“Luxe et volupté en Tunisie” 5 5 étoiles
Avis sur Royal Thalassa Monastir

Royal Thalassa Monastir a été ajouté à vos Favoris
Royal Thalassa Monastir
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route Touristique Skanes - BP 75 | 5060 Monastir Rèp., Monastir 5000, Tunisie   |
Classé n°14 sur 46 hôtels à Monastir
“Luxe et volupté en Tunisie”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012 par mobile

Nous venons de passer une semaine au Royal Thalassa Monastir et nous envisageons déjà d'y retourner. Nous étions à la recherche d'un hôtel de standing qui proposerai un service de thalasso pour nous ressourcer pendant une semaine le tout dans un cadre dépaysant : pari réussi!! Les suites Spa sont dignes des meilleurs cinqs étoiles européens, la gentillesse du personnel en plus. La Thalasso est extraordinaire avec un personnel très qualifié ( toute une équipe de kiné, praticiens spécialisés) et du matériel dernier cri. Le tout dans un cadre de carte postale. À cela s'ajoute la cerise sur le gâteau une salle de sport ultra équipée et ultra branchée avec des coachs disponibles et efficaces. J'allais oublié l'essentiel pour certains : la nourriture! Nous étions en formule demi-pension et nous avons bien profiter ( voir même un peu trop) des buffets petit déjeuner / dîner. Une multitude de plats au choix... Et pour un dîner plus romantique, plus raffiné, le restaurant à la carte est parfait! Dernier point : rassurez vous le pays est calme et vous ne courez aucun danger. Le seul risque étant de rentrer avec des kilos en trop!!! En bref nous sommes ravis!

Séjour du mars 2012

• Slovaque en 1er
  • Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

en effet,le centre de thalasso est exceptionnel;je me suis offert 3 soins,tous merveilleux;mais depuis que la thalasso s'est installée dans cet hotel,il n'y a plus rien pour les non-curistes(salle de muscu,hammam et sauna de l'hotel,fermés).de plus le personnel est nonchalant;accès à la plage délabré,plage non nettoyée,pleine de détritus et ce sont les touristes,dont moi,désireux de se reposer face à la mer qui sortent eux-mêmes leur bain de soleil !!service=0;pour un 5* c'est incroyable.repas/buffet excellents,variés,personnel sympa. mais pas un journal,pas un document,pas une brochure dans le hall nu,sans fleurs,froid,déserté. j'ai déjà vu beaucoup plus chaleureux.....
Prévoir en effet de la lecture.chambre vaste,lit extra.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Cette année encore petite thalasso en Tunisie au Royal Thalassa à Monastir.
Rien a changé, hotel toujours aussi propre, personnel très accueillant (ils se souvenaient même de nous.....), la thalasso au top, les soins parfaits et les coachs de l'Usine juste du bonheur!!!
Je passerais sur la nourriture qui est juste excellente, grand choix, produits de très bonne qualité.
et en bonus un temps magnifique!!!
A recommander à 200%

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

j'ai séjourné une semaine au Royal Thalasso Hôtel - j'avais réservé un forfait thalasso au départ de France.Le centre thalasso est au top, déco. sobre et design, ambiance chic et zen, personnel aux petits soins, équipements dernier cri et une piscine avec jets sous marins très agréable. L'hôtel quant à lui est agréable, le personnel est courtois.Mais en réservant hors saison (ce qui était mon cas, séjour du 19 au 26 mars) sachez qu'il n'y a que 2 restaurants ouverts dont un à la carte, la plage n'est pas nettoyée, le sable est couvert d'algues et d'immondices divers - adieu les promenades le long de la mer.La restauration est très moyenne, buffets adaptés aux allemands et anglais mais pas aux goûts français.Le week-end nous avons eu la surprise de voir débarquer des familles tunisiennes arrivant en nombre, adieu la tranquillité! je n'ai pas pu accéder aux buffets chauds du petit déjeuner et du diner pendant 3 jours, pas envie de faire la queue comme à la cantine.Néanmoins le personnel du restaurant a fait le maximum pour rendre la corvée des repas moins désagréable.Sachez également que la plupart des chambres sont communicantes, on entend tout d'une chambre à l'autre.Aucune intimité! néanmoins malgré ces désagréments j'ai passé une agréable semaine grâce à la gentillesse du personnel en général et la qualité des soins en thalasso.Petite précision il n'y a rien autour de l'hôtel même pas une épicerie!

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Cet hôtel est surement l’un des meilleurs en Tunisie ,très belles chambres, nourritures excellentes, accueil chaleureux et service impeccable.
Centre de Thalasso sous la direction de Corinne, je crois qu’il ne doit pas y avoir beaucoup de centre de cette beauté et de cette qualité de soins en méditerranée.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Nous avons passé 1 semaine à l'hôtel Royal Thalassa en particulier pour la thalasso. Pour l'hôtel, c'était très bien, bonne restauration et personnel sympa. Et la thalasso, c'était super. C'était la 5ème thalasso que je faisais en Tunisie et c'est la mieux. Personnel attentionné, très belle décoration. Par contre, je pense qu'il est préférable de réserver la thalasso par le tour opérateur avec qui vous partez car sur place c'est assez cher. En plus de la thalasso, vous avez droit à la salle de sport "l'usine". Moi qui ne suis pas très sportive, je me suis réconciliée avec le sport avec des appareils ultra moderne.
Par contre, n'oubliez pas d'emmener de la lecture car l'hôtel n'est pas animé et loin de Monastir.
Pas d'inquiétude pour l'aéroport qui est en face de l'hotel, nous n'entendons pas les avions.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

C’est avec un groupe de 4 couples que nous avons passes 2 semaines au Royal Thalassa pour fuir le climat glacial de la province du Québec.

et nous avons vraiment été gâté avec des températures qui ont parfois atteints 22 degrés celcus par moments.

Pour revenir à l’hôtel, nous avons passé un séjour parfait du début à la fin dans un très bel hôtel, avec un personnel à l’écoute et professionnel et une nourriture fine et variée.

Mais le vrai plus de cette hôtel est son centre de thalasso et de SPA le Royal Elyssa qui est une pure merveille.

Bref un séjour mémorable dans cette établissement et nous leur adressons à tous nos vifs remerciements.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Royal Thalassa Monastir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Thalassa Monastir

Adresse: Route Touristique Skanes - BP 75 | 5060 Monastir Rèp., Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
N°6 des hôtels Spa à Monastir
N°6 des hôtels romantiques à Monastir
N°7 des hôtels de luxe à Monastir
N°9 des hôtels en bord de mer à Monastir
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Thalassa Monastir 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Thalassa Monastir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Thalassa Monastir
Monastir Royal Thalassa
Royal Monastir
Royal Thalassa Monastir Hotel Monastir
Thalassa Hotel Monastir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Thalassa Monastir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.