“Hôtel 3 étoiles bas de gamme” 2 5 étoiles

Dessole Saadia Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Monastir 5000, Tunisie   |
N° 30 sur 46 hôtels à Monastir
Verviers, Belgique
“Hôtel 3 étoiles bas de gamme”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

L'hôtel n'est pas terrible et nécessite que l'on y fasse des travaux. Notre chambre était pas trop mal, nos draps et nos serviettes changés presque tous les jours. Par contre, notre balcon donnait sur la piscine et une boîte de nuit, nous avions de la musique dans notre chambre jusqu'à 4h du matin.

Niveau nourriture, nous sommes très très déçus. Toujours la même chose, la viande, c'était que des déchets, les boissons (surtout le vin) étaient infâmes. Les derniers jours, nos repas se limitaient à des féculents frits ou de la soupe avec du pain. Mon compagnon est tombé malade (indigestion et fièvre) et peu de temps après, je suis tombée malade à mon tour! Rien n'est prévu dans l'hôtel de ce côté là (par exemple une pharmacie ou quelqu'un de compétent), nous avons dû aller nous-mêmes à la pharmacie à plusieurs kilomètres tout en étant malades.

Nous avons été une seule fois à la plage et cela nous a suffit. Elle était sale, le bar est une ruine et nous nous sommes fait insulté par un "vendeur". Le chemin pour y accéder est une véritable ruine, les murs tombent en morceaux et il n'est pas entretenu.

La piscine et les animations sont sympas mais on se fait harceler presque tous les jours pour le spa ou des excursions "sans prix". Sinon l'environnement de l'hôtel est plutôt agréable avec pas mal de verdure, des palmiers, des arbustres et fleurs (et ce à la fois aux alentours de la piscine et dans le patio). Mais une nouvelle fois, l'ensemble manque d'entretien (carrelages fissurés, le contour de la piscine pas très adapté et endommagé, les structures en bois du patio étaient également cassées à certains endroits, ...).

Le personnel était globalement sympathique. On retient surtout la réceptionniste, très disponible, ainsi qu'un serveur qui était toujours souriant et dynamique. Enfin "Ali-Baba", la personne responsable du bar à thé et Chicha était vraiment quelqu'un de très gentil (son thé est à essayer!). Globalement, le personnel est très gentil et serviable.

En conclusion quelques points positifs relève la note mais l'expérience est globalement négative. Nous déconseillons cet hôtel surtout à cause de la nourriture (qui dans un all inclusive joue un rôle prépondérant).

Remarque: Nous sommes un jeune couple de 23-24 ans et nous n'avions pas les moyens de faire une démarche pour changer d'hôtel.

Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

de retour de 15 jours du 08 au 22 aout ,du personnels à votre écoute pour régler le moindre souci ,des repas variés avec une ambiance tunisienne une fois par semaine ,des animateurs tout au long de la journée pret pour s'amuser et mettre de l'ambiance avec spectacles le soir ,des femmes de ménage à votre service chambre simple mais agréable avec un balcon ,à la réception du personnels qui restent toujours souriants meme le directeur de l'hotel a toujours une parole agréable et fait tout pour que vous soyez heureux de votre séjour ,avec tristesse je suis repartie et vivement des vacances pour y retourner .

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Je rentre aujourd'hui même d'une semaine de vacance au saadia hotel de monastir. Pourtant se n'était pas gagné je suis parti avec une énorme boule au ventre en voyant les commentaires sur cet hotel, et à ma grande surprise je n'ai pas dutout était de l'avis de tout le monde! En effet les chambres ne sont pas très propre et la nourriture et les boissons très décevente mais en se qui concerne le reste j'en garde que du positif, une très bonne équipe d'annimation et un personnel très agreable. Il faut savoir que dans cet hotel tout le monde n'est pas logé à la même enseigne, en effet nous avons changé de chambre au bout de deux jours, et a notre grande surprise les deux chambre étaient totalement différente l'une etait frenchement nulle l'autre très bien, il y a plusieurs batiments et donc differents types de confort et c'est bien dommage car au final nous payons tous le même prix.
Nous gardons tout les deux un très bon souvenir de cet hotel et nous le conseillons plutot aux gens qui ne sont pas trop exigeant sur les chambre et la nourriture, car mise a part ca tout est positif!!!

sud
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012 par mobile

Voir photo sur hôtel Saadia puisque c'est le même hôtel.
Certes ont ne peux pas exiger le luxe au prix ou on paye je suis d'accord la dessus. Mais la propreté!!!!! Ça ça n'a ni prix ni étoiles! Alors à ceux qui disent du bien de cet hôtel à la limite de l'insalubrité je dis au choix ce sont des avis payé par le Saadia ou alors le directeur vous a fait l éternelle proposition des 20 à 40% de réduction sur votre prochain séjour en échange d une bonne critique.... Je le sais ils nous l'a proposé!!!!! Et cela s'appelle de la corruption! Sans compter que vous induisez en erreur nombre de voyageur au risque de leur pourrir leur vacances!!! J ai fait plus de 25 voyages en Tunisie et beaucoup au Saadia, il est clair que ce n est pas luxueux mais jvai vu l hôtel se dégrader d'année en année et d autant plus depuis le changement de direction! Directeur arrogant qui se fou de tout et ne pense qu à s en mettre plein les poches. Ce qui est bien dommage car avec un peu plus d entretien et de bonne volonté cette hôtel aurai tout pour être un petit paradis.
J'ai dormi dans des bouiboui sans auxune etoile au centre de mOnastir et bien même la c'était plus propre! Regardé les photos sur mon avis de septembre 2011.... Sous prétexte que je pâye pas cher ça devrait justifier des gouttes de diarrhée du voyageur précédent sur le sol de la salle de bain, ou des crottes de nez sur les serviette propres? Ou encore des oreiller jaune de crasse et des tâches douteuse sur les draps?????
En aucun cas!!!! Alors parfois quand je lis certains avis je me dis que certains aime vivre dans la crasse et l'insalubrité sinon ce n'est pas possible. Et ça me mets encore plus en rage quand je lis des commentaires du genre "on a ce pour quoi on paye" et bien non une crasse pareil ne vaut pas se prix! J ai dormi dans beaucoup mieux pour beaucoup moins!
Alors conseil à ceux qui vont partir au Saadia, n'attendez pas de rentrer en France pour vous retourner contre les tour opérator, il ne feront rien où alors très peu, pour eux vous avez consommé le voyage que vous avez payé point barre.
Il faut dés l'arrivée à l hôtel inspecté prendre des photos "daté" et tout envoyé par mail à votre voyagiste en exigeant un changement immédiat d hotel la ils seront obligé de faire le nécessaire car ils sont responsable de votre séjour PENDANT VOTRE SÉJOUR. Et appelez les mêmes si la communication est chère ça vous coûtera moins que c vacances pourris!
À force de devoir déplacé les voyageur mécontent à leur frais dans d autres hôtels croyez moi ils arrêteront de vendre cet hôtel insalubre! Il n y a que comme ça que vous pourrez sauver vos vacances et celle des futurs voyageurs.
Pour. Ma part c'est ce que nous avons fait, nos vacances ont été sauvé et depuis notre agence de voyage ne vend plus le Saadia.

• Séjour du septembre 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monastir

Sedan, Champagne-Ardenne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

cet hotel est tout simplement le plus [--] dans lequel j ai sejouner cafard dans l hotel chambre immonde nourriture degeulasse je trouve honteux de proposer cet hotel dans les agences je n ait jamais une formule all inclusive ou on est limiter dans les bouiteilles d eaux et plein d autre chose je travaille dans la restauration c est hotel est la honte du metier cependant je tire mon chapeau a lequipe d animation

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Melin
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

si vous voulez manger des repas pour animaux ,boire de la pisse ,nager dans une piscine avec de l'eau de javel,alor allez dans cette endroit qui n'est surement pas un hotel,je vien de rentrer des " vacances" et je doit affirmer que les commentaires exprimes par la plus part des personnes mécontantes sont très légères par rapport à ce que j'ai vu et de ce que j'ai dû en durer.Nourriture et boissons infectes,de l'eau du robinet melangée avec de la poudre,avec la chaleur on était bien obligé de boire,on avez tous la diarrhée,pour finir on devez acheter les boissons en dehor de l'hotel.Lapromotion de thomas cook et mensongére et j'envite toutes les personnes qui veulent se rallier avec moi pour se faire rembourser . contactez-moi mcalias@hotmail.be

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
nancy
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

J'ai offert à ma fille son premier voyage, celui-ci je l'espérai devait être pour elle un moment inoubliable, il l'a été mais pas dans le bon sens du terme. l'hotel était immonde, des mouches et fourmies dans la nourriture, une odeur putréfide partout, l'eau et les aliments en avaient cette odeur. la piscine était opaque on y voyait pas ses pieds. la literie était couverte de tâches. lorsque ma fille à fait des réclamations auprès du représentant de Voyamar, le représentatn lui a répondu que la prestation correspondait au prix payé!!! Aucune possibilité de se faire entendre sur place, ou même respecté. Au retour, j'ai appelé le voyagiste, celui-ci prétend ne pas être au courant de ce genre de problème!! Stop c'est mensonge ne peuvent pas durer, ne vous laisser pas faire.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dessole Saadia Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dessole Saadia Resort

Adresse: Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Service en chambre Accès handicapés
N°14 des hôtels de luxe à Monastir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dessole Saadia Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dessole Saadia Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saadia Monastir
Tunisie Hotel Saadia
Saadia Hotel Avis
Saadia 3
Hotel Saadia Tunisia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dessole Saadia Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.