Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Plus Jamais !!” 1 5 étoiles
Avis sur Royal Thalassa Monastir

Enregistrer Enregistré
Royal Thalassa Monastir a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Royal Thalassa Monastir
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route Touristique Skanes - BP 75 | 5060 Monastir Rèp., Monastir 5000, Tunisie   |  
Services
Classé n°7 sur 45 hôtels à Monastir
Tunis, Tunisie
Auteur chevronné
56 avis 56 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
59 votes utiles 59 votes utiles
“Plus Jamais !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Nous fréquentons cet hôtel en famille depuis plusieurs années, en général 1 week-end tous les 6 mois. Notre dernière visite remontait à 10 mois environ. A notre arrivée, nous avons opté pour une suite, pas de bagagistes disponible, pas grave on connait le chemin... Arrivés dans la suite, surprises de taille : 2 cafards morts sur le carrelage qui n'avait pas été nettoyé, le fond de la baignoire est noire de crasse, aucun peignoir, mini bar vide... Pour une suite dans un 5*, ce n'est que le strict minimum..Après appel à la réception, le ménage est fait. Petit tour sur le balcon, surprise celui ci est commun avec la suite voisine, cela aurait pu ne pas être très grave, or le verrouillage de la baie vitrée est complètement HS, ce qui fait que les voisins peuvent accéder sans mal à notre suite en notre absence..Pas mal pour un 5*, c'est un minimum, même pour 1*. Ma femme décide de se rendre au Spa pour des renseignements et pour un petit brushing chez le coiffeur pour la soirée. Le personnel est indifférent au Spa, nous avons l'impression de déranger. Quant au coiffeur Zemmour, cela n'est pas possible car il est fatigué, au moins c'est clair (il est 18h00). Nous décidons d'aller manger au restaurant à la carte, ayant des mauvais souvenirs du self lors d'un précédent séjour.. Le service est vraiment très léger par rapport aux prix affichés, pas une seule fois, un serveur n'est venu nous demander si nous avions besoin de quelque chose, comme il se doit dans ce genre de restaurant. Dommage, nous avions pourtant de bons souvenirs avec du personnel avenant quelques mois plus tôt.. La nuit est calme, la literie est bonne, de quoi être en forme pour une journée de détente. Nous nous rendons au self pour le petit déjeuner, les tables à l’extérieur sont soient prises, soient réservées.(??), nous connaissions les lève-tôt qui réservent les meilleurs places autour de la piscine mais pas encore les tables de petits déjeuner avec la bienveillance du personnel sur place. Nous attendons pour être placés, mais en vain, pas un mot, ils nous contournent sans esquisser un mot. Une serveuse (la seule) est débordée et fait de son mieux, les autres employés, dont son responsable la regarde.. Nous nous rendons au buffet, le crêpier devait être en train de réaliser les premières crêpes de sa vie! J'essaye de lui expliquer ce que je veux, visiblement il ne comprend pas trop le français, je laisse tomber et accepte la crêpe difforme et sans gout qu'il me tend sans un mot. Nous prenons un peu de tout, c'est à dire pas grand chose, pas de choix par rapport à ce que nous connaissions avant. Le jambon de dinde semble clairement avoir des problèmes de fraîcheur, le fromage lui a carrément pris un coup de chaud.. Le café est infecte, pas d'autre possibilité offerte au client, c'est celui la ou rien. Le personnel est jeune et inexpérimenté, où sont passés toutes ces personnes souriantes et serviables qui s'occupaient de nous quelques mois avant?? Mystère, tout le staff semble avoir été remplacé par des novices.. Les clients en ont marre d'attendre qu'on leur apporte ce qui manque sur les tables, ainsi c'est un ballet incessant de clients qui vont eux même chercher des cuillères, des couteaux, des serviettes dans les meubles du personnel.. Inimaginable !Devant cette situation qui nous désole, nous décidons de quitter plus tôt que prévu cet hôtel. A midi les bagages sont fait, toujours personne pour venir les récupérer, pas grave on connait la sortie. Arrivés à l'accueil, a femme fait part de notre déception à la personne de l'accueil qui appelle un responsable commercial, pendant que je vais chercher mon véhicule, le voiturier n'existe pas. J'attends plus de 10 minutes devant la barrière qui ne s'ouvre pas, je klaxonne en vain..personne..Je rentre par l'entrée fournisseurs et me gare devant la réception pour charger moi-même mes bagages. Le chauffeur d'un car de touristes me demande de ne pas rester devant la réception pour que les touristes puissent descendre en face de l'entrée, je ne dois surement pas être un client assez important pour cette personne par rapport aux 10 personnes de son bus..Ma femme me rejoint exaspérée, aucun geste commercial sur une facture de 600 DT (300€) pour une nuit, rien, que des excuses sans queue ni tête :"le bon personnel est parti en libye", "on sait tout ce que vous nous dites", "je peux rien dire, vous avez raison", "tout le personnel est nouveau"...Bref cet hôtel s'est vraiment dégradé, le personnel est globalement une catastrophe, le service allant avec le niveau du personnel..triste de cette dégradation au moment ou tout le pays doit se battre pour donner la meilleure image pour que le tourisme puisse reprendre après la révolution. D'autres hôtels l'ont compris et donnent le maximum, le Royal Thalassa Monastir n'a pas compris les efforts à faire pour garantir un service 5*. Donc Adieu définitif pour cet hôtel.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

733 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    313
    219
    98
    53
    50
Consultez les avis pour
166
332
37
27
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (25)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Namur, Belgique
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

J'ai pris une semaine de vacances en solo avec une thalasso de 6 jours. J'ai trouvé qu'il y avait un GROS décalage entre le service thalasso qui est terrible, il faut le dire, et l'hôtel soi-disant 5 étoiles. (qui ne le vaut pas)

Je commence par les points positifs :
- thalasso de haute qualité , personnel qualifié, directrice très accueillante, propreté***
- hôtel propre
- personnel de la piscine tres serviable
- chambres spacieuses
- temps nickel

Points négatifs :
- Personnel peu serviable et trop familier
- Lorsque je suis arrivée qq m'a proposé de payer en cash 40€ pour avoir une chambre vue sur mer (j'imagine qu'il s'est empoché l'argent)
- Algues puantes sur la plage
- repas peu variés et gras
- les gens qui sont en all-in doivent signer à chaque fois qu'ils prennent des boissons au bar malgré un bracelet! Jamais vu ça.
- Chambre bruyante et communicante avec une famille russe (au moins 4 dans la chambre)

J'y retournerais avec plaisir uniquement pour la thalasso ou en prenant une suite vip au dessus de la thalasso.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lille
Auteur
12 avis 12 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Les chambres sont bien.Le seul point négatif est la présence des toilettes dans la salle de bain.Belle plage régulièrement nettoyée (algues).Belle piscine.le restaurant de la piscine est bien avec des produits frais.Le restaurant principal:très bien pour le petit déjeuner,le dîner est correct à part les entrées qui sont répétitives et très peu originales (crudités).le point fort est la thalasso qui est magnifique avec un personnel charmant bien manage par la directrice.les installations sont magnifiques et les soins de bonne qualite.Un point a ameliorer: la qualite des tisanes qui sont un peu banales.Malheureusement la crise se fait sentir après le printemps arabe et peu de touristes profitent de cette thalasso

  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Nous avons passés des noces mémorables, mon mari et moi. Nous avons été très bien accueillis. À dire que c'est le lieu idéal pour les couples qui cherchent à se retrouver en amoureux sur une belle plage ou pour les nouveaux mariés qui veulent passer leur plus beaux moments dans le luxe et le confort. La chambre était spacieuse, très propre et très bien équipée(on a même pensé à glisser une trousse de couture dans l'armoire, bien pratique pour un reprisage de dernière minute). Le minibar nous a été d'un grand secours pour garder au frais bouteilles d'eau,et jus... Les produits d'accueil dans la salle de bain... Généreux et sympas! Faute d'encas, on a dû faire appel au service en chambre, c'était rapide et satisfaisant! Quant aux buffets, c'était extra! Des mets variés et de bonne qualités, à satisfaire tous les gouts! Personnel serviables et gentils... Enfin, c'est mon avis et je le partage!

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Auteur
12 avis 12 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012 par mobile

L'hôtel affiche 5 étoiles qu'il ne vaut pas en tout cas pour 3 raisons, le service est mal organisé et la nourriture manque de finesse, la moquette intérieure est défraîchie. Le contraste entre la thalasso flambant neuve et très professionnelle et l'hôtel est trop importante pour que le tout soit harmonieux. Le personnel me semble trop familier et peu au service.

  • Séjour du juin 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
11 avis 11 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012 par mobile

La plage est médiocre...envahie d'algues nauséabondes. Pas envie de s'y baigner... 2/5

La nourriture trop grasse et trop "tout-venant" de très moyenne qualité.
Le personnel gentil mais mal formé et peu motivé. 2/5

Les chambres sont bien effectivement mais les couloirs pour y accéder revêtus d'une moquette vieille sale et de médiocre qualité. De plus les bruits passent d'une chambre à l'autre. 1/5

La thalasso est par contre IMPECCABLE!!! Décor design comme soins d'excellente qualité! 5/5

  • Séjour du juin 2012
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Une très bonne semaine, beaucoup de points positifs : la thalasso est génialissime (dommage qu'ils ne font pas plus de pub dans l’hôtel ils pourraient avoir beaucoup plus de clients !), les buffets varié et de qualité, on s'est régalé, le personnel gentil, la chambre tout à fait agréable et spacieuse,et literie extra !
Points négatifs : un peu isolé mais bon le "métro" n'est pas loin, on a pu aller à Monastir et Sousse par nous même. Isolation phonique insuffisante s'il y a une porte communicante dans votre chambre...Beaucoup de vent.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Royal Thalassa Monastir ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Royal Thalassa Monastir

Adresse : Route Touristique Skanes - BP 75 | 5060 Monastir Rèp., Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels Spa à Monastir
N°3 des hôtels de luxe à Monastir
N°4 des hôtels en bord de mer à Monastir
Fourchette de prix (par nuit): 63 € - 111 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Thalassa Monastir 5*
Nombre de chambres: 260
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Agoda, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Thalassa Monastir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Royal Thalassa Monastir
Thalasso Monastir
Thalassa Monastir
Hotel Thalassa Monastir
Royal Thalassa Monastir 5
Royal Elyssa Monastir
Monastir Royal Thalassa
Royal Monastir
Royal Thalassa Monastir Hotel Monastir
Thalassa Hotel Monastir

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Thalassa Monastir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.