“Superbe vacances !!!” 4 5 étoiles

Classé n°9 sur 45 hôtels à Monastir
beyne heusay
“Superbe vacances !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Rentré le 11/07/2012 de l'hôtel sahara beach nous avons passé une semaine formidable avec nos petits enfants,un parc aquatique formidable pour petits et grands,un espace de plusieurs piscines,un grand nombre de bars pas de file pour une boisson,un resto correcte pour un trois étoiles,le service très bien,avec un petit pourboire il devient extraordinaire ,plus de levé tôt pour un transat,au bar un service à table ,des chambre super propre et la grasse mat sans problème ,idem au resto,avis a tout les radins pour 0 euro restez chez vous et à vous amis Français le nombril du monde n'est plus votre pays un peu de modestie envers le personnels et tout ira bien !!!
Enfin un reproche pour un hôtel de 2500 clients un distributeur d'argent liquide ne serait pas un luxe .

3 159 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Cet hotel est appreciable pour son cadre tres agreable, belles piscines adaptées pour grands et petits... tobbogans, espace jeux pour enfants, plage juste a coté le decor est parfait et le climat aussi. il y a quand meme plusieurs points negatifs a relever: c'est un grand ensemble donc par moment les ascenseurs sont tres pris! pour le restaurant il y a de la file d'attente la nourriture c'est souvent la meme chose et personellement je n'ai pas aimé un certain nombre d'aliments ainsi que les boissons ultra sucrées mais c'est une affaire de gout... pour ce qui est des chambres le confort est correct. et le rapport qualité prix me semble convenable il y a certe des recoins vetustes mais a ne pas confondre avec la qualité du menage par le personnel d'entretien qui est tres bien fait. la clim fonctionne plus ou moins bien selon les chambre tout comme les chasses d'eau! Coté animation vraiment pas terrible, un peu deçu par l equipe maintenant ça depend peut etre des periodes mais le soir il n'y a meme pas de soiree dansantes. dans l'ensemble on y a passé un bon sejour et le cadre est le point fort de l hotel et tenant compte du prix il serait difficile d'avoir plus d'exigence.

1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Les vacances ls plus pourries que j'ai passé. La plage ne ressemble pas dutout aux photos la plage est sale l'eau n'est pas aussi belle que sur les photos ns sommes partis avec mamara qui est zéro une espéce de sauvage comme représentante.
Notre chambre ne se fermait pas de l'intérieur. Ns n'avions aucune intimité et la femme de ménage sans gêne, elle ne frappait pas elle rentrait comme ds un moulin mon mari était debout en sous vêtement ds la chambre ça ne l'a pas déranger elle est qd mm rentré et s'est permise de prendre mon bébé ds ls bras avec c main et sans tablier sale une autre fois elle s'est s'alllongé à coté de lui pr jouer et me réclamé ds bourboires sous prétexte qu'elle avait changer ts ls draps comme je ne voulais pas finir ds une prison tunisienne je ss restée mignone mais c scandaleux le manque de savoir vivre! Impossible de se reposer, ls portes st en papiers en attend TOUT l'ascenceur et toutes les personnes st genes qui parle à 1h du mat ds ls couloirs sous prétex qu'ils st en vacances.
C pas un hotel c une usine ( 1082 chambres ) ya pas assez de place les gens reservaient leur transat à 6h du mat à la piscine.
ya 8h il n'y avait déja plus de place alors qu'elle ouvre à 09h.
Pas de télé ds ls chambres ct embettan de resté o bar pr regarder ls match de l'euro...
Les activités était en anglais alors que j'ai payé pr une prestation en français
Je ne préfere pas m'attarder sur ls anglais et leur manque d'éducation c connu !
Ns voyageons bcp et là se st ls pires vacances! Je ne conseille à personne CETTE USINE pr ls petits budgets faut mieux partir avec un autre club nous avons visité le nord de la tunisie avec look voyage au lookéa beach azur ct super !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monastir

Thiais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

cet hotel est reserver au anglais 10 pourcents des voyageurs sont des francais tous les equipements de l'hotel sont payant pas de télévision mais une salle de télé pour les anglais et une autre pour les allemands attention tt n'est pas compris dans la formule all inclusive mais ce qui est bien c'est que les coktais sont compris dans la formule.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Acheres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

je rentre d'une semaine au Sahara beach hôtel du 24/06 au 01/07 ,l'hôtel été complet (plus de 2000 pers) immense hôtel très bien entretenu, beaucoup d'anglais sans gènes est irrespectueux. les chambres sont propre et faite tous les jours, literie impeccable .la restauration est très varié (mauvaise organisation pour les tables a la semaine)mais pour le midi pas obligé de manger au resto ,snack sur la plage et au bord de la piscine(pizza ,hamburger, frite très bonne etc...) les piscines très agréables 3 ex ter +1 inter rieur très propre+l'acquoi parc très agréable pour les enfants de 2 ans a 99 ans car mon mari de 45 ans est mon fils de 13 ans ce sont bien amusé.sur la plage des attractions payante sont proposé mais très raisonnable ex (2 pers 10 minutes en jet ski =40 dinars (20 euro)parachute tiré part un bateau moteur pour 2 pers 40 dinars (20 euro) un dernier conseil (ne pas acheté dans les boutiques de l'hôtel car s'est trop cher , a monastir les prix sont affiché est négociable)

bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

nous revenons d un sejour d une semaine dans cet hotel et je trouve quand meme effarant les gens qui se plaignent de tout, nous voyageons beaucoup et pour le prix nous avons ete tres agreablement surpris, ne mettez pas tout le personnel dans le meme sac,pour nous seul le bar caravelle meriterait de changer de barman,les autres ont ete tres gentils,personne ne nous a reclamer de pourboires, nous laissions systematiquement un euro au serveur du restaurant principal par jour;ce qui nos a fait 6 euros +5 a la femmede menage et 5 au bar principal ce qui nous a fait 16 euros de pourboire sur une semaine, pour 5 personnes et 2 chambres,ce n est rien pour nous français quand on sait qu un tunisien gagne moins de 200 euros par mois, arretez de chercher toujours le moindre dinar a gagner,le sejour etant plus qu abordable.....les piscines sont geniales,pour lemidi nous options pour la pizza au bar a la plage, ce qui permet de mieux apprecier le buffet du soir,tous les jours il y a des specialites tunisiennes au buffet..les animations sont sympathiques meme si nous n avons pas participer aux jeux;par contre possibilite de faire du jet ski(40 dnt pour2),parachute ascensionnel(40dnt pour 2), crepe(10 dnt) et sofa a petit prix.....comparaison avec les nombreux pays que nous avons fait...certes le hic c est le bruit de bonne heure le matin des femmes de menage et des gensnon respectueux des autres qui rentrent le soir,mais ça ce sont les clients en cause...nous n y retournerons pas car nous ne faisons jamais le meme hotel 2 fois mais je le conseillerais vivement a des personnes de mon entourage.......

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
, Responsable Qualité de Sahara Beach, a répondu à cet avis, 3 juillet 2012
Cher client, Nous apprécions vos commentaires sur TripAdvisor au sujet de votre séjour dans notre hôtel.. Nous sommes heureux que vous avez apprécié vos vacances avec nous et nous avons rencontré votre attentes, et un «merci» en particulier pour votre avis sincère. Merci pour votre temps, ça serait un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel..
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012 par mobile

Nous sommes un jeune couple sans enfant. Nous avions choisi de partir début juin pensant que cette période était calme....fausse idée. L'hôtel est une véritable usine,ça grouille de partout,je ne préfère même pas imaginer en pleine saison.
Par où commencer, tant les points négatifs sont nombreux et je suis sûre d'en oublier:
-la chambre correcte,sauf que le matin c'est réveil à 7h tant les dames de ménage braillent dans les couloirs, ce réveil tombe finalement bien puisque c'est à cette heure ci qu'il reste un ou deux transats de dispo, bien entendu avec pour boire.
Les repas:le quantitatif y est ça c'est sûr, sauf que c'est degueulasse,vous retrouvez les même plats au même endroit tous les jours. Les serveurs comme tous les autres personnels de l'hôtel font la gueule, tres rare sont ceux qui ont le sourire. C'est une cantine industrielle!!
Les excursions marmara sont décevantes, les representants sont juste là pour vendre les excursions, qui plus est ne sont pas terribles, nous avons fait le mini safari,et la journee à carthage tunis sidi bou said.
Nous avons fait une grosse erreur en venant dans cet hôtel, et même si on m'offrait un autre séjour dans cet hôtel nous n'y repartirions pas.

• Séjour du juin 2012

Vous connaissez Sahara Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sahara Beach

Adresse : Skanes, Monastir 5029, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N°6 des hôtels familiaux à Monastir
N°6 des hôtels en bord de mer à Monastir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sahara Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sahara Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sahara Beach Monastir
Monastir Hotel Sahara Beach
Iberostar Hotel Sahara Beach
Iberostar Hotel Monastir
Sahara Beach Hotel Tunisia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sahara Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.