“exelent hotel” 4 5 étoiles

Classé n°9 sur 46 hôtels à Monastir
brest
“exelent hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

bonjour! je viens tout juste de rentré de vacances de l’hôtel Sahara beach.
(séjour du 13 mai 2012 au 20 mai 2012)
Je voulais mettre un commentaire car vraiment nous avons passé de très bonne vacances en Tunisie! très bon accueil! personnel extrêmement agréable! j'ai 24 ans je suis allé avec ma copine 24ans aussi et ma mère 50ans et son conjoint 60ans, nous avons passé une semaine magnifique!
Rien a redire! hôtel très propre, nourriture très bonne aussi contrairement a certain avis que l'ont a vu avant de partir!
j'aimerais bien savoir comment les gens qui critique cet hôtel (que se soit nourriture et personnel de l’hôtel) vivent chez eux et savoir ce qu'il mange...(désoler pour les fautes d'orthographe)
Niveaux qualité prix je dirais impéquable!!!
si vous recherché un taxi demandé a avoir Ali (le moustachu) taxi jaune devant l’hôtel n°424 si ma mémoire est bonne! chauffeur agréable il commente les trajet et est très serviable!
Nous avons été avec Marmara. Je vous conseil la demi journée Quad avec marmara pour les amateur de gros kif!25 euros la demi journée dans les champs d'olivier.
Il y a un grand marché a Monastir le samedi matin. Marché plein de souvenirs, vêtements, alimentaire etc..
Concernant l’hôtel , chambre très agréable, baignoire, trois lit, terrasse.(les chambres ne sont pas très bien isolé mais rien de très dérangent)
Piscine trop canon! propre!
Nous étions avec la formule "all in exclusif" et la je dirais c'est le gros kif! de 10h du matin a 17h il y a un snack sur la plage ce qui veut dire (boisson, glace et a mangé a volonté)
il y a des fontaines d'eau "potable" presque partout.
all in exclusif veut dire tout boisson gratuite jusqu’à la bouteille d'eau! que ce soit bière, rosé, rouge, blanc, rhum, whisky, vodka, etc etc.. red bull jus d'orange, cocktail etc..
il y a même un bar spécial cocktail dans le hall de l’hôtel.
A ne pas loupé les visites: Monastir, Sousse, Le port el quantaoui (je vous conseil de les faire en taxi. vous vous donné RDV avec le chauffeur et sa roule impécable!
nous avons passé une très bonne semaine en Tunisie.
Et nous reviendrons sa c'est sur!
Bonne vacances a vous tous!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
monastir
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

un hôtel pas classe mais pour trouver de l'ambiance ou de chercher de la joie c vraiment agréable tu trouvera tous avec ces 7 ou 8 bars , un bar qui est ouvert 24 h /24 , le personel est accueillant bref c pour faire des vrai vacances pleine de l'ambiance , des spectacles vraiment très bien organisés pour tous les ages

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
hsbqt, Responable Qualité de Sahara Beach, a répondu à cet avis, 18 mai 2012
Chers Clients, Un grand merci pour votre aimable commentaire. Nous sommes très ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir bientôt lors de votre prochain séjour.
Sincères salutations
cleon
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

jai passé un séjour à l'hotel sahara beach de 26/4/ au 03/05/2012 pour 3 perssonnes à 1200e pour 1 semaine,formule tout compris,pour 1 hotel de 3* c'est le top,tout le personel est acceillant,la chambre est faite tout les jour,jai 1 balcon avec vue sur les piscines et la mer,température est de 25* à 28e,le grand restaurant,à chaque repas des diférents plats international,le serveur à ma table ,il s'appelle ramja,est tres gentil toujour avec le sourir,à chaque repas,il sait ce qu'on boit des qu'on est là,il ramene ausitott les diférent boisson et l'alcool est à volonté!!,sans demandé le bourboire,le soir à partir de 19h,devant le hall réception on peux prend les diférents coctails à volonté j'usquà 23h,il y a 1 snack bar à la plage,on peux mangé et boire c'est varié à chaque repas à 16h on peux mangé des crepes,ça nous évites de venir au grand restaurant,et dans les diférents piscine il y a aussi les bars tout est compris dans la formule ALL ESCLUSIF,les piscines est tres propres,jai jamais senti qu'on me réclame le pourboire pendant mon séjour,,dommage qu'il manque la télé dans les chambres!,et dommage ausi que la plage,l'eau turquoise,MAIS IL Y A BEAUCOUP D'ALGES!,du coup on peux pas se baigné!

valenciennes
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

sejour dans cet hotel du 30 avril au 7 mai, L HOTEL : partagé principalement par des français et des anglais, à cette date. tres grand complexe avec 2 grandes piscines et un parc aquatique.
RESTAURATION : votre table vous est attibuée dès votre arrivée et vous avez tjs le meme serveur, nourriture variée, sauf pour les desserts mais glace midi et soir, un snack egalement sur la plage, specialite tunisienne tous les jours, pizzeria
CHAMBRE : confort minimum ( pas de tv pas de seche cheveux ne pas l'oublier) mais propre menage fait assez tot
ANIMATION : excellente , equipe d'animation qui font avec le smoyens du bord mais on ne s'ennuie pas, pour le club mini je ne sais pas
PERSONNEL : au petit soin avec vous, avec leur salaire de misère, n'ayez pas peur de leur laisser un pourboire, pas à chaque fois, mais pour les personnes que vous voyez regulierement, 1 dinar represente environ 50 cts d'euros, alors !!
VOUS POUVEZ VOUS CONTENTER DE RESTER DANS L HOTEL MAIS LA TUNISIE EST UN BEAU PAYS ALORS BOUGER N AYEZ PAS PEUR !!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

premier sejour en tunisie que du positif hotel tres propre
personnel sympa et serviable
un domaine de piscine entretenu et diversifie
l'aqua parc permet a tte personne de profiter ( du petit a l adulte)
buffet diversifien avec specialite locale
je garde un tes bon souvenir de cet hotel et reviendrais
tres bon rapport qualite/ prix

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Dieppe, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

les points positifs bel hotel tres beau parc plusieurs picisne entourees de gazon tres agreable avec des toboguans aquatique ;restaurant nourriture bonne dans l ensemble ainsi que le pt dejeuner serveur gentil et serviable les cuisiniers le responsable de salle tres sympa aussi mais salle surchauffee au moins 28°pour la derniere semaine d avril pas de clim et c EST VRAI ET c est dommage porte des chambres laissant passer tout les bruits du couloir et chaque soir ont est reveiller en sursaut quand des fetards qui riguolent bruyament ...le menage etait chaque jour par un homme d une cinquantaine d annees
tres sympa serviettes changees chaque jour, il nous faisait des pliages avec les serviettes sur le lit differents chaque jour; la clim dans la chambre marchait mais elle ne sortait pas de fraicheur parlons des serveurs du bar central pas du tout aimable pas un mot gentil ;ils vous tendent les verres sans un mot et je ne vous parle pas de ceux du bar de la piscine carrement antipathique jamais un sourire plutot une grimace c est vrai que tout le personnel a plus de cinquante ans tant pis pour eux ils n ont eu aucun pourboire de la semaine
j ai juste donner au serveur du resto et a celui qui faisait notre chambre cote animations a par le midi unpetit jeu au bord de la piscine principale qui etait quelque fois marrant le soir zero de chez zero dans une salle surchauffee la musique a fond il hurle dans leur micro et il ni y a rien a voir de propre animations vraiment nul ci vous prenez le taxi pour monastir ou sousse environ 8 a 10 km contez 8 dinars ne payez pas plus j ai vus des jeunes payer 12 dinars allez et 12 retours ne prenez que pour l aller , 2 jours de suite ont a attendu le taxi en plein soleil une demi heure alors qu il y a plein de taxis partout et il ne vous font pas plus de prix ci vous le reprenez au retour parceque entre deux ils vont faire d autre clients , en resume bel hotel avec de belles picisnes et entourees de palmiers et gazon restauration bien chambres bien mais bruyantes
animations zero personnel bar desagreabe acceuil reception bof !!! au change bof !!!
et marmara ci vous ne leurs avez pas pris des excursions qui sont hors de prix ils ne vous disent plus bonjour de la semaine a voir absolument le zoo a cote de sousse a friguia manifique allez y en taxi ;;;

Gravelines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Nous revenons d'un séjour d'une semaine au sahara beach du 09/04 au 16/04.
Et pour vous dire, nous avons été agréablement surpris pour un hôtel tunisien de 3 étoiles. Le seul hic était le temps, les piscines extérieures sont encore trop froides même si la piscine intérieure est bien grande. L'hôtel possède 3 immenses blocs de 300 chambres environ. Même à moitié rempli, il y a du débit ... donc pas mal de services pour ce prix ...
Très bonne nourriture, accès facile à Sousse et Monastir en taxi pour 5e (environ 10km) à voir le port El Kantaoui et ses ballades en bateau ... chameaux, déserts, 4X4 ...etc
Bref, un très bon souvenir, les tunisiens sont très serviables, il suffit d'aligner assez vite les pourboires et après ils sont aux petits soins ...
On a senti une réelle envie d'accueil, pas forcément basé sur l'argent, c'était coool et à refaire pourquoi pas !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Sahara Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sahara Beach

Adresse: Skanes, Monastir 5029, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N°6 des hôtels en bord de mer à Monastir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sahara Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, TripOnline SA, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sahara Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sahara Beach Monastir
Sahara Beach Monastir Tunisie
Iberostar Hotel Sahara Beach
Iberostar Hotel Monastir
Sahara Beach Hotel Tunisia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sahara Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.