“Bonnes vacances et personnes accueillantes” 4 5 étoiles

Sahara Beach
3.0 sur 5 Hôtel   |   Skanes, Monastir 5029, Tunisie   |
N° 8 sur 44 hôtels à Monastir
Lens, France
“Bonnes vacances et personnes accueillantes”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Nous sommes un couple de 25 ans qui aimons voyager et l'avis de AZURNEVADA résume assez bien l'hôtel.

Hôtel bien situé près de l'aéroport sans les inconvénients & d'arrêts de bus pour Monastir & Sahline (petite boutique calme à l'entrée de la ville vraiment super avec bon prix fixe).

Il offre de bonnes prestations avec une bonne restauration, un personnel serviable, des piscines superbes et toboggans, plage propre et proposant des activités nautiques (jet, parachute, banane) et autres aussi payantes (chevaux, chameaux, quads entre autres mais EVITER MARMARA, décevantes et trop chère - les gens qui les proposent sur les plages sont tout aussi bien).
Éviter aussi Sousse le dimanche car vraiment trop de chahut.

Sinon super séjour et rapport qualité/prix, personnels et tunisiens accueillants.
Une semaine de repos même si il faut se lever tôt pour profiter de l'ensoleillement.

Astuce pour la chambre : Les chambres près de la mer offre une meilleure vue et sont plus calme (sinon n'oubliez pas vos...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Je suis allée dans cette hôtel du 26 au 02 juin. Il s'agit d'un grand complexe agréable, bien situé (pas loin de la ville, pas loin de l’aéroport (sans entendre les avions), à coté de la mer).
Au niveau de la chambre, celle ci est agréable sans être luxueuse (correspond au prix payé 400 euros par personne), très belle vue sur la mer et la piscine. Cependant, elle n'est pas insonorisée aussi il faut s'attendre à entendre vos voisins revenir de boite. Si vous êtes gêné par la lumière du jour (le soleil se levant vers 5h du matin), n'oubliez pas vos masques.
Au niveau de l’hôtel, le personnel est agréable, sauf quelques barmans. Les piscines sont très belles, la mer est à quelques pas (dommage que les algues étaient au rendez-vous lors de nos vacances). La nourriture est convenable, avec du choix mais pas exclusivement Tunisien. Grande salle de restauration donc un peu bruyante. Animation toute la semaine, rien à redire.
Un point à noter : pour allez prendre les repas, il faut savoir que vous passerez devant des boutiques de souvenir, et il est embêtant de se faire interpellé (surtout le matin quant on est pas trop réveillé). Complexe assez familiale.
Ce qui faut retenir : un bon rapport qualité/prix. Si vous recherché du luxe, ne venez pas.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

je suis allé dans cet hotel du 12 au 19 mai et je dois dire que j'etais sceptique par rapport aux critiques que j'ai pu lire. finalement tres bonne surprise ! chambre petite mais propre avec vue sur mer et piscines, restauration tres bonne et serveurs tres agreables. niveau animation, rien a redire, bonne ambiance, dommage que la langue francaise soit si peu parlée. Mais de grands talents ! Ziggy, excellent danseur et choregraphe nous a ravi !!!
nous y retournerons avec un enorme plaisir, le plus vite sera le mieux !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Je suis partis l'année dernière (Sept 2011), c'est un très bel hôtel bien située avec une tres belle vue sur la mer les pieds dans l'eau!!! les chambres sont bien et il n y a pas de télé , ça c est cool car moi je n ai pas besoin de télé pour les vacances ! au 6 eme étage , vue magnifique ! dommage pour l animation , les spectacles qui sont en anglais , car ce n est pas un 100 % marmara et les animateurs travaillent plus avec les anglais . pas beaucoup d animation . question nourriture il y en a pour tout les gôuts !
Belles piscines ! dont une avec toboggans , superbe !!!

Rapport qualité / prix trés bon !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

bonjour,
je suis allé l anné passé dans cet hotel et j y retourne lundi les piscines sont superbe les bar le restaurant ainsi que le personnel
nous sommes allé en couple sans nos enfants mais la structure est tres familiale
je propose a la place des taxi devant l hotel de prendre les tchouk tchouk aussi rapide et bcp moin cher
tout pres de monastir et sousse les chapatis a ne pas rater
bon sejour

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
brest
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

bonjour! je viens tout juste de rentré de vacances de l’hôtel Sahara beach.
(séjour du 13 mai 2012 au 20 mai 2012)
Je voulais mettre un commentaire car vraiment nous avons passé de très bonne vacances en Tunisie! très bon accueil! personnel extrêmement agréable! j'ai 24 ans je suis allé avec ma copine 24ans aussi et ma mère 50ans et son conjoint 60ans, nous avons passé une semaine magnifique!
Rien a redire! hôtel très propre, nourriture très bonne aussi contrairement a certain avis que l'ont a vu avant de partir!
j'aimerais bien savoir comment les gens qui critique cet hôtel (que se soit nourriture et personnel de l’hôtel) vivent chez eux et savoir ce qu'il mange...(désoler pour les fautes d'orthographe)
Niveaux qualité prix je dirais impéquable!!!
si vous recherché un taxi demandé a avoir Ali (le moustachu) taxi jaune devant l’hôtel n°424 si ma mémoire est bonne! chauffeur agréable il commente les trajet et est très serviable!
Nous avons été avec Marmara. Je vous conseil la demi journée Quad avec marmara pour les amateur de gros kif!25 euros la demi journée dans les champs d'olivier.
Il y a un grand marché a Monastir le samedi matin. Marché plein de souvenirs, vêtements, alimentaire etc..
Concernant l’hôtel , chambre très agréable, baignoire, trois lit, terrasse.(les chambres ne sont pas très bien isolé mais rien de très dérangent)
Piscine trop canon! propre!
Nous étions avec la formule "all in exclusif" et la je dirais c'est le gros kif! de 10h du matin a 17h il y a un snack sur la plage ce qui veut dire (boisson, glace et a mangé a volonté)
il y a des fontaines d'eau "potable" presque partout.
all in exclusif veut dire tout boisson gratuite jusqu’à la bouteille d'eau! que ce soit bière, rosé, rouge, blanc, rhum, whisky, vodka, etc etc.. red bull jus d'orange, cocktail etc..
il y a même un bar spécial cocktail dans le hall de l’hôtel.
A ne pas loupé les visites: Monastir, Sousse, Le port el quantaoui (je vous conseil de les faire en taxi. vous vous donné RDV avec le chauffeur et sa roule impécable!
nous avons passé une très bonne semaine en Tunisie.
Et nous reviendrons sa c'est sur!
Bonne vacances a vous tous!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
monastir
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

un hôtel pas classe mais pour trouver de l'ambiance ou de chercher de la joie c vraiment agréable tu trouvera tous avec ces 7 ou 8 bars , un bar qui est ouvert 24 h /24 , le personel est accueillant bref c pour faire des vrai vacances pleine de l'ambiance , des spectacles vraiment très bien organisés pour tous les ages

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
hsbqt, Responable Qualité de Sahara Beach, a répondu à cet avis, 18 mai 2012
Chers Clients, Un grand merci pour votre aimable commentaire. Nous sommes très ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir bientôt lors de votre prochain séjour.
Sincères salutations

Vous connaissez Sahara Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sahara Beach

Adresse: Skanes, Monastir 5029, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Monastir
N°8 des hôtels en bord de mer à Monastir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sahara Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sahara Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sahara Beach Monastir
Sahara Beach Monastir Tunisie
Iberostar Hotel Sahara Beach
Iberostar Hotel Monastir
Sahara Beach Hotel Tunisia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sahara Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.