“Séjour du 14 au 21 avril 2015” 5 5 étoiles
Avis sur Houda Golf and Beach Club

Houda Golf and Beach Club a été ajouté à vos Favoris
Houda Golf and Beach Club
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Dkhila | BP 35 Zone Touristique Dkhila Skanes, Monastir 5035, Tunisie   |
N° 13 sur 45 hôtels à Monastir
Virton, Belgique
“Séjour du 14 au 21 avril 2015”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Je reviens tout juste de rentrer de vacances !

Et je peux déjà vous dire que je reviendrais en août. Des vacances inoubliables !

Une équipe d'animation plus que parfaite ! Les chambres superbement bien nettoyées tous les jours.

Nourriture bon! Avec des thèmes le soir. La barmaid super-gentille toujours avec le sourire que sa soient les animateurs aussi.

En tout cas j'ai passé une superbe semaine avec de belles rencontres vivement août pour de nouvelles aventures avec Mamadou, Chico etc.

Bien à vous
Jason demande

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Bon hôtel mais malheureusement éloigné de 12 km des villes et une usine à proximité .Un bar et un supermarket devant l'hôtel sinon c'est tout .Son gros point fort est l'animation ,tous les animateurs (mamadou,jocker,robijn,chicco)étant super gentils .Les chambres et la nourriture sont correct mais sans plus .Chambre mal insonorisée et pas d'ascenseur .Nous avons gardé de bons souvenirs de nos vacances et nous y retournerons sûrement pour le rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Magny-Vernois, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

nous avons séjourner au houda golf beach club du 4 au 11 avril .c était super rien à redire .personnel très gentil .équipe d animation franck, mamadou et toute l équipe génial. restauration bien ainsi que les personnes au restaurant .chambre propre faite tout les jours .et on allons revenir avec nos enfants l année prochaine

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Tres bon hotel et beau hotel nourriture parfaite , animations génial , personnel tres gentil , gues relation xarra super gentil tres poli a l'écoute des client serviable , je reviendrai tres vite merci à tous

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Tintigny, Belgique
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

nourriture correcte,literie médiocre,propreté de la chambre horrible, service au restaurant nul.le point le plus fort est l'équipe d'animation. pour le rapport qualité prix j'ai déjà trouvé mieux en Tunisie. je ne pense pas y retourner..

Astuce pour la chambre : ne pas demander la chambre 7 (literie médiocre propreté horrible)
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passé un séjour de rêve les animateurs Franck et Mamadou et les autres sont super joviale et font tout pour vous distraire , les repas sont variés et délicieux ,les chambres ont été rénovées et sont entretenues tout les jours , hôtel est très propres aussi et les personnes de l'hôtel sont accueillants et gentil c'était la 2 ème fois qu'on allait à cet hôtel et on y retournera , merci à Frank de s'être lever à 4h du mat pour nous dire aurrevoir
Le seul petit hic c'est quand partant si tôt pas de déjeuner 'ni de café!!!!!!!! Autrement tout était parfait du29 mars au 10 avril

Astuce pour la chambre : Les chambres vue sur mer et sur la terrasse sont géniales et calmes
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous revenons de vacance pour la 2eme fois et beaucoup de changement positif ,les chambres sont renovees zvec soin et lr service en chambre est nettement ameliorer. le nouveau chef de cuisine vaut un 4etoile nourriture plus que variee et tres gouteuse et je sait de quoi je parle etant moi meme cuisinier.
le personnel est a votre ecoute et la pour vous faire plaisir, Un tres grand animateur en particulier FRANCK avec sa troupe qui vous font passer des vacances magnifique .. bref rapport qualite prix plus que parfait . on y retournera

Vous connaissez Houda Golf and Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Houda Golf and Beach Club

Adresse: Dkhila | BP 35 Zone Touristique Dkhila Skanes, Monastir 5035, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des complexes hôteliers à Monastir
N°8 des hôtels Spa à Monastir
N°8 des hôtels en bord de mer à Monastir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Houda Golf and Beach Club 3*
Situé dans la zone touristique de Monastir, entre Sousse et Monastir sur une plage méditerranéenne de sable fin, et en face du terrain de Golf Palm Links de 18 trous. Vous voyagez seul, en couple ou en famille, le Houda Golf & Beach club est un hôtel qui s’apprête parfaitement pour vos vacances. Un hôtel club avec une équipe d’animation qui vous accompagnera tout au long de votre séjour avec un programme d’animation très varié et adapté pour toutes les catégories d’âges. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Houda Golf and Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Houda Beach And Golf
Houda Golf Beach Resort
Houda Golf And Beach Club Hotel Monastir
Houda Hotel And Beach
Houda Beach Club

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Houda Golf and Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.