Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Aout 2013” 3 5 étoiles
Avis sur Sahara Beach

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Sahara Beach a été ajouté à vos Favoris
Sahara Beach
3.0 sur 5 Hôtel   |   Skanes, Monastir 5029, Tunisie   |  
Services
N° 7 sur 46 hôtels à Monastir
Alger, Algérie
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Aout 2013”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Manque poste de télévision dans les chambres on sens que n'y coupé de monde extérieur surtout pour les enfants (cartoon movie) et pour les grands les informations (news + plus) a part cette remarque tout est bien et correcte

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

3 766 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 099
    1 391
    680
    301
    295
Consultez les avis pour
1 840
865
51
10
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (50)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
azay le rideau
Auteur de niveau
130 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 82 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

nous sommes retournés dans cet établissement car nous le connaissions ,pour y avoir été il y a 5 ans . Malgré les petites rénovations effectué ,il garde son aspect vieillot .A la réception le personnel est aimable mais sans plus ('ni sourire, ni mot de bienvenue) les équipements de certains ascenseurs sont cassés ,les sols sont sales.
Les chambres doubles ont été transformées en chambres triples , ce qui les rend plus petites ,plus de télés ni sèche cheveux, le ménage va de pair : minimaliste : moutons sous les lits ,sols lavés tout les 2 ou 3 jours vitres et miroirs sales, sanitaires tout juste nettoyés (même traces visibles 3 jours de suite ,j'ai donc fait moi même le nettoyage),poubelle cassée, mais les draps sont changés régulièrements.
Au restaurant la nourriture est propre, relativement variée et de bonne qualité ;le personnel est aimable ( si vous pensez au pourboires).
La piscine couverte est propre en apparence : l'employé utilise l'eau de la piscine pour lessiver les murs alors qu'il y a des baigneurs .Où EST L 'HYGIENE ?
Les extérieurs sont propres et bien entretenus
L' équipe d ' animation est aimable et toujours omniprésentes avec des activités adaptés à l'âge et aux capacités physiques des vacanciers. Un grand BRAVO ,CONTINUE !!!!!
En conclusion : La note "moyen" est pour rendre justice au restaurant et à l' équipe d'animation, car si on a de telles prestations en basse saison ,qu'en est il en haute saison ?

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont une vue sur la mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hsbqt, Responsable Management Qualité de Sahara Beach, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Je vous remercie de vos commentaires et nous sommes sincèrement désolé que vous ayez été déçue de votre séjour concernant la propreté des chambres

Nous passerons votre commentaire aux personnes concernés afin de trouver une solution définitive sur ces points et vous faisons parvenir nos excuses pour ces inconvénients.
Des mesures ont été prises concernant la propreté des chambres, nous avons instauré un contrôle des chambres mensuelle par des auditeurs externes.Room check

La satisfaction de nos clients est notre priorité et je regrette vivement que votre séjour ne vous ai pas donné cette satisfaction que vous attendiez légitimement.
J’espère tout de même que vous voudrez bien nous renouveler votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement.


Cordialement,
Responsable qualité, Myriam
hotel@saharabeach.com.tn
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sfax, Sfax, Tunisia
Auteur de niveau
11 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Hôtel moyen en hiver idéal pour l’été
Petite chambre très basic
Piscine intérieur froide avec une vitre ou toit casé
La nourriture est varié et bonne .le buffet est très grand. (pizza.crépe.viande crillé.salade.fruit de saison. Glace.éxelente pâtisserie……)
Petit déjeuné varié
L’animation est au top pour les enfants le mini disco
Le soir, une animation sympa à chaque fois différente.
Entretien très régulier de l'hôtel avec un personnel attentionné et serviable avec sourire

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Auteur de niveau
78 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 69 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Hôtel sommaire, dans l'esprit des séjours "tout compris" à 300 euros la semaine, qu'on peut voir dans les pub de séjours bas de gamme en Tunisie.

Pas de TV dans la chambre, petite et réduite à son plus simple effet. Petit-déjeuner médiocre.

Il y a semble-t-il des activités dehors mais j'y ai séjourné en hiver donc je ne peux pas juger.

Le personnel est sympathique mais malheureusement, je n'y reviendrai pas.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thulin, Belgique
Auteur de niveau
63 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 40 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

L'extérieur de l'hôtel est parfait, grand jardin, 3 piscines dont une en plage, bord de mer avec plage privé, tout est parfait dans l'ensemble au regard; si on regarde en profondeur c'est autre chose .

Le complexe en soit est énorme, Plus de 3000 chambres mais on ne se sent vraiment pas serré, pas mal de place; juste il faut se dépêcher pour les matelas de plage et de piscine.

Le soir, une animation sympa à chaque fois différente.

Chambre avec minimum de confort, odeur de cigarette, certe pas chère mais bon pas dans la chambre. Un jour l'eau du robinet sortait couleur sable ! Se laver à la bouteille d'eau.

En bas de l'hôtel, magasin de contrefaçon vraiment pas réaliste avec le vendeur qui en deux secondes vous fait essayer la chaussure. Eviter d'y passer et surtout de vous arrêter.

La Plage est belle oui mais rempli d'algue, avec une mer pas fort propre.

Le pire de l'hôtel c'est la nourriture : HORRIBLE,
A éviter : toute boisson sauf bière, tout les sodas, jus de fruit ( soit disant fait maison ), une fois bu 30 minutes après repérer les toilettes. Ainsi que la nourriture du buffet, je ne suis pourtant pas sensible mais à chaque truc, malade. Sauf les pâtes et les pizzas. Les frites sont rempli d'huile.
Serveur toujours près pour les pourboires mais pour servir à boire pas pressé.

Une fois pas deux .

J'espère que ça a changé depuis.

Mais je laisse la note moyen pour l'infrastructure et les piscines

Astuce pour la chambre : Je ne sais pas si il y en a une bonne.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hsbqt, de Sahara Beach, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher client,
Nous sommes navrés de lire que votre séjour n’ait pas répondu à vos attentes , Concernant la nourriture nous suivons une démarche qualité : ISO 9001 et ISO 22000, avec des audits mensuelle d'hygiène par des société externe: check safety First.
Nous passerons votre commentaire aux personnes concernés afin de trouver une solution définitive sur ces points et vous faisons parvenir nos excuses pour ces inconvénients.

Encore une fois, nous vous remercions pour votre visite, espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de notre
hôtel , vous assurant à l’avance notre plus grand engagement à satisfaire vos attentes.

Cordialement,
Responsable qualité, Myriam
hotel@saharabeach.com.tn
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mons, Belgique
Auteur de niveau
29 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Personnel très sympa, petit clin d'œil à Mr Alli, responsable du restaurant, qui est très à l'écoute des gens, et à notre serveur : Celem ! shokran à vous deux ! les repas sont variés et la nouriture de qualité ! Je vous conseille le shooting photo à faire avec le photographe de l'hôtel, il est super sympa et les photos sont magnifiques ! Par contre éviter le voleur qui vous vend une excursion dans un shoping center c'est de l'arnaque ! L'excursion cheval/chameaux est à faire avec Atef (celui qui les vends dans le couloir menant au resto), vous serez pas déçus ! Sinon il faut se lever tôt pour avoir un parasol à la piscine... à la plage ca va ! Bref on à passé 15 jours sur place de pur bonheur ! Ne pas hésiter à visiter par vous même, il y à des chauffeurs de taxi super sympas qui vous déposent à des prix très raisonnables ! Si vous voulez plus d'info : G. Nelissen gnelissen@live.be

Astuce pour la chambre : Toutes les mêmes... perso on était dans le premier bâtiment à la réception secondaire
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Penvenan, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

UN merci particulier à Mossen (responsable du personnel) qui nous a bien accueilli durant tout ce sejour de 2 semaines en juillet 2013.
Nous avions eu un léger problème avec un serveur, problème résolu très rapidement par Mr Mossen que nous remercions encore.
Hotel et infrastrucutre superbe. NOus étions avec nos 3 enfants durant 2 semaines mémorables.
NOus reviendrons sans doute en 2014
Mr et MMe le gall de bretagne

Astuce pour la chambre : chambres avec porte communicante super lorsqu'on a des enfants.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Sahara Beach ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Sahara Beach

Adresse: Skanes, Monastir 5029, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels Spa à Monastir
N°6 des hôtels romantiques à Monastir
N°6 des hôtels en bord de mer à Monastir
N°7 des hôtels familiaux à Monastir
Fourchette de prix (par nuit): 81 € - 245 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sahara Beach 3*
Nombre de chambres: 1042
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sahara Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sahara Beach Monastir
Sahara Beach Marmara
Sahara Beach Tunisie
Hotel Sahara Beach Skanes
Sahara Beach Hotel Monastir
Sahara Beach Monastir Tunisie
Monastir Hotel Sahara Beach
Iberostar Hotel Sahara Beach
Iberostar Hotel Monastir
Sahara Beach Hotel Tunisia

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sahara Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.