“super bon séjour” 4 5 étoiles

Classé n°28 sur 46 hôtels à Monastir
st heand
“super bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

je suis horrifié que des gents critiquent cet hotel,ils confondent un peu les mots confort et luxueux .
Nous avons passé un agréable séjour ,la restauration est trés correct ,l'equipe d'animation est trés dynamique et tout le personnel trés serviable et agréable.Il n'y a rien a dire sur la propreté .Enfin rapport qualité prix je ne demandais pas mieux.
Il ne faut pas venir a l'hotel saadia pour l'architecture car c'est vrai qu'il a besoin de quelques rénovations mais franchement je le conseille vivement car c'est un endroit plutot idéal pour les vacances en famille.
Nous sommes pret a y retouner l'année prochaine si on peut

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

Je recommande l'Hôtel Saadia pour son cadre simple et Chaleureux, un personnel serviable, à l'écoute et aux petits soins pour les vacanciers.
Cette semaine fut une semaine de repos, franche rigolade, farniente avec un bon groupe de vacanciers et une Équipe d'Animation fort sympathique.
Quant aux repas variés n'en parlont pas, (prise de 2 kilos en une semaine) la cuisine traditionnelle a enchanté nos estomacs, le boulanger sur place avec son pain chaud et ses pâtisseries a faire jalouser nos pâtisseries parisiennes...en un mot suculent le buffet me manque, tout me manque, hâte de retourner retrouver ce petit endroit paisible et en même temps plein de vie...Vive l'Hôtel Saadia et Vive la Tunisie !!!

bouillargues
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

je rentres a l instant de tunisie ou nous avons sejourne a l hotel saadia bien qu il ne soit pas de toute jeunesse et qu il aurait besoin d un peu de rafraichissement cet hotel est tres propre avec un personnel adorable toujours a l ecoute une nourriture excellente de tres bons et tres copieux desserts une equipe d animation formidable enfin nous recommandons vivement cet hotel aux personnes qui n ont pas la critique facile et qui savent apprecier les bons moments sans se prendre la tete

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
france
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

hotel super animation au top!!!animateur plus que super!!!!!!chambre,resto,piscine,bar... super!!!!!Je vous conseille beaucoup cet hotel!!!!

st brieuc
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

Séjour très agréable. Malgré une arrivée très tardive, le personnel est resté nous attendre et le restaurant est resté ouvert (minuit passé).
Le personnel de chambre est très discret, conscencieux et fait très correctement son travail.
Les serveurs sont serviables et ont toujours le sourire (même pour ces personnes qui sont toujours insastisfaites !)
L'animation est correcte.
Le restaurant est propre et la nourriture variée.
Les personnes de l'accueil sont serviables et toujours disposées à donner de bons conseils.
En résumé, l'hôtel Saadia est un bon établissement.
Ne pas venir dans cet hôtel si on recherche les grandes infrastructures mais plutôt si on veut passer des vacances dans un petit établissement à dimension humaine avec du personnel qui a toujours l'envie de satisfaire ses clients. Certes comme partout de petits détails sont à revoir mais ceux-ci sont loin de vous faire passer d'horribles vacances comme nous l'avions lu précédemment .
Hôtel de bon qualité vu le prix (740 euros pour deux adultes pour la première semaine de mai en tout inclus)

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

Malgrés le fait que nous soyons arrivés tardivement, nous avons bien été acceuillis à la reception ( restauration a 1h ! ), nous avons passé de bonnes vacances avec des animateurs agréables et marrants, la nourriture était varié, l'hotel est propore et il y a un personnel a notre écoute.
Je ne suis pas d'accord avec toutes vos critiques, l'hotel est vraiment agréable et je ne regrettes pas d'être venu içi ! Un Grand merci au staff et à la direction de l'hotel !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
rozier cotes d'aurec
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

surtout ne pas y aller, je reviens d'une semaine dans cet hotel miteux avec 3 enfants 8.12 et 14 ans. malgré la bonne volonté des gens sur place, l'hôtel est vétuste et insalubre. J'ai demandé le remboursement intégrale de mon séjour. cet hôtel est une ARNAQUE !!!!
Tout sur la brochure est mensongé !!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monastir

Vous connaissez Dessole Saadia Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dessole Saadia Resort

Adresse: Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Classé n°28 sur 46 hôtels à Monastir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dessole Saadia Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dessole Saadia Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saadia Monastir
Saadia 3
Hotel Saadia Skanes Tunisie
Tunisie Hotel Saadia
Hotel Saadia Tunisia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dessole Saadia Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.