“Grosse déception !” 2 5 étoiles
Avis sur Royal Thalassa Monastir

Royal Thalassa Monastir a été ajouté à vos Favoris
Royal Thalassa Monastir
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route Touristique Skanes - BP 75 | 5060 Monastir Rèp., Monastir 5000, Tunisie   |
N° 16 sur 45 hôtels à Monastir
Bizerte, Tunisie
“Grosse déception !”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

On est bien loin d'un hôtel 5*, il en vaut 3 tout au plus. A notre arrivée on nous a donné la chambre avec 2h de retard soit disant que les clients qui l'occupaient refusaient de quitter. Au bout de 2h d'attente on découvre une chambre sale, une poubelle qui n'avait pas été vidée et des toilettes qui fuyaient. On avait pris une chambre triple, le 3ème lit n'était autre qu'un tout petit divan 2 places sur lequel ils avaient mis une couette. Buffet bon, sans plus... Je n'y retournerai certainement pas.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

• Slovaque en 1er
Biarritz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Hotel digne d'un palace mais sans trop d'équipements ! Une piscine modeste .. Pas de all exclusive ...pas top pour une famille.

Sinon très bien placé très propre très classe ! Le bâtiment thalassothérapie est top !

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Quand je lis certaines des critiques ici, je n'ai pas l'impression d'avoir séjourné dans le même hôtel. Pourtant, je suis toujours très vigilante quand je voyage. Là, je n'ai rien à dire. Tout était bien, tellement bien que j'ai hâte d'y retourner. Chambre spacieuse, calme et confortable, propre également, quelques petits soucis d'électricité (va-et vient et prises) mais vite réparés. Nourriture excellente et variée, avec un chef doué. J'ai juste un très léger doute sur la fraîcheur des plats les deux derniers jours, car nous étions très peu nombreux... Hormis cela, je m'y suis sentie bien et en suis revenue reposée.
Surtout que la thalasso est sublime. Et pourtant, j'en ai fait pas mal ! Mais le personnel est souriant,agréable, compétent, le cadre est luxueux et propice à la détente et à la sérénité. Quant aux soins, s'ils font 20 minutes, ils durent vraiment 20 minutes et pas moins.
Petit bémol : la plage, une vraie poubelle. Je suppose que c'est différent en pleine saison.
De toute façon, je reviendrai !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Morges, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Très bon hôtel et service irréprochable sauf peut-être la propreté des chambres.
Buffets très corrects et variés , tant le matin que le soir.
La thalasso attenante est parfaite. Très bons équipements, personnel compétent et agréable.
Il faut dire qu'au mois de janvier (température extérieure de 15 à 20 degrés) il n'y a pas beaucoup de clients.
Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre donnant sur la Thalasso et vous bénéficierez du soleil couchant.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Hammamet, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Trés bon hotel....check-in et check-out parfait, excellent pétit dej trés varié (crepes à améliorer)....chambre tres confortable et chic (plus de chaines TV ça fera du bien)....Un mini bar vide dans un 5 étoiles ça étonne un peu.
Globalement PERFECT !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Accueil parfait, personnel chaleureux et très attentionné. Soirée du nouvel an très bien organisée avec magnifiques feux d'artifices. Chambre propre et sympa. Petit déjeuner tout simplement parfait. Nous recommandons.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

On a passé un très bon weekend en famille, les chambres sont propres, le personnel est accueillants, la bouffe excellente concocté par un grand chef, la Thalasso est tout simplement sublime. Très bon souvenir on y reviendra.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Royal Thalassa Monastir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Thalassa Monastir

Adresse: Route Touristique Skanes - BP 75 | 5060 Monastir Rèp., Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
N°3 des hôtels romantiques à Monastir
N°9 des hôtels Spa à Monastir
N°9 des hôtels de luxe à Monastir
N°11 des hôtels en bord de mer à Monastir
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Thalassa Monastir 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Thalassa Monastir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Thalassa Monastir
Monastir Royal Thalassa
Royal Monastir
Royal Thalassa Monastir Hotel Monastir
Thalassa Hotel Monastir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Thalassa Monastir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.