“Fabuleux avec deux trois petit défaut .” 3 5 étoiles

Dessole Saadia Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Monastir 5000, Tunisie   |
N° 28 sur 45 hôtels à Monastir
Juprelle
“Fabuleux avec deux trois petit défaut .”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2009

J'ai 16 ans j'ai été accompagnée de mon petit ami . Pour les amoureux c'est trés romantique . Chaque soir , sur les petits bancs de la chicha en regardant le spectacle qui était souvent a mourir de rire (Mais Si vous rester + d'une semaine , les mêmes spectacles se refont ..) La nourriture c'était souvent pareil , mais il y avait toujours moyen de trouver son bonheur . Par contre ! Pas mangé de fruit sinon on est direct malade ! ... Le service est parfait , mis apart "Ali baba' Qui vous parle gentillement que quand on accepte de faire ses activités du genre chameau , quand . Sinon il vous niera pendant tout le séjour .. Le mec a la chicha est vraiment excelent ! De même pour les deux gentil vendeur au magazin de l'hotel , Emza et Soufianne , deux personnes vraiment Sympa (Y) . La piscine , pleins d'activité sa ne manque pas du tout ! c'est parfait , Par contre question musique il passe sans cesse Enrique Egliesas . Il en sont fan , donc si vous aimez pas oublier . La plage on y a mis les pied que une fois en gros elle es trés belle , mais ! Pleins d'algues . . Mais de toutes manière c'était pas notre truc . Nos chambres était toute mignione . Tout les jours la femme de ménage passait et rangeait notre petit bordel ^^' . En gros on se plain souvent , mais quand on est en belgique tout se qu'on dit , c'est qu'on a envie de retourné . Pour nous c'était Fabuleux :) Nous reviendrons pas , mais cela reste nos meilleure vacances en Tunisie .

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

nogent 52
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2009

dommage de passer une semaine dans un cadre SALE moquette dans les couloirs completement taché (vomis,moisissure,et autre )chambre avec mobilier cassé wc il faut le tenir car pas cellé rouille dans le lavabos et baignoire peinture sur le sol les rideaux. l'acceuil est sans sourire a croire que nous les ennuyons sur la totalité du personnel il doit y avoir 5 personnes agreables deplus le buffet etait a moitié vide a 20h15 le personnel de restauration se servais devant nous sans se soucié de savoir si il y avait d'autres personnes qui voulaient manger abberant. a 18h il fallait sortir de la piscine car il mettait du clore scandaleux le soir a 23h voir 22h30 animation terminé et j'en passe car il y a trop a dire la plage sale les transates etaient pris par des personnes exterieur a l'hotel et personnes du personnel disaient mot les marchants ambulant venaient nous agressé honteux

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monastir

Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2009

Nous sommes revenus de l'hôtel Saadia ce 02/09/2009 après 10 jours passés là-bas.
Et franchement, nous avons trouvé ce que nous recherchions, à savoir le soleil et la piscine. Pour le reste, nous aurions aimé bien manger, avec des boissons fraîches et pétillantes. il faut savoir que le personnel met presque 5 minutes à vous servir un coca au bar All in et au final, il est chaud et il ne pétille pas. De plus, tout est servi dans des goblets en plastiques. C'est pas le top...

Concernant la nourriture, c'est quasi tous les jours la même chose, et franchement pas très bon. Pourtant nous ne sommes pas difficiles pour manger. De plus les morceaux de viandes ne sont pas de premier choix. ( boeuf plein de nerf et de gras, petits poissons plein d'arretes, plein de petits morceaux d'os dans le ragout d'agneau bien gras. Même les pâtes bolo sans viandes ne sont pas bonnes. Au petit déjeuner, beh c'est pas compliqué, c'est toujours pain au chocolats et croissants secs. Il y avait des oeufs sur le plat aussi mais cuit dans 3 cm d'huile.

Bref, nous avons vu des dizaines de personnes manger de la pizza ou des frites tous les jours.

Concernant la propreté de l'hôtel, on va dire que c'est plus ou moins correct mais sans plus. La piscine est plus ou moins nettoyée tous les jours, les draps dans la chambres sont propres mais le sol n'est pas balayer tous les jours. Il y a une odeur vraiment désagréable dès que l'on rentre dans le bâtiment près du bar All in.

Concernant le personnel, celui-ci ne travaille qu'au "pour boire". Nous avons donné quelques "pour boire" mais à la longue, c'est lassant. Pour être vraiment bien servi partout, il faut donner des dinars à la réception, au porteur des valises, au "maître nageur" qui réserve les meilleurs transats pour les clients généreux, pour les femmes de charge, pour les taxis, etc etc... bref faut prévoir un budget "pour boire", sinon on est mal vu.

Concernant les transats à la piscine, nous concernant nous nous sommes levés tous les jours à 07.00 hr et en allant déjeuner, nous avons toujours trouvé 2 transats, pas forcément au bon endroit mais bon....

Concernant la chambre, l'airco ne fonctionnait pas, et ce malgré un changement de chambre proposé par l'hôtel.

En conclusion, nous avons passé de belles vacances mais regrettons certaines choses, très désagréable, comme la mauvaise nourriture, les boissons chaudes, la mauvaise humeur du personnel... ( faut dire que c'était le ramadan, mais c'est pas une raison )

Nous n'avons rien exagéré dans notre avis, ce qui n'est pas le cas de tous les avis sur ce site. A bon entendeur....

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2009

Je reviens de mon voyage dans cet hôtel est je suis satisfaite de mon séjour. Ma chambre était propre, faite tout les jours. La piscine est agréable, les animateurs simpatiques.
Pour ce qui est de la nourriture il faut avoir en tête que c'est un buffet et que vous payer en moyenne 500 euros(sauf l'été ou les prix sont gonflés) pour un voyage où les boissons sont a volonté et la nourriture aussi le vol les aller retours....la nourriture est donc bonne dans l'ensemble mais il ne faut pas s'attendre a un restaurant 4 etoiles.
L'hôtel est à 10 mn de monastir et de sousse il y a des bus pour y aller et toujours des taxis avec lesquels ont peut négocier les prix.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Tournai
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2009

Deja en arrivant l'aprés-midi vers 17h, nous n'avions pas pu avoir 2 chambres cote à cote. (Nous étions avec nos 2 ados). Le cocktail de bienvenue nous à était servi dans un gobelet enplastic et il était chaud. Ensuite, direction les chambres: couloirs couverts de tapis, plein de tâches et d'humidité. Les fenêtres ouvertes et à moitiée cassées.
Chambres assez spacieuses mais pas net. Une des chambres avait le w-c qui coulait, l'eau brune, pas de bouchon à l'évier et le soir, presque pas d'eau pour prendre sa douche. L'autre chambre avait plein d'eau par terre dans les w-c et pendant 2 jours, pas d'air co et le fil du téléphone arraché. Le restaurant est trés grand et propre (un des seul points positif). Au niveau de la nourriture, tout les jours la même chose au menu. Pates, pizza, légumes, boeuf sec, poisson plein d'arrêtes,... Les boissons étaient tièdes la plupart du temps et la seule boisson fraiche était la bière. Tout les alcools sont fait à base de boukha (liqueur de figues) DEGEULASSE et chaud bien sur. L'odeur du bar intérieur était infecte (plus tard on a su que c'était un produit ANTI-CAFARDS..)
Les animateurs vous proposent parfois des soirées tunisiènnes (tout les vendredi) dans le jardin de l'hotel. Ca vous coute +/- 15 dinars par personne pour manger la même chose qu'au resto... et encore, pas de dessert, pas de thé, pas de café, juste des pommes et des poires. En plus, les serveurs viennent vous enlever la nappe avant la fin du repas.
Une danseuse du ventre assure le spectacle et le lendemain, celui de l'hotel. ARNAQUE TOTALE.
Le matin, pas question de dormir. Si vous voulez un fauteuil (non cassé avec matelas), il faut se lever a 5h. Vers 6h30, les femmes de chambres passent dans les couloirs avec leur chariot qui font un bruit épouvantable. Elles frappent et rentrent (même si vous dormez encore...) et vous prennent tous les essuis. donc pour vous laver... tant pis.
Les animateurs sont super et font tout leur possible pour les soirées mais rien n'est préparé à l'avance, il y à beaucoup trop d'attente entre chaque numéro.
Un hotel a déconseiller.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
wattrelos
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

Arnaque sur l'emplacement '15 km de Monastir" pas stipuler dans la brochure !!
Fenêtres qui tombent en cas de grand vent, restaurant on nous sert du pain dur , et lorsque nous réclamons le service se moque de nous en disant qu'il n'y qu'en France que l'on mange du pain mou !!
Sur les conseil de mon père j'ai demandé à la réception, puisque manifestement ces personnes se moquent des clients, le registre de l'office du tourisme, là miracle nous étions servi à peu pre convenablement deux jours puis les bonnes habitudes ont repris...
Nous aimons la Tunisie mais cet hotel est lamentable, son service l'est autant , en tout cas cela ne donne pas envie de retourner .
Hotel à FUIR !!!

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
chambery
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

hotel à absolument evité

premierement les chambres

_l eau de ma premiere douche etait marron
_la clim n'a pas fonctionner pendant 2 jours
_les serviettes de la salle de bain fournie part l hotel avait des taches bizarre marron et 1 fois du sang
_il on essaye de repeindre le plafon mais on mis de la peinture partout sur le sol sans meme essaye de l effacer ainsi que sur le peu de boiserie

deuxiement l equipement de l hotel

_ piscine n'a jamais ete nettoyé sable et chewingom dans le fond, les sopts qui servent à eclairé la piscine la nuit ce déboite de leur enclo( super dangereux)
_le jacouzi est present enfin juste le bassin car il n y a jamais eu d eau dedans
_la moitier des transattes sont cassez
_le mini golf est dans un etat minable inutilisable
_la salle de muscu sur 15 ateliers 2 marches
_dans les coulloirs y a des fuites de partout ce qui donne des enormes tache sur la moquette, toute les portes des tuyaux ou depot est ouvert
_le boite de nuit, impossible de rentrée dedans car il y a un melange d odeur de vomi et de sueur
_ aucune animation serieuse apart l aquagym j mexplique apart l aquagym et le water polo et jeux piscine y a rien d autre comme ca c'est clair
_le waterpolo est fait a l arache sans regle sans arbitre et a 20pers de chaque cote
_et les jeux piscine est qu on vous donne une plache a voille et une fritte a eau le but est de ce mettre debout et de ce taper dessus donc inutile
_le cabaret ou spectacle on va faire simple allez au puy de fou ( ville medievale) c est pareil
_ casino n exsite pas

troisiement le personnel

_il y avait un serveur qui apres avoir ramassé nos verre ce permettais de faire des remarques dans la langue et a l expression de son visage elle n etait pas bonne pour nous
_a un des bars ma compagne e eu le droit a une belle reflexion je n aime pas les francais tous ca parce que qu on lui a demandé de parler en anglais qu elle a repondu gentilment je parle pas beaucoup l anglais mais faudrais apprendre le francais reponse clair j aime pas la france et les francais

le all in clusing est inutile

eviter cette hotel je vous le recommande

merci d avoir lu mon commentaire
j espere qui vous servira ou vous previendra de ce qui vous attend

dsl pour les fautes d ortographe

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Dessole Saadia Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dessole Saadia Resort

Adresse: Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Service en chambre Accès handicapés
N°13 des hôtels de luxe à Monastir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dessole Saadia Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dessole Saadia Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saadia Monastir
Saadia 3
Hotel Saadia Skanes Tunisie
Tunisie Hotel Saadia
Hotel Saadia Tunisia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dessole Saadia Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.