“super vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Houda Golf and Beach Club

Houda Golf and Beach Club a été ajouté à vos Favoris
Houda Golf and Beach Club
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Dkhila | BP 35 Zone Touristique Dkhila Skanes, Monastir 5035, Tunisie   |
N° 14 sur 46 hôtels à Monastir
nord
“super vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2009

nous sommes partis avec deux enfants de 13 et 10 ans et des amis nous avons passez un tres bon sejour on a rien a dire les serveurs les barmans ainsi que les maitres nageur a la piscine de tobogan sont au top nous allons y retourner l année prochaine car on a eu du mal a partir tellement on ce senter bien la bas n ecouter se que dise les gens aller vous rendre compte par vous meme vous n allez pas etre decu

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2009

Bonjour!

Je suis allée au Houda Golf & Beach club du 25 juillet au 1 août. En général, l'hôtel est pas mal, surtout vu le prix...

Points positifs:
- les piscines sont géniales
- la gentillesse et serviabilité du personnel
- le all inclusive: nourriture à toute heure, boissons, bouteilles d'eau
- la propreté
- les chambres (grandes, nettoyées tous les jours)
- l'ambiance générale
- les spectacles le soir (surtout le nouveau de Michael Jackson!!!)
- près de Monastir et Sousse

Points négatifs:
- la nourriture: en gros, j'ai mangé des frites tous les jours, parce que la nourriture était pas terrible et souvent la même chose. Le restaurant tunisien à la carte et le snackbar à la piscine par contre sont bien.
- On avait une chambre au rez-de-chaussée. Des 6h du matin, les gens passaient en parlant et en criant, donc impossibilité de dormir après 6h. En allant dormir vers 2h, je suis rentrée crevée.
- La mer (en général en Tunisie): beaucoup d'algues et méduses (j'ai été piqué après 5min dans la mer!!)
- L'équipe d'animation était un peu trop calme, on ne les voyait pas bcp la journée. Le soir par contre, attention, ils veulent tous aller boire un verre avec les jeunes filles dans les bars. Et après, vous devinez...
- La discothèque: il n'y a PERSONNE. L'équipe d'animation ne peut pas y aller, parce qu'il y aurait trop de consommations (c'est eux-mêmes qui l'ont avoué). Donc, pas d'ambiance. Mais il y a bcp de discothèques à Sousse.

Mais en général, j'ai bien aimé l'hôtel. Il ne faut pas oublier que c'est un 3 étoiles en Tunisie. J

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2009

Magnifiques vacances Je suis allez en Tunisie a l'hôtel Houda avec ma mère 50ans et moi 18ans. J'ai passé 2 semaines génialissime là bas! Nous allons souvent en Tunisie pour nos vacances! Nous connaissons vraiment bien ce pays et je suis entièrement satisfaite de mon séjour!! La nourriture est assez variée! J'ai connu bien pire!! Je dirais que l'on mange bien! Les snacks sont tout le temps ouverts! Il y a vraiment de tout!! Le service réception règle vite les petits problèmes! Les chambres sont correctes pour le prix de l'hôtel! Accès direct a la plage! Très grande piscine magnifique!! Je donne 20/20 pour l'animation! Je n'ai jamais vue une telle équipe de professionnelle!! Des danseurs, trapézistes, cracheurs de feux ect..... L'ambiance est géniale! Ils on donner tout ce qu'ils avaient pour nous faire plaisir et je leurs remercie!! Mais l'idéal reste pour les familles avec des enfants! Il y a le mini club plein de choses pour les enfants sans oublier les toboggans!!

• Séjour du juillet 2009
Charleroi
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

Nous revenons de l'hôtel HOUDA ou nous y avons passé de belle vacance.
nous sommes une famille avec 3 enfants dont 2 de 3 et 2 ans ils ne sont jamais ennuyé grâce au piscine adaptée. L'hôtel est propre mais souvent sali par des touristes qui jettent leurs saletés n'importe où ou dégueulasse les WC. Nous sommes en tunisie donc prévoyez un budget pourboire, un petit dinar par ci par là leur fait énormément plaisir. Le seul point noir que j'ai a remarqué c'est la nourriture mais c'est mon avis personnel d'autres ne n'en sont pas plaint( peut être suis je difficile) . Maintenant n'oubliez pas que cet un 3 étoiles et non pas un palace de 5. Quand on veut la classe, le top du top on la paye.
en bref vacance réussie et soleil à volonté.

Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2009

A tous ceux qui hésitent, il n'y a pas de quoi... séjour de 2 semaines formidable, hotel bien situé , non loin de Sousse et Monastir. Hotel propre,malgré l'afflux clients, personnel aimable en général, animateurs sympas, piscine très agréable, ambiance détendue, repas corrects, excursions délirantes ( Quad et dromadaire) bref, il mérite largement ses 3 etoiles...j'y retournerai sans problème
PS: les enfants ont adorés et nous on s'est bien éclatés !!! ;-)

reims
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2009

je suis aller du 01 au 15 spetembre 2008 au houda ,hotel pas mal dans l ensemble les repas sont correct pour un 3etoiles les boissons sont tres bof . Trop de chosses a payer pour un all in ,la piscine est tres belle et la propreté autour et bien , les animateurs sont transparent et les serveurs pas terrible Hotel tres grand tres dur pour si retrouvé mais bon c est plutot sympas , la mer et pas tres belle surtout avec les odeurs de petrol de la cental electrique a 200metres pas tres cool .si vous etes sportif pour courir a l exterieur de l hotel c est vraiement pas terrible je dirai meme qu il ya rien a voir et pour les sorties a droite il y a sousse pppffff rien a faire bon aller une fois et a gauche monastir la meme chosse ppfff.j ai passé un voyage correct j ai vu beaucoup mieux mais ne pas oublié que c est qu un 3 etoiles et en plus en tunisie !!!!! mais c est vrai que pour le prix hotel de note 6 sur 10

• Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
NORD
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2009

Nous revenons de cet hotel ou nous avons passé des vacances sublimes & inoubliables, en famille, dans cet hotel qui offre un rapport qualité prix incomparable: nous avions étudier bons nombres d'autres offres pour des hotels de même catégorie !
Le personnel servant est toujours souriant et avenant: même si le pourboire n'est pas donné en début de séjour, les serveurs et femmes de chambre restent serviables. Par la suite nous leur donnions un pourboire de très bon coeur (a savoir que pour nous 1 dinar n'est pas grand chose mais pour eux le cumul de pourboire améliore considérablement leur niveau de vie). Notre chambre était spacieuse, propre et quotidiennement lavée avec des serviettes propres et en nombre largement suffisant. Peut être que toutes les chambres de ce vaste hotel ne peuvent pas être de ce niveau mais cet hotel mérite sa 4eme étoile. Le restaurant offre des places intérieures et en terrasse sur 2 services. Nous avons adoré la nourriture: variée et continuellement ravitaillée nous pouvions, tous les jours, trouver légumes, viandes, poissons, fruits et patisseries de toutes sortes ( Bravo au patissier !!) Les plats étaient toujours chauds. Les plats sont français mais chaque jour il y a un plat tunisien à découvrir (mais heureusement pour moi ...sans le piment !!) Les enfants ne sont pas oubliés: ma fille qui raffole des pizzas, des pâtes et des frites a trouvé son bonheur (sans parler des glaces et de la fameuse mousse au chocolat qui dépassent même la qualité de celle que l'on trouve en France) Que dire des boissons fraiches gazeuses ou non, fraîches et à volonté et en continu(le vin, bière et alcool sont servis et inclus dans le all-in même si je n'en ai pas profité: je ne le supporte pas).Dommage que les glaces hors retaurant, les barbes à papa et les chi chi soient payant. Une restauration est toujours possible quelque que soint l'heure et ceci jusqu'à minuit ! Un diner est OFFERT dans les 2 restaurants à la carte de l'hotel ou vous êtes servis comme des rois ! Dans cet hotel il est impossible de s'ennuyer: piscine de toutes sortes (tobogans d'un coté et sans de l'autre), salle de jeux, terrain de tennis et de foot, beach volley (avec animateur sportif professionnel !!), pédalo et bateau sur la plage , initiation à la plongée sous marine (le tout est GRATUIT), activitées diverses (mini golf, tir à l'arc, pétanque, ping pong, flechette, aqua gym...) L'animation est très polyvalente et professionnelle (dance, Karaoké, spectacle divers) : le spectacle de feu sur la plage est unique !! Un seule reproche: la majorité des animateurs préféraient sourire aux femmes et filles qu'aux hommes (mais...peut on vraiment leur en vouloir ??) l' Internet wifi est proposé moyennemnt paiement. Les gens de la reception étaient toujours à votre écoute et surtout très professionnel grâce à un chef très présent: bravo au directeur qui accordait beaucoup d'importance à la relation clientèle (guest relation) dont la fonction est occupée par un jeune homme qui, allant au devant des clients, n'attendait pas qu'une réclamation n'arrive, vissé sur son siège: encore une fois bravo à la direction. Le directeur dynamique, à l'ecoute de toute critique etait constamment présent et ceci tous les jours (c'est assez rare qu'il faut le signaler, pour nous qui avons séjourné dans pas mal d'hotel !) Merci pour ce fabuleux séjour en Tunisie. Un paradis pour les enfants ET les adultes. Je recommande vivement cet hotel mais je previens à l'avance que le retour en France est assez difficile: il vous faudra quelques jours pour attérir réellement ! J'ai lu certaine critiques défavorable pour cet hotel et je les respecte mais l'exigence n'est pas toujours mère d'objectivité: pourrions nous trouvé ce niveau de qualité à ce prix en séjournant en France? j'en doute. Nous n'avons pas le droit à l'erreur pour nos vacances d'été: nous retournerons sans la moindre hésitation dans ce sublime hotel qui n'a pas la prétention guindée d'un 5 * mais qui nous offre des prestations plus qu'excellentes.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Monastir ou ses environs
Sahara Beach
N° 11 sur 46 à Monastir
HOTEL NEPTUNIA BEACH
HOTEL NEPTUNIA BEACH
N° 4 sur 46 à Monastir

Vous connaissez Houda Golf and Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Houda Golf and Beach Club

Adresse: Dkhila | BP 35 Zone Touristique Dkhila Skanes, Monastir 5035, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Monastir
N°6 des hôtels Spa à Monastir
N°8 des hôtels en bord de mer à Monastir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Houda Golf and Beach Club 3*
Situé dans la zone touristique de Monastir, entre Sousse et Monastir sur une plage méditerranéenne de sable fin, et en face du terrain de Golf Palm Links de 18 trous. Vous voyagez seul, en couple ou en famille, le Houda Golf & Beach club est un hôtel qui s’apprête parfaitement pour vos vacances. Un hôtel club avec une équipe d’animation qui vous accompagnera tout au long de votre séjour avec un programme d’animation très varié et adapté pour toutes les catégories d’âges. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Houda Golf and Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Houda Beach And Golf
Houda Golf Beach Resort
Houda Golf And Beach Club Hotel Monastir
Houda Hotel And Beach
Houda Beach Club

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Houda Golf and Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.