“Vacances gachées” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Skanes, Monastir 5029, Tunisie   |
Classé n°8 sur 45 hôtels à Monastir
“Vacances gachées”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012 par mobile

Nous sommes un jeune couple sans enfant. Nous avions choisi de partir début juin pensant que cette période était calme....fausse idée. L'hôtel est une véritable usine,ça grouille de partout,je ne préfère même pas imaginer en pleine saison.
Par où commencer, tant les points négatifs sont nombreux et je suis sûre d'en oublier:
-la chambre correcte,sauf que le matin c'est réveil à 7h tant les dames de ménage braillent dans les couloirs, ce réveil tombe finalement bien puisque c'est à cette heure ci qu'il reste un ou deux transats de dispo, bien entendu avec pour boire.
Les repas:le quantitatif y est ça c'est sûr, sauf que c'est degueulasse,vous retrouvez les même plats au même endroit tous les jours. Les serveurs comme tous les autres personnels de l'hôtel font la gueule, tres rare sont ceux qui ont le sourire. C'est une cantine industrielle!!
Les excursions marmara sont décevantes, les representants sont juste là pour vendre les excursions, qui plus est ne sont pas terribles, nous avons fait le mini safari,et la journee à carthage tunis sidi bou said.
Nous avons fait une grosse erreur en venant dans cet hôtel, et même si on m'offrait un autre séjour dans cet hôtel nous n'y repartirions pas.

3 066 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

alors par ou commencer!! je rentre a peine que je ne peux m empecher de laisser cet avis!
je rentre malade et attaquer par des moustiques qui m ont laissé des traces de 10cm de diametre et je n exagere pas, les parties attaqués sont deformé! ensuite les ANGLAIS, ils st odieux et ce sont approprié l hotel! d ailleurs on voit bien la diffesrence des different accueil de l hotel le coté anglais est beaucoup plus beau! mais ils se croient tt permis , je ne les imaginai pas du tt comme ça, bagarre en discotheque et alcool a volonté !!! ensuite l hotel date de1975 mais on peu dire qu il est bien entretenu, moi j ai trouvé que c etait trop grand , beaucoup de monde et pour les repas on dirait une immense cantine hyper bruillante on s entend a peine , les boissons sont servi par des serveur pas tres sympathique a la limite odieux pour certains
les verres ne sont pas tjr lavé , les drap et les serviettes ne sont pas changé tt les jours enfin il y a trop de chose alors on resume et CHERCHER AUTRE CHOSE moi je me suis laissé endormir par d autres avis !je rentre plus fatigué que jamais!sinon bonne chance et preparé les pourboires ss ca c est l enfer!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monastir

3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012 par mobile

Immense hotel , extérieur bien entretenu, 3 piscines extra, surtout pour les enfants, équipe animatrice superbe, restauration occidentale , service laisse un peu à désirer, cohabitation avec les anglais un peu difficile ,chambre très simple ss télé, petite quand même mais propre!
Plein d'animation tels quad, jet ski, parachute vraiment pas cher et sérieux !
Bon je ne sais pas si j'y retournerai quand même j'ai trouve les tunisiens dénués de chaleur.....

4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Nous revenons entre amies d'une semaine au Sahara Beach à Monastir.
les points très forts
- l'excursion "Sahara Explorer" proposé par Marmara, il faut certes la prévoir dans le budget (130euros) mais elle vaut vraiment le coup notamment en 4x4 avec chauffeur et guide. On a découvert la Tunisie comme beaucoup ne se l'imagine pas avec entre autre au programme : visite de 3 déserts (roche, sable = le Sahara et sel), 1 oasis de montagne.. Souvenirs garantis.
les points forts
- globalement l'hôtel en lui même pour son complexe de piscines très bien entretenus, nous y étions mi-juin et il n'y avait pas de problème pour obtenir transats et matelas, pour son animation : l'ambiance était très conviviale, les animateurs tunisiens motivés et motivant pour participer aux diverses activités proposées, les spectacles du soir étaient franchement pas mal. Si vous n'aimez pas l'ambiance club, il y a des piscines qui sont à l'écart de toutes les animations sans la musique et les sollicitations.
Pour rebondir sur les remarques de certains avis je n'ai pas trouvé que les demandes de pourboires étaient insistantes, disons que le service sera amélioré (fleurs sur la tables etc...) si vous donnez à chaque fois, ce que nous n'avons pas fait..
les points moyens
- le all inclusive avec la nourriture moyenne, en grande partir dirigée vers les anglais avec finalement peu de spécialités locales (1 soirée tunisienne dans la semaine par contre). C'est évidemment tout à fait mangeable et cela ne suffit pas à faire regretter le séjour loin de là. Le snack sur la plage est appréciable car à l'extérieur, et le gros plus ce sont les bouteilles d'eau à volonté.
les points faibles
- le bruit dans les chambres (qui sont correctes, nettoyées tous les jours, avec serviettes changées) : il faut avoir le sommeil très lourd pour réussir à dormir jusqu'à 8heures passées. Alors je n'imagine pas en pleine saison. En gros c'est comme s'il n'y avait pas de porte. Mais bon, la sieste au bord de la piscine compense!
Au total un bon rapport qualité-prix, l'excursion qui rehausse grandement notre séjour ainsi que les belles piscines et la gentillesse des animateurs!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

nous sommes partis au sahara beach du 27 mai au 3 juin 2012 , malgrés beaucoup de remarques négatives , nous avons passé un agréable séjour , l’hôtel est propre , avec de belles piscines , le all inclusive est juste impeccable , les chambres sont très propres nettoyer tous les jours avec des femmes de ménages agréable et souriante , le reste du personnel est très agréable aussi toujours souriant , au niveau du restaurant les repas sont très variées il y en a pour tout les goûts. il y a 3 villes a proximités , sousse , monastir et sahline( ou les prix sont fixe,est moins cher qu'a monastir et sousse ,le chauffeur de taxi vous le proposera automatiquement aller y les yeux fermer) a faire en taxi très peu coûteux . le samedi matin il y a un marcher a monastir a voir a tout prix pleins de souvenirs. tres bon rapport qualite/prix !!! que dire de plus a part que nous y retournerons des que possible , nous avons passez de magnifique vacances.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Nous revenons tout juste de notre séjour au Sahara beach, hôtel situe en bord de mer entre Sousse et Monastir. L emplacement est idéal, dans un vrai havre de paix (jardins magnifiques, piscines gigantesques, les pieds dans l eau). La chambre : climatisée, avec balcon privatif, lit confortable, baignoire .... Je dois également préciser que nous mangeons très bien dans le restaurant de l hôtel avec des buffets chauds et froids variés chaque jours, des desserts sublimes et un personnel toujours à l écoute et disponible afin de vous faire passer un agréable séjour. Je recommande vivement cet hôtel ! Pour ce qui est des activités , je recommande l équitation, les écuries font parties de l hotel. Pour ce qui est des boutiques ali aux 40 sacs le shara shop fera votre bonheur avec des prix attractifs . Un grand bravo à toute l équipe du Sahara beach et merci pour ces vacances inoubliables

Lille
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Hotel gigantesque, population étrangère donc compliqué de sympathiser et l'hotel est tellement grand que pour recroiser les personnes rencontrées la veille, c'est l'heure de repartir...
Personnel pas très accueillant ! Une dame d'entretien m'a demandé d'aller lui chercher son sandwich! (très gentille et polie mais bon est ce approprié???) Les serveurs je n'en parle même pas.. "donne 2 euros" (pourboire)
Par chance, j'ai sympathisé avec la personne qui m'a été "imposée" de manger tout les jours...
Voisin de transat se trouve environ à 10 cm.
Les chambres propres, confortables mais pas bien insonorisé (vue sur le toit pour ma part.. mais bon vu le prix de dernière minute je n'espérais pas non plus autre chose)
Les animations le soir sont impersonnelles, vraiment c'est une usine cet hotel...
J'en ai fait des voyages avec Marmara, turquie plusieurs fois, espagne... et franchement la qualité des offres n'ont rien a voir avec cet hotel!!!!!
Très très déçue. (et même si on pourrait croire le contraire, je ne suis pas difficile.) Heureusement que je n'ai pas payé cher du tout car j'aurais été écoeurée. Je pense que pour le même prix, il est possible de passer ses vacs ds un hotel plus typique de la tunisie. On dirait un hopital..
Entre amis la pillule serait peut être mieux passée!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sahara Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sahara Beach

Adresse : Skanes, Monastir 5029, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N°5 des hôtels familiaux à Monastir
N°6 des hôtels en bord de mer à Monastir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sahara Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Voyages SNCF, LogiTravel, HotelsClick, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sahara Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sahara Beach Monastir
Monastir Hotel Sahara Beach
Iberostar Hotel Sahara Beach
Iberostar Hotel Monastir
Sahara Beach Hotel Tunisia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sahara Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.