“Super semaine” 5 5 étoiles

N° 29 sur 44 hôtels à Monastir
Lyon
“Super semaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2008

Je reviens juste d'une semaine passée dans l'hotel Saadia à Monastir. Vu toutes les critiques que j'avais pu lire je me posais des questions avant de partir mais une fois sur place plus aucune inquiétude!
C'est un hotel 3* tout à fait correct! Les chambres sont propres (attention par contre mal isolé, le bruit peut y etre génant), le personnel sympathique dans l'ensemble (il y a toujours quelques exceptions comme partout) et une equipe d'animation merveilleuse!!!
C'est un hotel que je conseillerai sans hésiter à des gens qui veulent passé un séjour agréable.

Merci à l'équipe d'animation : Tarek, Rabia, Ash et Maher pour ce séjour inoubliable.
Je reviendrais dès que je le pourrais.

Si vous avez des questions je suis toute à fait disposée à y répondre

• a aimé — L'équipe d'animation
  • n'a pas aimé — Le buffet pas très varié
  • Séjour du mai 2008 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

est france
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2008

Après avoir lu les critiques sur l'hôtel, j'avais un peu peur de partir. En fait, tout était très bien. Certaines chambres étaient plus belles que d'autres, la moquette des couloirs étaient un peu tâchées mais rien de grave. Les chambres et les pièces sont propres tout comme la piscine et ses alentours. L'ambiance est très bonne et le personnel accueillant. J'ai passée une semaine formidable dans cet hôtel. Si vous voulez du grand luxe, pourquoi partez vous en *** en Tunisie?????

• a aimé — l'ambiance
  • Séjour du mai 2008
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
belfort
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2007

Comme presque tout le monde j'ai regardé les avis sur cet hotel avant de partir, et comme presque tout le monde je ne voulais pas y croire ou je pensais que c'était exagéré !!! et bien j'ai moi même été très désagréablement surprise par l'hôtel. Evidemment c'est un 3 étoiles donc il y a quand même 2-3 trucs sur lesquels je peux faire l'impasse. Mais bon les rats qui se baladent dans les chambres et les sachets de préservatifs usagés près des transats très peu pour moi ! Ensuite la moquette des couloirs menant aux chambres et sale et parfois déchirée. Dans ces fameuses chambres, le lit est séparé en deux donc pratique quand tu pars pour la première fois en vacances avec ton chéri et super quand tu t'engueules, tu fais lit à pars sans problème. La chasse d'eau marche une fois sur 5 et l'eau de la baignoire coule orange. Malgré cela rien à dire sur la chambre. L'endroit le plus cata pour moi est le restaurant, à la fin je vaumissais quand je savais que j'allais y mettre les pieds, bon évidemment j'avais la tourista mais sans avoir manger le moindre petit légume ni avoir but de l'eau. La nouritire est potable par contre les desserts c'est toujours des sortes de crêmes sans goûts. La fontaine à eau est tjrs vide et le coca mousse trop, donc tu attands 2 min avant d'aller t'assoire et poser ton assiette sur une nappe couverte de tâches, une fois une dame a râlée à cause de la nappe et le serveur a retournée la nappe pour que la dame mange sur une table propre. Sinon l'hôtel est infesté de chats, avis aux allergiques. et le pire dans tout ca, pas d'avis de satisfactions à remplir à la fin. Malgré tout le personnel est sympas la piscine est belle et la mer pas trop loin, la calèche d'Ali baba est rigolotte, les animations sont marrantes et les crèpes sont bonnes.

• a aimé — la piscine
  • n'a pas aimé — le restaurant
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monastir

suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2007

cet hotel est super ,aimable,cool.
la bouf et super .
la chambre, bien climatisé, belle, les toilette super, baignoir, en dors supert bien .
les animateur sont trééééssss simpa (les fille si vous voulait voirs des bos gos allé la bas lol)

Séjour du juillet 2007
nord
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2007

Le batiment principal, accueil, reception, boutique... est sympa, donc on s'attend à avoir une chambre qui correspond à ce qu'on voit au premier regard. Surprise en arrivant dans la chambre aucun confort le lit double se transforme en lits simples collés, les rideaux sont en triste état, salle de bain idem, chasse d'eau qui fuie, pas de télé(contrairement à ce qui est annoncé, téléphone pas branché, couloir avec moquette vetuste, sincèrement on a plus de confort en mobil home, ça vaut à peine une étoile en France!!Sinon personnel agréable, animation limite car peu de moyen, club enfant nul,la bouffe correcte pas mal de choix, préférez les excursions organisées par le tour opérator plus sécurisant, sinon on m'a recommandé l'hotel sahara beach ou hoda. Donc je suis assez mitigée sur l'hotel et il est clair que je n'y reviendrai pas.

• a aimé — le parc
  • n'a pas aimé — la chambre
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Pas-de-Calais
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2007

Mauvaises odeurs dans les couloirs
Le buffet n'est pas très varié
Certains membres du personnels ne respectent pas les normes d'hygiène (ne mettent pas de gants et touchent à la nourriture...)
Chambres très très simples, pas de télévision, odeur de renfermé.
Femmes de ménage très serviables.
Ne buvez pas l'eau du robinet même pour vous brosser les dents.
Je ne recommande pas vraiment cet hôtel.

• a aimé — la piscine
  • n'a pas aimé — la nourriture
  • Séjour du août 2005 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2007

Bonne ambiance, repas excellents (c'est un cuisinier qui vous parle).
Etat impécable, très bons prix et tout le monde est sympathique... Que de bonnes choses!
Encore là? Pas encore partis dans cet hotel?... Qu'attendez vous?

• a aimé — L'atmosphère agréable qu'il y avait
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mars 2007 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Dessole Saadia Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dessole Saadia Resort

Adresse: Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Service en chambre Accès handicapés
N°13 des hôtels de luxe à Monastir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dessole Saadia Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Otel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dessole Saadia Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saadia Monastir
Saadia 3
Hotel Saadia Skanes Tunisie
Tunisie Hotel Saadia
Hotel Saadia Tunisia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dessole Saadia Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.