“Fortement déconseillé aux tunisiens” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Dessole Bella Vista Resort

et 1 autre site !
Hotel Dessole Bella Vista Resort a été ajouté à vos Favoris
Hotel Dessole Bella Vista Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Route Aeroport Monastir, Monastir 5000, Tunisie   |
N° 14 sur 45 hôtels à Monastir
Sfax, Tunisie
“Fortement déconseillé aux tunisiens”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Méfier vous des personnels de l'hôtel ils ne sont pas gentille, que ce soit de la réception ou du restaurant et aussi du buffet extérieure.
Vous ne voyez jamais le sourire dans cette hôtel.
La boîte de nuit si ont peut l'appeler comme ça est interdite aux -18 ans, ce que je n'ai jamais vu dans les autres hôtels, ils nous ont dit que c'est la loi de la chaîne dessole.
Chaque jour il y a un ordre et une nouvelle loi dans cette hôtel,il faut faire une dispute pour avoir quelque chose, et c'est dû à leur mauvaise gestion avec les clients de l'hôtel.
maintenant ont va parler de la discrimination des personnels et les animateurs qui ne sont gentils qu'avec les touristes, ils ne parlent pas avec les arabes(les tunisiens en particulier) même pas le bonjour.
cet hôtel est fortement déconseillé aux tunisiens.
Je conseille les agences de voyages de ne plus s'entretenir avec cet hôtel et de ce faire honte avec les clients.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Gouvernorat de Tunis, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Je suis Tunisien ,j'ai passé une semaine dans cet hotel ;alors là j'ai pas aimé :on sent
les urines dans la piscine couverte , on entend trop de bruit de machine dans la chambre ,acceuil mauvaise,au restaurant les touristes se servent leurs repas presque à la main c'est horrible;c'est pas un hotel 4*c'est décevant .

Astuce pour la chambre : les chambres coté de la réception sont plus calmes
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

horrible!horrible! a ne pas visiter.les chambres sont très anciennes. personnels qui ne sont pas à la hauteur que ce soit dans la réception ou dans le restaurant. aucune gestion, aucun savoir faire des odeurs d'urine tous les jours dans les toilettes, le ménage moyen Cet hôtel correspond à un 1 étoiles Vraiment j’ai jamais vu comme cet hôtel c’est une catastrophe !!! une conseil a tous de jamais faire une séjour a cet hôtel ..... DÉSAGRÉABLE::)))))

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Assez déçue de cet hôtel. Il y a une odeur de moisi dès la reception. La chambre pas au top. Téléviseur vieillot. Hygiène pas super. Les extérieurs de l'hôtel sont très bien. Belle piscine, accès plage privée très agréables. Un plus pour le personnel très sympathique! Donc séjour mitigé. ..

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Le top départ fut très décevant car étant arrivé la nuit...rien n'était près pour nous...d'autre part même pas la possibilité d'avoir une bouteille d'eau sans être celle du robinet...sinon le matin on pouvait avoir un déjeuner assez tard donc cela était parfait mais à midi si vous souhaitiez de la viande la fille était assez longue et le personnel de cuisine n'était pas tjs très cordial...
au niveau de la propreté des chambres cela allait mais au niveau du snack pas terrible...le piscine était parfaite juste à 18h on vous jette dehors en déversant 3tonnes de chlore....
l'animation était correcte...
Ah oui ne vous étonnez pas,il se trouve en bout de piste de l'aéroport donc vous pouvez compter les avions qui décollent et attérrissent ;-)
juste dommage aussi de se faire harceler par des racoleurs jusque dans le salon de l'hôtel...
je n'y retournerai pas pas mais bon voilà...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Cet hôtel correspond à un 1 étoiles !
C’est un hôtel à éviter absolument d'ailleurs plein de gens se plaignent au niveau de la réception. Aucune gestion , Aucun savoir FAIRE. La chambre était franchement nulle, des odeurs d'urine tous les jours dans les toilettes, le ménage moyen, des moisissures dans la salle de bain, des cafards, il fallait regarder toutes les assiettes et verres avant de les prendre ; personnel désagréable tout au long du séjour (réception et restaurant), aucun respect !!!!, nous retiraient nos assiettes pressés de débarrasser avant qu'on ait fini de manger en plus que la nourriture n'est pa bon et un peu de dessert, attente de 1h et demie aux crêpes et çà marche à la tête du client avec 1 seule personne au service de 2 minables plaque aussi désagréable que les autres !!!, Au BELLA VISTA le grand patron ne dit jamais bonjour ,aucun sourire. Vraiment j’ai jamais vu comme cet hôtel c’est une catastrophe !!! " c’est mauvais viesta" une conseil a tous de jamais faire une séjour a cet hotel ..... DÉSAGRÉABLE::)))))

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

je suis tunisien et je vous dis que c'est le plus mauvais hôtel en Tunisie .les serveur ne sait meme pas dir bon jour .restaurant nul ,meme le gatau avec du sel ,interdit ,tous est interdits ,bouteil d'eau en restaurant ,topo gant fonctionne entre 10 et 12 ,14et 17.30 .boite de nuit sans sécurité .en en fin merci pour l'inclusive .... (je vous conseil pas)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Dessole Bella Vista Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dessole Bella Vista Resort

Adresse: Route Aeroport Monastir, Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Monastir
N°8 des hôtels de luxe à Monastir
N°9 des hôtels en bord de mer à Monastir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Dessole Bella Vista Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dessole Bella Vista Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bella Vista Monastir
Bella Vista Monastir
Occidental Grand Hotel
Bella Vista Hotel
Resort All Inclusive Bella Vista
Occidental Grand Monastir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dessole Bella Vista Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.