jours .Partis mi-avril 2013 nous avons eu un super beau temps entre 25 et 30°! Exceptionnel pour la saison (la semaine précédente avait été nettement plus froide; la chance quoi!)

Astuce pour la chambre : Si lorsque vous arrivez (avant même de déballer vos valises)et que pour une raison ou pour une autre...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Houda Golf and Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Houda Golf and Beach Club

Adresse: Dkhila | BP 35 Zone Touristique Dkhila Skanes, Monastir 5035, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Monastir
N°5 des complexes hôteliers à Monastir
N°7 des hôtels en bord de mer à Monastir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Houda Golf and Beach Club 3*
Situé dans la zone touristique de Monastir, entre Sousse et Monastir sur une plage méditerranéenne de sable fin, et en face du terrain de Golf Palm Links de 18 trous. Vous voyagez seul, en couple ou en famille, le Houda Golf & Beach club est un hôtel qui s’apprête parfaitement pour vos vacances. Un hôtel club avec une équipe d’animation qui vous accompagnera tout au long de votre séjour avec un programme d’animation très varié et adapté pour toutes les catégories d’âges. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, HostelBookers, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Houda Golf and Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Houda Beach And Golf
Houda Golf Beach Resort
Houda Golf And Beach Club Hotel Monastir
Houda Hotel And Beach
Houda Beach Club

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Houda Golf and Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.