“hôtel à éviter absolument” 1 5 étoiles

Amir Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route Touristique, Monastir 5000, Tunisie   |
Classé n°6 sur 46 hôtels à Monastir
Ezzahra, Tunisie
“hôtel à éviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

nous avons séjourné (moi & mon mari) dans cet hôtel le week end du 31/08/2013; ; on a eu une grande déception.
on doute fort que cet hôtel est de 5 étoiles; on n'a pas apprécié ni la nourriture qui n'est pas bonne, ni la chambre (qui dégage une mauvaise odeur due à la moquette ).
le service offert par cet hôtel est vraiment médiocre, et ne correspond pas à un hôtel de 5 étoiles.
ajouté à cela; il est cher (la nuitée est à 111DT/personne) et ceci comparaison faite avec la qualité de service.

je ne conseille personne à y aller; c'est vraiment catastrophique.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

664 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

C'était la premiere fois et je ne le regrette pas!
Hotel 5 etoiles avec un personnel tres accueillant et souriant!
J'ai aimé le buffet à volonté et la diversité des plats.
Il me tarde déjà le prochain été pour y retourner!

Astuce pour la chambre : c est un hotel tres classe!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Hammamet, Tunisie
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

j'ai passé un séjour du 16/08 au 19/08/2013 et c'était hors du commun .. dés notre arrivée on a perdu 2h à la réception soit disant il n'ya pas eu de versement à partir de l'agence à l'hôtel et le personnel n'a même pas essayé de nous tranquiliser ou de nous chercher une solution .. bref c'etait pas le seul cas à ce jour 3 ou 4 dont un couple qui demandait une chambre double et à l'arrivée la chambre etait single... des cas pareils même avant notre arrivée. la climatisation n'est pas parfaite , ma chambre est sans tv fonctionnel et a été nettoyée une seule fois durant mon séjour , encore manque d'organisation pour les tables pour le breakfast , lunch and dinner.. la nourriture est quasiment normale.. personnellement la meilleure chose dans cet hôtel est la piscine et la plage privé et qq rares personnels qui sont humains et chaleureux pour un hôtel de 5 etoiles c'est trèèèèèèèèèèèèèèèèès loin et à déconseiller
horrible service
it not deserves to be a 5 stars hotel , luck of many things .. a loss of money really !!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monastir

4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Hôtel a l'architecture et aux décors magnifiques. Chambres spacieuses. Personnel sympathique, agréable, à votre service.
Equipe d'animation surperbe, qui se donne du mal pour que vous passiez d'agréables vacances : au programme : volley ball, fléchette, aérobic, aquagym, cour de danse , water polo, foot et show diverses en soirée ( sketch, karaoké, élection miss and mister, soirée couple...) bref animation de qualité. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

L'hôtel Amir Palace offre un magnifique hall de réception. Les chambres sont propres. Les femmes de chambre sont à votre service et souriantes. Le personnel est très attentif à votre bien-être, particulièrement au restaurant où le service est très satisfaisant. Les serveurs sont toujours souriants, le responsable de salle très accueillant et attentif. La nourriture est bonne (un bon couscous, rare dans les hôtels!). La piscine est agréable, même si la décoration n'est pas à mon goût de ce côté-là de l'hôtel. La plage est très agréable. On y dispose de transat avec des matelas, comme à la piscine. La piscine couverte est bien chauffée et agréable. En supplément, vous pouvez profiter d'un sauna et d'un jaccuzi. L'hôtel comprend aussi une discothèque. Il est près de l'aéroport de Monastir et pas loin du centre de Monastir en voiture. Il s'agit d'un hôtel assez calme. Si vous attendez de grandes "animations", vous pouvez passer votre chemin. Si vous cherchez la tranquillité, vous êtes les bienvenus. Peu de Français, beaucoup de Russes. Nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
nabeul
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Chambre spacieuse et propres ,et tous s’arrête la , aucune avantage surtout pour la nourriture et l’animation alors la inexistante pour les famille et les enfants , hôtel en sommeil , merci pour les agents de la réception , refliche bien avant la réservation pour cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Sfax, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

vraiment je suis déçus mais avant de prendre des tofs parait et avant de critiquer avec cette manière blessante penser a combien vous aviez payer? vous passer un séjour de 10 jours a 5oo euros et vous voulez trouver un service royale demander vous combien de fois vous avez donner un pour boire a un pauvre ouvrier la ba ! de toute façon cet hôtel n'est pas catastrophique a ce point la en plus y-on a des hôtels de Class en Tunisie mai il sont pas pour vous car ils préfèrent la fermeture a vous acquérir en all in.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Amir Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Amir Palace

Adresse : Route Touristique, Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Monastir
N°2 des hôtels Spa à Monastir
N°4 des hôtels en bord de mer à Monastir
N°4 des hôtels de luxe à Monastir
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Amir Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Tingo, HotelsClick, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amir Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amir Palace 5 Monastir
Hotel Monastir Amir Palace
Amir Palace Monastir Tunisie
Hotel Amir Palace Monastir Tunisie
Monastir Amir Palace
Hotel Amir Monastir
Amir Palace Hotel Monastir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amir Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.