“tres bon hotel en rapport qualite/prix” 5 5 étoiles

Amir Palace a été ajouté à vos Favoris
Amir Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route Touristique, Monastir 5000, Tunisie   |
N° 11 sur 44 hôtels à Monastir
“tres bon hotel en rapport qualite/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Tres bon hotel mais ... surtout une clientele de russes qui se rendent a la "mangeoire" et a "l'abreuvoir" !! Ils sont vraiment déplorables...
Mais si vous parler le français alors la le personnel s'épanoui et cela se sent dans les mots et les sourires TOUT le personnel parle le Français et ils en sont assez fiers.
L'etat de cet hotel et correct mais demande une remise en etat qui d'apres le personnel devrait etre faite en 2015.
Bon a savoir :
En "all inclusive" , toutes les boissons sont incluses( vin, bierre, eau) y compris les apéritifs ( pastis, whsky, vermouth etc ...) a prendre au bar situé a gauche apres la reception ou sur la terrasse
Le restaurant a la carte El Ahmbra offre des plats assez bien cuisinnés ( L'ageau en gargoulette ,hum ... ) payant mais a des prix raisonnables de plus en all inclusive vous avez droit a 3 repas par semaine dans ce resto ( avec des menus fixes, boisson comprise, 1 menu Tunisien chaque jour, 1 menus Italien le Mardi et 1 menu Espagnol le Jeudi )
Le café maure ( Avec Ali Baba) vous offre le the a la menthe quand vous le souhaitez
Le restaurant Orient ( Le buffet) n'est pas tres varié et repetitif mais avec la formule "buffet" on peut toujours se composer un menu ! Les serveurs et les cuisinniers sont tres aimables.
La plage est assez grande et les chaises et les matelas sont grattuits, possibilités de sreviettes de bain a la piscine contre caution
Pour les taxis attention a bien negocier les prix ou alors exiger de mettre le compteur
Exemple de prix : Aeroport de Monastir / Hotel Amir Palace maximum 3 dinars ( Ils vous demandent parfois jusqu'à 20 dinars )
hotel / centre de Monastir ( la medina, le mausolee ) maxi 5 dinars
hotel / centre de Sousse medina maxi 7 dinars
Ne payer pas en euros (le change est a 2,200 TND pour 1 € cours officiel a la reception de l'hotel ) mais les taxis et les commerçants vous le compte a 2 et cela fait une bonne difference sur l'ensemble des paiements !
Avant de reprendre l'avion penser a faire peser vos bagages ( a la bagagerie de l'hotel ) pour eviter un surcout si vous avez effectué beaucoup d'achats
Sachez que la carte magnetique d'acces a la chambre commande également l'electicité de la chambre et donc ..la clim pensez a emporter une vieille carte de telephone ou la carte de fidelité de votre magasin preferé cela vous permettra de de remplacer la carte d'acces a votre chambre et de conserver la clim quand vous etes absent de votre chambre.( eviter de mettre votre CB lol )
Les serviettes de la salle de bain sont changées tous les jours prise le matin et remise dans l'apres midi ( donc pas de serviette au retour de la plage a midi ...) si vous souhaitez garder des serviettes vous en reposez pliées sur le porte serviette elles ne seront pas prises
Dans le mini bar l'eau plate et les boissons, coca, fanta , sont remplacées chaque jours gratuitement si consommées

Et bon sejour

Astuce pour la chambre : le surcout des chambres vue mer n'est vraiment pas utile
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
le tignet
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Je viens de passer une semaine avec ma femme en formule petits déjeuners, tout est décevant.
L' hotel est surtout occupé par des clients russes en formule " tout compris", donc si vous n'etes pas de type vous aurez beaucoup de difficultés pour obtenir un service. Le room service ne decroche pas, la réception non plus. Pas de directory dans la chambre donc pour tenter un service c' est la galère.

L' hotel a très très mal vielli, tout est délabré ( sauf la piscine et le jardin ) le reste est salle, les meubles ébréchés, les moquettes salles, les ascenseurs en panne, etc...

Pas de climatisation dans les chambres alors qu' il fait 28 ° la nuit, un service nul, quant au buffet petits déjeuners une honte , dans une salle fermée sans clim avec la fumée et les odeurs
de cuisine. Seul un restaurant prépare et sert des plats efficacement.

C' est pas cher certe mais c' est encore trop, mérite une fermeture ou une grande rénovation .

Astuce pour la chambre : aucune suggestion pour un bon choix
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monastir

Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Bonjour, je suis en sejour que depuis deux jours et je me regale ici l'ambiance est au rendez-vous l'equipe d'animation de l'hotel ainsi que tous le reste du personnel vous accueil dans un cadre chaleureux sans manquer de vous offrir sourir et respects devoues, je suis dans un etat d'esprit tres decontracter et Juan l'animateur musique ne manque pas d'y remedier il y en a pour tous les gouts et tous les ages, a la piscine notre animateur Bilel nous propose toutes sortes d'activite sans manquer de vous presenter sa superbe coregraphie ih ih,si tu n'aime pas l'ennui c'est bien Amir palace qu'il te faut en mouvement chaque minutes de la journee quand a l'animation plage je ne peux pas y metre de commentaire je ne frequente que la piscine, je vous recommande vivement ce splendide hotel.

Astuce pour la chambre : Pour les personnes qui aime que la chambre ne soit pas trop sombre la nuit ce n'est pas cotes pi...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Hotel tres bien situé proche de laeroport.
Personnel tres gentil. Bonne entente avec l'equipe d'animation Dj kwhan, mohamed, Ramos, bilel et les autres..
Le travail de Khwan sur les desseins mureaux est majestueux, Bravo Khwan!!

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

trés bon hotel 5étoile de luxe .belle ambiance avec l'animation et dj 5wan.chambre trés propre ,belle acceuille et reception. je passe des merveilleuses jours dans cet hotel et je pense que je revient pour d'autre jors

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Martigny, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Que dire alors les animateurs excellent tous gentil serviable a l ecoute de tous. Par contre l hotel ne vaut pas les 5etoiles. Les serveurs toujours avec le sourir gentil respectueux. Les chambres a refaire car la calite mediocre et la reception de l accueuil a changer. J espere que la calite de cet hotel va changee mais qu il garde les animateurs

• Séjour du mai 2014
Mahdia, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

hotel amir palace mounastir lux et animation tres bien et dj khwan tres bien..tres bon annimation par dj khwan...un bon service et un bon equipe d'annimation ..j'ai suis heureux et je vais venir encore une fois avec mes maies..j ai aime l 'annimation de dj khwan

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Amir Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amir Palace

Adresse: Route Touristique, Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Monastir
N°5 des hôtels de luxe à Monastir
N°7 des hôtels Spa à Monastir
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Amir Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Cancelon, Otel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amir Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amir Palace 5 Monastir
Hotel Amir Palace Monastir Tunisie
Hotel Monastir Amir Palace
Monastir Amir Palace
Hotel Amir Monastir
Amir Palace Monastir Tunisie
Amir Palace Hotel Monastir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amir Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.