“Etablissement correct pour le repos” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Thalassa Monastir

Royal Thalassa Monastir a été ajouté à vos Favoris
Royal Thalassa Monastir
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route Touristique Skanes - BP 75 | 5060 Monastir Rèp., Monastir 5000, Tunisie   |
N° 17 sur 45 hôtels à Monastir
Chartres, France
“Etablissement correct pour le repos”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

2 semaines dans cet etablissement.
Sejour positif en general et personnel charmant et dévoué.
Attention à l'entretien des chambres.
Manque d'animation en journée et le soir.
La plage est agréable et correctement entretenue.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
Sfax, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Cadre (a part aéroport peu génant) magnifique, restauration au top (variété qualité...) installations modernes et bien entretenues,dans ma suite g trouvé le canapé lit hyper confortable et douillet (délaissant le lit double ),la plage est magnifique
Hôtel grandiose en global malgré quelques maladresses

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Beaumont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Malgre la proximite de l aeroport (genant pour les bruits de decollage)malgre les meduses nombreuses mais noires donc visibles dans l eau cristalline malgre la meteo peu agreable durant deux jours, cet hotel ,sa restauration quel que soient les repas, sa piscine immense, sa plage propre, son personnel serviable, sa thalasso, ses suites splendides ont fait que ce fut une semaine magnifique.
Ne manquait qu un peu d animation le soir et la presence de francais -on se sent un peu seul.
Restent les inconvenients lies aux comportement de certains clients qui gaspille honteusement la nourriture, bloquent les transats des les premieres heures....le nombre d etoiles de l hotel n y change rien : quel dommage.

• Séjour du août 2013
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

10 jours passés dans cet agréable hôtel. Nous avons été agréablement surpris par la qualité des mets, du choix de la restauration du buffet ; La voile sur la plage très bonne table (je recommande la thon, et la langouste), Le restaurant le Mona pour le soir, nous a un peu déçu;
Des serveurs très souriants, avec des maladresses, mais nous sommes en Tunisie.
Chambres très agréable et lit confortable, belle vue sur la mer.

Bémol, serait la proximité de l'aéroport, car l'hôtel n'est qu'à moins de 1km de la piste de décollage, donc bruit, mais nous les oublions passé quelques jours.

Malheureusement, nous avons eu le droit sur trois jours, aux petites méduses très urticantes, et des déchets sur deux jours. Nous avons opté par un nettoyage de l'espace protégé de baignade, car les surveillants ne le faisaient pas.
L'attitude des surveillants de la plage avec les marchands ambulant, nous a agacé (car ils prennent une com à chaque vente).

Félicitation à l'équipe des loueurs de scoot sur la plage, très très sympa
Je recommande cet établissement

Astuce pour la chambre : Le 3e étage
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
ARMEAU
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Après deux séjours réussis nous avions vraiment envie d'y retourner et ce fut un réel plaisir de retrouver ces lieux avec un très beau cadre, qui sont bien entretenus, une hôtellerie de qualité, une cuisine où chacun trouvera de quoi se restaurer selon ses goûts, un petit déjeuner avec un choix varié et pour la première année du jus d'orange frais pressé.
La qualité du service au restaurant s'est un peu dégradée d'année en année à l'exception des cadres qui sont présents et attentifs.
Prendre des précautions pour la baignade en mer, présence de nombreuses petites méduses qui peuvent gâcher le plaisir des nageurs, pour ceux qui se contentent de tremper, il suffit d'ouvrir l'œil.
La fréquentation de l'hôtel ayant évolué, recul des français, davantage de touristes de l'Europe de l'est et des pays d'Afrique du nord
Ne soyez pas surpris que certaines baigneuses portent un burkini à la piscine comme pour un bain de mer.
Au fond ce n'est pas pire que ces touristes qui se vêtissent comme des sacs pour aller se restaurer alors que le minimum exigerait une tenue visuellement correcte pour un établissement qui affiche 5 étoiles.
Si vous choisissez cet hôtel, privilègiez un vol pour Monastir, l'aéroport est à 10 minutes à pied.
Bonnes vacances !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
BRETAGNE
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Pour un 5* le ménage des chambres est a revoir... La salle de bain n'est pas propre.
Le service est impeccable.
Calme cet hôtel est par contre reposant et c'est ce que nous cherchions alors on est satisfait.
Il n'est pas a conseiller aux jeunes

• Séjour du août 2013
Neuchâtel Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Extraordinaire semaine thalasso en juin! Propreté, qualité des mets, gentillesse du personnel, bref une semaine de rêve si nous n'avions pas été oubliées dans un enveloppement d'algues. Dommage que la directrice n'a pas reconnu qu'il s'agissait d'une erreur et voulu nous faire croire qu'elle nous avait fait un cadeau!!!! 50 minutes dans un enveloppement.....heureusement que j'ai le coeur solide et que je ne suis pas trop claustro ni handicapée, j'en suis sortie toute seule mais mon amie a eu moins de chance car en plus de l'oublier, ils n'avaient pas branché la couverture donc, elle a pris froid et ils étaient 3 à l'aider à en sortir! Dommage car les soins sont de bonne qualité.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Royal Thalassa Monastir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Thalassa Monastir

Adresse: Route Touristique Skanes - BP 75 | 5060 Monastir Rèp., Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
N°3 des hôtels romantiques à Monastir
N°9 des hôtels de luxe à Monastir
N°9 des hôtels Spa à Monastir
N°12 des hôtels en bord de mer à Monastir
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Thalassa Monastir 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Thalassa Monastir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Thalassa Monastir
Monastir Royal Thalassa
Royal Monastir
Royal Thalassa Monastir Hotel Monastir
Thalassa Hotel Monastir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Thalassa Monastir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.