“mauvais” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Dessole Bella Vista Resort

Hotel Dessole Bella Vista Resort a été ajouté à vos Favoris
Hotel Dessole Bella Vista Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Route Aeroport Monastir, Monastir 5000, Tunisie   |
N° 16 sur 46 hôtels à Monastir
Tunis, Tunisie
“mauvais”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

je suis tunisien et je vous dis que c'est le plus mauvais hôtel en Tunisie .les serveur ne sait meme pas dir bon jour .restaurant nul ,meme le gatau avec du sel ,interdit ,tous est interdits ,bouteil d'eau en restaurant ,topo gant fonctionne entre 10 et 12 ,14et 17.30 .boite de nuit sans sécurité .en en fin merci pour l'inclusive .... (je vous conseil pas)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Valenciennes
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

J'ai trouvé cet hotel très déplorable à tous niveaux : accueil, nourriture, hygiène et propreté....
Pour la 3ème fois que je voyageais en Tunisie, cet hôtel m'en a écoeuré !
Pas d'organisation, pas d'acceuil, attente pour tout, saleté, animations non francophones, l'impression de déranger en permanenence...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monastir

français à paris
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Nous avons passé 2 semaines au BELLA VISTA du 3 au 17 août, à l'arrivée accueil décevant du personnel de l'hôtel je dirais pas d'accueil du tout on nous a fait attendre pendant 3h avant d'avoir une chambre dans le hall de l'hôtel assis sur un canapé. La chambre était franchement moyenne, des odeurs d'urine tous les jours dans les toilettes, le ménage moyen, des moisissures dans la salle de bain, personnel au restaurant limite agréable, nous retiraient nos assiettes pressés de débarasser avant qu'on ait fini de manger, attente de 1h et demie aux crèpes et çà marche à la tête du client, des chevaux et des chameaux qui se baladaient sur la plage et qui faisaient leurs besoins sur le sable bonjour pour les petits qui jouaient sur le sable, la première semaine des femmes en Burka dans la piscine et à la plage nous avons trouvé çà pas propre du tout, où est l'hygiène notre fils de 17 ans voulait repartir en France aussitôt arrivé, animations pas terribles le soir, la discothèque fermait à 2h toute petite piste et des tables et des chaises en plein milieu de la salle complètement nulle. Point positif plage pas mal sans algues et mer chaude, nourriture moyenne des fois limite chaude très grasse pas très variée, peu de desserts, nous sommes partis à DJERBA l'année dernière dans un 3 étoiles la nourriture était plus variée, des buffets grandioses tous les samedis soirs le seul bémol pas de clim dans l'hôtel, mais personnel autrement plus accueillant. Au BELLA VISTA le grand patron jamais bonjour aucun sourire
Nous avons remarqué qu'il y avait des gens qui donnaient des pourboires, les serveurs étaient aux petits soins pour eux table fleurie, glaçons à volonté, il faut tout le temps donné la pièce c'est décevant. Le point positif nous avons atterri à MONASTIR l'hôtel se trouve juste de l'autre côté de la route, si vous atterrisez à TUNIS vous aurez 2h et demie de bus non climatisé, bonjour la galère.

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

la lecture des commentaires présents sur ce site a faillit nous faire renoncer au voyage...

Or, globalement, le séjour était très bien avec
-un acceuil rapide et agréable
-chambres propres avec vue sur mer
-buffets variés. Le soir, possibilité aussi de manger au restaurant
-plage aménagée, aucun souci pour trouver un transat et petit matelas pour le confort ^^
-excursions proposées

quelques bémols cependant mais négligeables:
-peu d'activités nautiques proposées gratuitement (seulement 2 canoés et 1 planche)
-spectacles le soir pas exceptionnels
-musique un peu fort
Evidemment, ceci ne nuit pas au séjour....

bref, nous sommes très satisfaits, compte tenu notamment du rapport qualité-prix, que nous qualifirions d'excellent.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Nous arrivons tout juste du Bella Vista où nous avons passé 15 jours.
Deux semaines différentes : la première avec beaucoup de "Burkini" assez choquant mais surtout pas hygiénique (piscine, plage, resto...) et pas de musique de fond.
La deuxième une ambiance plus festive avec musique et animations (pour ceux qui sont "fans"). Plus de Burkini.
Le personnel est adorable surtout avec un bébé.
Propreté et nourriture OK
Il faut rappeler que cet hôtel fait parti des premiers prix internet (1100€ pour 15j pour 2 en plein mois d'aout !!!!), il ne faut donc pas demander la Lune (ou regarder dans tous les coins effectivement).
A noter que nous avons l'habitude de voyager en trekk chez l'habitant.
La proximité avec l'aéroport n'est pas extra (surtout en arrivant à Tunis) mais l'axe principal à la sortie de l'hôtel permet d'emprunter très facilement les transports en commun pour moins de 1 DT par personne.

charlieu
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Chambre spacieuse, très belle vue sur mer et un grand lit ... conscient d'avoir eu beaucoup de chances car tout le monde ne peut être logé à la même enseigne, et pourtant c'est le même prix !
Un seul bémol ... soucis de chasse d'eau on l'a fait à l'ancienne et au seau pendant une semaine ... y'a pire mais bon ... ils n'ont pas été réactifs sur ce point et c'est à noter !
très belle plage à proximité, nourritures proposées très variées et plutôt bien cuisinées. Personnels plutot sympa dans l'ensemble et clientèle familiale plutôt sympa aussi.
Bémol ... pas d'anim pour les ados, et autorisation de se baigner dans n'importe quelle tenue dans la piscine !!! Passe pour le choc visuel et moral (il parait que ça serait des femmes qui avant n'avaient pas le droit de sortir du tout ... donc un progrès ... hum hum soyons positif !! ... Mais du point de vue de l'hygiène c'est trop beurk !!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

le personnel de cet hotel sont d'une incompétence grave, dés notre arrivée à l'hotel on nous dis que l'hotel est complet alors que nous avons procéder à la résevation et au paiement de notre chambre à l'avance.
ils n'ont meme pas froid aux yeux et ils n'arrêtent pas de mentir en disant que l'hotel passe par une période de sur book et que c'est tout à fait normal durant la saison éstivale et dire que c'est un hotel 4 étoiles.
pour son Directeur, il est d'un cynisme et d'une imcompétence monstre, franchement c'était la catastrophe , c'est un hotel à éviter absolument d'ailleurs plien de gens se plaingnent au niveau de la réception. Acune gestion ,Acun savoir FAIRE.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Dessole Bella Vista Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dessole Bella Vista Resort

Adresse: Route Aeroport Monastir, Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Monastir
N°8 des hôtels de luxe à Monastir
N°12 des hôtels en bord de mer à Monastir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Dessole Bella Vista Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Expedia, TripOnline SA et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dessole Bella Vista Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bella Vista Monastir
Hotel Bella Vista Monastir
Occidental Grand Hotel
Bella Vista Hotel
Resort All Inclusive Bella Vista
Occidental Grand Monastir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dessole Bella Vista Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.