“3 semaines au Royal - retour le 11 juillet” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Thalassa Monastir

Royal Thalassa Monastir a été ajouté à vos Favoris
Royal Thalassa Monastir
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route Touristique Skanes - BP 75 | 5060 Monastir Rèp., Monastir 5000, Tunisie   |
N° 15 sur 46 hôtels à Monastir
Le Havre
“3 semaines au Royal - retour le 11 juillet”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

avons subi les conséquences de Sousse : l'hotel a dû fermer une aile de ses bâtiments car beaucoup de touristes sont repartis, le personnel a été compressé, certains restau. et bar ont été fermés, la plage surveillée par le police, bref gros soucis pour ce superbe hotel !
cependant, nous avons changé trois fois de chambre etje peux confirmer que la climatisation est absolument nulle dans les chambres. Donc si vous êtes dans une des chambres très ensoleillées, c'est un véritable four. C'est très désolant car le reste des prestations ainsi que le merveilleux équipement du centre de thalasso sont de haut niveau. - je signe : chambre 427

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Suite à notre séjour qui a mal tourné à l'hotel Skanes Serail, on a été délogé à l'hotel Royal Thalassa Monastir. on a passé 3 nuits de rêve dans cet hôtel avec un service excellent et personnel souriant( on a oublié notre mésaventure à Skanes Serail). c'est l'un des meilleurs hôtels qu'on a visité.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

service médiocre, personnels irrespectueux et débordé par le nombre des visiteurs de l’hôtel.
Les non résidents qui viennent a la plage avec une commande de quartes bières sont mieux servis et mieux respectés que les résidents de l’hôtel plus encore ,on leurs réserve des transats depuis le matin avec du bakchich pour les plagistes.
Je le déconseille fortement !!
La purée de pomme de terre et la majorité de ce qui est préparé par des produits laitiers était insalubre et pourri !
pourri et

Astuce pour la chambre : evitez le Thalassa monastir il ne m'erite pas le titre d'un 5 étoiles
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

très belle hôtel spa grand luxe ! un personnel aux petits soins une plage propre une nourriture convenable, seul bémol l'hôtel est peu loin du centre de sousse car sur monastir pas grand chose à faire …

Séjour du juillet 2015
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel normalement 5 étoiles.
Service catastrophique
Climatisation dans les chambres ne fonctionne pas.
Buffet très simple pas aussi varié.
Tout les clients ici on fait des réclamations Sur la climatisation.
Apparement ça fonctionne que pour les touristes quand à nous les tunisiens nous sommes entrain de sauver la saison nous sommes traiter comme des chiens
Je suis déçu

Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis
Tunis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Sans doute une des meilleurs hôtels de la Tunisie, et incontestablement le plus bel hôtel de Monastir, très belles chambres dignes des plus beaux palaces mondiaux ( les suites sont une merveille), une magnifique plage, un personnel aimable et professionnel et une nourriture excellente. L'hôtel dispose du plus grand centre en thalassothérapie en Afrique du Nord, le centre est reparti sur trois étages de 5000 m2 et a tous les soins et appareils les plus récents au monde, piscine eau de mer, salle de fitness, hammam, soins visage, coiffure, je connais plein de centre de thalassothérapie en France dont La Baule et Deauville, Abano en Italie, c'est le plus beau centre que j'ai vu de loin. À recommander pour vos séjours balnéaires et séjours reposants.

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Villars-mendraz
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Une semaine très reposante. Très calme.
Du personnel au petit soins pour nous satisfaire.
Une plage magnifique avec du sable fin propre.
Et des belles températures.
Je conseil vivement cet hôtel pour tous seu qu'ils veulent passer des vacance au calme.

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

THALASSAHOTELS, Guest Relations Manager de Royal Thalassa Monastir, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher(e) invité(e),
C’est un vrai plaisir de lire que vous avez passé un excellent séjour au calme à l’hôtel Royal Thalassa et nous vous remercions d’avoir partagé vos commentaires avec nous sur TripAdvisor.
Nous espérons vous recevoir bientôt parmi nous.
Très sincèrement,
Voir également ces hébergements à Monastir ou ses environs
Sahara Beach
Skanes Serail
Skanes Serail
N° 12 sur 46 à Monastir
3.5 5 étoiles 1 062 avis

Vous connaissez Royal Thalassa Monastir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Thalassa Monastir

Adresse: Route Touristique Skanes - BP 75 | 5060 Monastir Rèp., Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
N°3 des hôtels romantiques à Monastir
N°7 des hôtels Spa à Monastir
N°8 des hôtels de luxe à Monastir
N°9 des hôtels en bord de mer à Monastir
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Thalassa Monastir 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Thalassa Monastir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Thalassa Monastir
Royal Monastir
Monastir Royal Thalassa
Royal Thalassa Monastir Hotel Monastir
Thalassa Hotel Monastir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Thalassa Monastir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.