“Une Belle Adresse à Monastir” 5 5 étoiles
Avis sur Royal Thalassa Monastir

Royal Thalassa Monastir a été ajouté à vos Favoris
Royal Thalassa Monastir
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route Touristique Skanes - BP 75 | 5060 Monastir Rèp., Monastir 5000, Tunisie   |
Classé n°14 sur 46 hôtels à Monastir
Cap d'Agde, France
“Une Belle Adresse à Monastir”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Après notre désatreuse expérience du Skanés Serail, nous nous retrouvons, moyennant supplément au Royal Thalasso...Quel acceuil dans le vaste,propre,beau lobby. Nous qui revenions de Thaillande nous avons été agréablement surpris par l'amabilité, les sourires et l'écoute du client. Après le verre d'arrivée prise de posséssion de la chambre. Comme sur le net, grande, télé plasma,frigo,lit king size, propreté, belle terrasse, bouteille d'eau à disposition...Salle de bain spacieuse,nickel avec les gels, peignoirs et autres kleenex... Bar digne de ce nom avec une belle carte abordable, bon service. Un restaurant principal ou les pensionnaires sont servis et un restaurant classique. Le principal là aussi est propre, vaste sans mauvaise odeur...Le personnel est attentif et efficace. La nourriture sur buffets est très variée, fraiche et originale ceci pour connaitre une dizaine d'endroits en Tunisie 4 ou 5 etoiles...Je compare souvent avec le Yadis à Djerba et là on peut dire que c'est un cran au dessus! Les poissons et désserts extras! Avons essayé la thalasso, un des meilleurs centre de tunisie, que c'est beau et luxueux mais un peu cher! testez la piscine d'eau de mer à 37°c.
L'autre restaurant à la carte est parfait pour manger un plat et un dessert. Les tarifs sont corrects.Comme on le constate le bilan est positif, un bémol toutefois la soirée du nouvel an, 96 euros par personne pour info, au sens des européens présents une quarantaine sur 120, soirée nulle! buffets préparés de la veille, salle petite, queue pour remplir les assiettes,orchestre avec une chanteuse à belle voix et un chanteur pas à la hauteur..."spectacle" de travesties archi nul très beauf!
Pour terminer extérieur très entretenu, beau, plage non pratiquable car pluie et vent mais sans algue! j'oubliais, chaque soir le lit était ouvert, une bouteille d'eau neuve et une friandise...
A conseiller sachant que l'hiver les alentours sont un peu tristounets! surement très bien aux beaux jours...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Suédois en premier
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

nous avons passé une semaine fin novembre à l'hotel et fait 4 jours de thalasso( cure vitalité marine ). L'hotel est tres bien, à 5 min de l'aéroport ( on n'entend peu les avions). La chambre plus que correcte. Pour comparer au niveau "français", l'hotel correspond à un 3 étoiles "plus".La salle de bain plus que moyenne, mais c'est souvent le cas au Maghreb. Le service est irréprochable et la table très variée. j'avais lu des mauvais commentaires à ce sujet,ils sont faux..Le centre de thalasso est tout neuf et très luxueux. La déco est "zen", de très bon gout, les soins sont parfaits. décontraction totale...par contre j'ai testé un soin au spa, situé au 1er étage et j'ai été un peu déçue: j'ai eu froid et le soin était de l'effleurage...je ne peux rien dire du reste..Je pense que je retournerai dans cet hotel..

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Aubignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Nous avons passé une semaine dédié au repos et une visite quotidienne au SPA. Les chambres sont propres et confortables sans plus, la salle de bain est vraiment à rafraîchir (nous l'avons vérifié sur plusieurs chambres). Le jardin, la piscine et la plages sont très agréables, propres et soignés. Le petit déjeuner manque (hormis les jus de fruits frais) d'originalité et de saveur (le café est vraiment moyen). Le buffet du soir est vraiment de qualité, varié, avec des saveurs, de l'originalité et des produits qui donnent envie. Encore un petit bémol concernant les pizzas sans saveur et sur lesquelles il faut prendre son mal en patience.
Le personnel est vraiment très courtois, serviable et attentionné.
La Thalasso, rien à redire, elle est au niveau d'un 5étoiles, luxueuse, propre avec des soins variés et de qualité.
En résumé, une semaine agréable, de repos et de soins ou il faut cependant éviter d'oublier son livre (pas grand chose à faire aux alentours). Hôtel méritant à mon sens un 4étoiles sup.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011 par mobile

J'ai passé 2 semaines dans cet endroit paradisiaque, personnel aux petits soins. Les buffets sont très variés et de qualités. Quand à la propreté rien à dire. En plus la Thalasso et les soins Spa sont assurés avec grandes compétences. Tout est fait pour assurer une zen attitude. Je compte bien y retourne très bientôt.

• Séjour du novembre 2011
istres
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

L'hôtel mérite ces 5*.
Luxueux, propre, le personnel très attentif et toujours aussi charmant. La plage, du sable fin et très propre. Serviettes de plage toujours à notre disposition.
Le petit déjeunner et le dîner... Super, une cuisine variée et très bonne.
La Thalasso ! Un enchantement. Le luxe est partout, les soins sont à la hauteur. Là aussi le personnel s'occupe de vous. On est "coucouné".
Le départ est difficile. Merci à tous. C'est certain, nous retournerons au Royal Talassa.
Claude

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

C'était la nuit de mon mariage, j'ai passez une nuit féérique avec un décor spécial nouveau marié. Un très grand lit, un dejéuner dans ma chambre et plein de truc esthétique dans la salle de bain. Ma chambre ouvre sur la mer avec un vaste balcon, et ouvreaussi sur la piscine. Le buffet est certe le plus délicieux que j'ai jamais gouté, bravo chef! la seule chose qui ne m'a pas trop plus est que la chambre était très loin depuis l'entrée alors que nous étions fatigué. Mais nous nous sommes bien régalé. vous avez aussi l'internet gratos à l'acceuil.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Je n'étais pas parti en Tunisie depuis de nombreuses années. J'ai trouvé là un hôtel à la hauteur de mes attentes.
Les chambres SPA sont magnifiques, la vue est à couper le souffle, la plage de sable blanc et la mer turquoise ajoutent au sentiment de bien-être.
La nourriture est bonne et le personnel est aux petits soins.
Enfin, le SPA et la Thalasso sont d'un luxe qu'on a rarement vu. J'ai beaucoup voyagé à travers le monde et dans les plus beaux hôtels d'Asie et je n'avais jamais vu des installations d'une telle beauté. Tout est neuf et les prix pratiqués sont plus que correctes.
Et tout ça à 2h10 de Paris.
Je suis conquis, j'y retourne dès que je peux.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Royal Thalassa Monastir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Thalassa Monastir

Adresse: Route Touristique Skanes - BP 75 | 5060 Monastir Rèp., Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
N°6 des hôtels Spa à Monastir
N°6 des hôtels romantiques à Monastir
N°7 des hôtels de luxe à Monastir
N°9 des hôtels en bord de mer à Monastir
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Thalassa Monastir 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Thalassa Monastir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Thalassa Monastir
Monastir Royal Thalassa
Royal Monastir
Royal Thalassa Monastir Hotel Monastir
Thalassa Hotel Monastir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Thalassa Monastir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.