“Bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles
Avis sur Houda Golf and Beach Club

Houda Golf and Beach Club a été ajouté à vos Favoris
Houda Golf and Beach Club
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Dkhila, Monastir 5000, Tunisie   |
Classé n°14 sur 45 hôtels à Monastir
villenoy
“Bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2009

Globalement nous sommes satisfaits, bel hôtel, piscines exceptionnelles, surtout avec les tobogans pour les enfants, buffet correct et assez diversifié. Super salle de jeux, mini golf, stade de foot, tennis. Equipe médicale réactive, disponible, professionnelle, l'infirmier Iskandar est très gentil, le médecin arrive rapidement sur place ils vous livrent les médicaments, tarifs corrects. Excursion en quad super, voir Hamed dans le hall de la réception. Super magasin climatisé, à droite en sortant de l'hôtel, prix fixes, pas cher, sinon vous avez aussi le safari à gauche en sortant de l'hôtel. Serveur Azouz très gentil. Soirée à El Kantaoui très agréable, prenez un taxi et allez-y, ça bouge, il y a la marina, le balai féérique de la fontaine, la fête foraine, les boutiques de souvenirs, les restos et bars. Ce que nous avons moins aimé c'est les gens qui mettent leur serviette à la piscine dès 5 heures du matin, le bruit dans l'hôtel, les gens qui claquent les portes, nous avons demandé à changer de chambre et nous ne sommes pas les seuls, au départ nous étions près du théâtre, spectacle jusqu'à plus de minuit le premier soir. Aussi attention aux vols dans les chambres, c'est arrivé à plusieurs clients. Les femmes de ménage qui rentrent dans votre chambre alors que vous êtes sous les draps pour récupérer les serviettes, d'ailleurs vous en avez 3 pour 4, les draps pas changés en 12 jours, si vous voulez que votre chambre soit nikel donnez des pourboires, ça c'est propre à la tunisie, il faut savoir que les transats à la piscine sont réservés contre pourboires par le personnel d'entretien. Les tunisiens sollicitent beaucoup les pourboires, en ville ils vous forcent la main pour entrer dans leur boutique. Pour aller en ville il faut compter minimum 10 euros de taxi pour 4 personnes aller-retour. La plage est sale (algues et déchets) aussi il y a des méduses. Pensez à réserver les restaurants italien et tunisien, c'est correct, ça change, on nous sert et c'est calme. La représente Méditrad sert à rien elle donne aucune info pratique elle est là que pour vendre des excursions. Voilà je pense que mon appréciation est objective je connais bien la tunisie pour y être allée de nombreuses fois, du nord au sud, il faut savoir à quoi on s'attend en y allant et puis de toute façon rien n'est jamais parfait, nous avons passé de très bonnes vacances. Famille 20

• Slovaque en 1er
  • Suédois en premier
  • Tchèque en premier
suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2009

une semaine a devoir reclamer nous sommes partit avec notre fils handicapes avions reserver une chambre individuel pour lui....rien du tout...a dut dormir une nuit sur un lit si on peut appeller ca un lit...la guide a dut intervenir pour que on puisse avoir ce que nous avions reserver et la nourriture....un desastre...toujours pareil...tous les trois avons ete malade..c etait notre quatrieme voyage en tunisie...jamais cela etait arriver nous sommes vraiment decu. je plein les personnes qui vont y etre en pleine saison...

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monastir

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2009

séjour du 30 juin au 7 juillet 2009
Rien à dire de négatif sur cet hôtel, les chambres sont spacieuses même à 4, propres, ménage tous les jours, draps et serviettes changés tous les jours : il suffit d'être aimable avec le personnel et ne pas les prendre pour des "chiens" comme certaines personnes peuvent le faire!
la nourriture est variée et bonne
les animateurs sont sympas (et je ne suis pas anglaise,ni jeune), j'ai pu remarqué qu'ils venaient vers les gens, encore une fois il suffit d'être aimable quand on leur répond, au moment de la mini disco le soir, on peut remarquer qu'il y a de la musique pour tous les ages: valses, tangos, rock....et ils dansent avec des personnes de tous les ages!
en ce qui concerne leurs spectacles: tout simplement super et trés variés

je dirais simplement qu'avant de critiquer, faites donc la moitié de ce qu'ils font et après vous pourrez parler!!! LA CRITIQUE EST FACILE .

Le seul point négatif et qui n'est pas du ressort de l'hôtel : bruit dans les étages, portes claquées le soir tard.....cela à cause de certaines personnes qui n'ont aucun respect pour les autres

voila pour ma part si je le peux, j'y retournerais avec grand plaisir

clermont ferrand
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2009

Alors, je suis partie avec mon mari et mes 2 enfants de 5 et 2 ans début juillet 2009. Nous avions choisi cet hôtel parmi d'autres pour le parc aquatique. A ce niveau, rien à redire, la piscine au toboggans est super, mon fils s'est éclaté. Quant aux 2 autres piscines, là non rien à redire, grandes et sympa.
En revanche, la propreté des chambres laisse un peu à désirer et pour 4 personnes, nous n'avons jamais réussi à avoir plus de 2 serviettes!
Quant au all inclusive, alors là je trouve qu'il y a redire car les glaces, pop corn, barbe à papa, donuts sont payants et bien entendu, les vendeurs passent toute la journée devant vous, donc les enfants ont du mal à comprendre qu'on ne leur en prend pas, d'autant que mon aîné a l'habitude des hotels avec all inclusive et sait qu'on peut manger toute la journée. Donc ça je trouve limite.
Ensuite un dernier reproche mais c'est dû à la taille de l'hôtel, pour manger au snack à midi, il faut aller a côté de la plage et quant on est aux toboggans, il faut traverser tout l'hôtel!
Une dernière chose, l'hôtel est je trouve tellement grand, qu'il y a bcp d'animateurs, à tel point qu'on arrive pas à savoir qui est qui. C'est la 1ere année que l'on ne sympathise pas avec eux. Quant aux spectacles, on a vu mieux.
Je suis un peu déçue de l'hôtel mais pour le prix, pas trop de regrets. J'ai des photos si qq'un en veut.

Hornu
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2009

Je vais essayer de vous décrire nos vacance (2adultes + 2enfants 10 et 7ans +1bébé 1, 5an)all inclusive.
Arrivée à l'aéroport de Monastir, prise en charge rapide + explications claires(agence NECKERMAN).
Arrivée à l'hôtel rapide vers 19H00, 1 personne est présente pour vos bagages et (comme il était tard) nous avons diner sans attendre puis nous avons été conduit à notre chambre).

Le restaurant avec votre table et serveur atribué pour tout le séjour:

Plats variés; (pomme de terre en gratin, frite,purée, pasta bar pour les enfants( 3sortes de sauce), pizza fraiche, couscous, tajine, poulet frit, légumes frais(tomates, poivrons, concombre, etc) coupé sur place à volonté, salade de légumes toute prête, briks, spécialité locale, tomates farcies, courgettes en beignet, chili con carne, pate en gratin omelette etc etc etc etc.
Un buffet de dessert incroyable !!!! Avec des fruits (pasteques, melons, nectarine,etc). Avec des mini gateaux(alternance de couche savoie et couche chocolat ou fraise coco etc etc ) crèpes glace (2fois séjour) Mousse de chocalat, blanche et noire, tarte pour diabétique
Boisson : eau plate, pétillante, coca, biere, fanta orange et citron, vin rouge blanc rose.

Restaurant snack près de la piscine : pizza frite paninni boissons pasteque melon
Les chambres : néttoyéetout les jours

Nous étions 5 et nous étions à l'aise et pas les uns sur les autres.
1WC à part
1lavabo avec grande place sur les côtés pour y installer (brosse à dents, produits diverses, langes, lingettes, bibis, etc)
1baignoire avec rideau pour la douche
Des essuis de l'hotel (grand, moyen, petit) changé TOUT les jours.
Une grande penderie double avec miroir et une grande armoire avec étagères
Un emplacement pour les valises
Un miroir au mur avec dressing
Des lits supperposés
Un grand lit double (dur mais plus de problème de dos) avec table de nuit double
Un lit pour bébé.
Air conditionné
1 balcon avec 3chaises et une table.

Les piscines:

Espacement pour les bébés, les enfants moyens, et les adultes.
Des maîtres nageurs a chaque piscine

Les tobogans sont sur une autre partie de l'hotel et donc pas de surpopulation aux piscines.
Salle de jeux
Activité (voir description de l'hotel)
Les animateurs: Sympha et disponible
Le personnel très symphathique et très serviable
Les techniciennes de surfaces : Gentilles et attentionnées.

En qques mot très bon hôtel familiale, sans chichi, prétentieux et s'abstenir.

france
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2009

J'ai été tres décu par les prestations de cet hotel. Meme si c'est un 3 etoiles et qu'il ne faut pas s'attendre au grand luxe, j'ai connu des 10 fois mieux en Tunisie.
L'equipe d'animation est simplement nul, bruyante et "m'as tu vu". Si vous n'etes pas Anglais ou une belle fille, ne comptez pas sur eux pour venir à vous et vu ce qu'ils proposent c'est pas plus mal !!! Vers 21h00, c'est bingo (eh oui), le club enfant c'est plus garderie TV qu'animation, les miens n'ont pas voulu y retourner et les spectacles du soir c'est danse et puis c'est tout. Pour les repas, il faut choisir entre 2 services, ceux de 12h30 et 18h30 ou 13h30 et 19h30 et vous avez une table attitrée. Si vous vous faites des amis, impossible de s'installer à la meme table. La bouffe c'est toujours la meme, les restes de la veille sont en entrée le lendemain. Rien d'exceptionnel dans la qualité et la queue pour les desserts (glaces et crepes) est rédibitoire. Les glaces et chichi sont payants, j'ai deja vu des all inclusives en Tunisie ou ils etaient gratuits. L'alcool doit etre coupé avec de l'eau tellement cela n'a pas de gout. Le personnel est assez gentil (comme la plupart des Tunisien) mais ne vous y trompez pas, rien n'est gratuit et ils font ca pour le pourboire. Surtout votre serveur attitré et la femme de menage qui vous demande sans arret quand est-ce que vous partez. La femme de menage m'a meme réclamé verbalement son pourboire en mentant sur son emploi du temps: du coup je ne lui ai rien donné. La pisicne est tres bien mais surveillez vos enfants car ils ne faut pas trop compter sur les surveillants qui tournent le dos à la piscine. Pour avoir un transat avec un matelas, il faut se lever tot sinon vous n'avez rien mais cela est partout pareil surtout dans les clubs avec Anglais et Allemands. Hotel tres grand et cosmopolite avec beaucoups de rosbeef, belges, allemands et pays de l'est. Hormis les belges, ne vous attendez pas a faire amis-amis avec eux..
La chambre est spacieuse mais manque de placard, clim bruyante, bruit de couloir horrible, plomberie de sdb cassé et pas d'eau chaude à 07h00. Eviter les chambres 1000, elles sont super loin et necesite de faire 200 m de marche en montant des etages puis d'en redescendre, un vrai labyrinte. C'est simple j'ai demandé une autre chambre le lendemain de mon arrivé que j'ai obtenu sans probleme pour une autre dans un batiment prés de la piscine et avec une entrée unique : tres agreable.
Les infastructures sont vieillisantes voir cassé sans etre réparés, c'est simple des fois on dirait des infra d'air de repos sur autoroute.
Je vais quand meme citer quelques points positifs afin d'eviter d'etre aigris :
- les piscines sont bien entretenu et assez sympa
- le coktail du soir est bon
- les excurtions sont bien.

En resumé, cet hotel est à mon gout trop grand, trop cosmopolite, trop impersonnel, malgrés tout j'ai passé un bon sejour mais sans plus. Ce qui est sur je n'y retournerai pas et je conseil a ceux qui n'ont pas encore reservé et qui hesites d'en choisir un autre, et à ceux qui ont déja réserve de ne pas s'inquieter mais qu'ils ne s'attendent pas à grandes choses.

cessieu 38110
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2009

Pour un 3etoile + vraiment genial.Cela fait 10 ans que l on fait les club en famile en tunisie et sincèrement je n'ai jamais vu une équipe d animation aussi top.Certe l'hotel est vieillisant mais propre, nourriture correct et variée, chambre avec vue mer, piscine et toboggan pour les enfants, petite salle de fitness,salon tunisien pour boire le the apres le diner.Le personnel très chaleureux pourtant l'hotel etait plein.L'interet principal de cet hotel, c'est que vous etes à 15mn de l'aeroport et les enfant ont appréciés.Je voudrais dire si les touristes "moyens" veulent du caviard tous les jours dans un 3etoiles c'est impossible à 1550€ à 4 pour une semaine du 28 juin au 5 juillet.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Houda Golf and Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Houda Golf and Beach Club

Adresse : Dkhila, Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des complexes hôteliers à Monastir
N°6 des hôtels Spa à Monastir
N°9 des hôtels en bord de mer à Monastir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Houda Golf and Beach Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HostelBookers, LogiTravel, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Houda Golf and Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Houda Beach And Golf
Hotel Houda Golf & Beach Club
Houda Golf And Beach Club Hotel Monastir
Houda Hotel And Beach
Houda Beach Club

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Houda Golf and Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.